Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:12

Alex2407: Bon alors j'ai une bonne nouvelle que toi tu as le droit en phase d'attaque aussi ! je ne suis pas sadique au point de t'en parler si tu n'y avais pas le droit en attaque!!!!!!! Je te donne le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

 

Comme tu peux le constater ce n'est que PP donc tu peux en manger de temps en temps mais pas tous les jours je pense car il y a 1 "toléré" qui est la maizena. Donc allez y les filles faut pas se priver car sinon le régime sera bien long!!!!

 

En tous cas les filles moi je vous dis bravo car moi et le sport.... bref c'est pas mon truc et il faut souvent que je me fasse violence pour utiliser mon vélo elliptique qui sert bien plus souvent en porte manteaux  !

 

J'ai hate que vous vous pesiez pour voir vos pertes de poids !!!!!

 

En tous cas moi ce que j'aime : ne pas avoir faim avec ce régime! je crois que c'est le seul avec lequel je ne crie pas famine  !

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:54

Entièrement d'accord avec toi, je n'aurai pas tenu une journée si je devais avoir faim!

Je suis trop gourmande...

 

Merci pour la recette Delphine j’essaie dés ce we!

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:56

Delphine, c'est bien ce qui me semble, cette recette est autorisé à partir de la phase croisière.. je vais donc attendre encore un peu..

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:13

Ah beh excuse moi je croyais que c'était ok pour la phase d'attaque aussi car PP mais bon tanpis cela ne m'a pas empêché de perdre des kilos ouf! Plus que quelques jours à attendre pour que tu puisses toi aussi te régaler.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:07

ouh ouh ya personne?

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 23:12

Siiii

bon ce soir c'est baisse de morale totale pour moi...

Je commence à en avoir un peu marre surtout de manger des oeufs tout les jours, ya que la pesée de demain qui pourra me motiver...ou l'inverse lol

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 06:53

Salut les filles ! comment allez vous ?

 

Moi ça va plutot bien, je me suis pesée ce matin, parce que c'est un peu trop dure d'attendre lundi.. et j'ai perdu 500g en 2jours,.. çava, c'est mieux que rien. Je continue ma PA jusqu'à lundi matin, puis je me peserais pour le poids final de cette phase.

 

alors hier pour mon deuxieme jours de PA, j'avais extrémement faim !

 

madelaine et yaourt le matin

 

du saumon et fromage blanc le midi

 

encore du saumon et un yaourt pour le gouter

 

et le soir du poulet et un yaourt et un verre de coca.

 

et 25minutes de vélo d'appartement avant de dormir.. en 2jours j'ai perdu 500g, si jje ne faisais pas de sport, je crois bien que j'aurais rien perdu... mon corps a trop subi de régime et fais le dificile, mais bon.. je ne lache pas l'affaire..

 

 

alex : si tu en a marre de la PA , passe directement en PL , moi aussi ça commence un peu a me dégouter de manger que de la viande, mais je tiens quand même le coup, il me reste que 2jours.. ^^

 

delphine : presque 3kg en Une semaine ! woaw le réve ! bravo, tu nous motive avec ta perte de poids ^^ on fait presque la meme taille et presque le meme objectif. Sauf que tu perds un peu plus vite.

 

passez un bon week end les filles ! chez moi Il pleut, je ne vais pas sortir, donc tant qu'a faire, je vais rester chez moi.

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:17

Bonjour les filles!

 

Alors voila le résultat ce matin -1.7kg en 3 jours sans aucun écart! et avec pas mal de sport aussi.

 

Merci Loveme123 pour le conseil mais moi ce n'est pas le problème j'adore la viande et réintroduire les légumes n'y changera rien ce qui me manque c'est les bonnes choses sucrées...

 

Alors voilà pesque 2 kg en trois jours ça ma remonté le moral 

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:26

Coucou les filles !!! Allez on ne baisse pas les bras!!!! Faut se débarrasser de ces kilos qui nous embêtent!!!

 

En relisant vos commentaires, je m'apperçois que vous ne mangez pas beaucoup et qu'en plus vous faites du sport ... je pense pour ma part que vous oubliez la collation du matin et l'entrée à chaque repas. C'est très important car normalement LoveMe123 tu ne devrais pas avoir faim. Et je sais de quoi je parle car j'ai toujours faim en temps normal. C'est le seul régime où on peut manger alors de limiter pas vos repas.

 

Pour ma part une journée type c'est par exemple :

 

petit déj : galette dukan (je m'embete pas je prends les sachets tout prêt du commerce) + 1 oeuf ou 1 tranche de jambon (voir les 2 quand j'ai super faim+ 1 yaourt 0%+ un thé sans sucré

 

Collation matin : 1 yaourt 0%

 

Midi : batonnets de surimi + steack haché 5% de mg +yaourt 0%

 

Collation aprèm : 1 yaourt + 1 tranche de jambon blanc

 

Soir : Jambon blanc (avec 1 oeuf si grand faim) + poisson + yaourt 0%

 

Si j'ai faim dans la journée c'est coca zéro ou tisane minceur ou au pire un batonnet de surimi

 

Ce matin j'ai encore perdu 600 gr !!!! trop contente!

 

Allez les filles aujourd'hui c'est soleil il faut rester motiver et même si la balance est pas toujours sympa il faut être patiente par moment. Pour exemple entre Dimanche dernier et jeudi je stagnais au même poids puis hop ça descend d'un seul coup !!!

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:29

Alex2407 : Ah oui j'avais oublié mon gros secret : l'édulcorant que je mets dans mes yaourts ou mes desserts !!! pour mes envies de sucre c'est top!!! -1.7kg en 3 jours C'est super ça , tu peux être fière de ne pas avoir fais d'écart!!!

 

Pour ma part je fais 0 sport et je perd quand même donc nickel

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:45

Delphine, dés que je suis en phase de croisiere je vais chercher les recettes de desserts pour ne pas craquer!

 

Oui pour le moment je suis hyper fier de moi surtout qu'hier je suis vraiment passer à 2 doigts de craquer...

 

Mais bon ce matin la motivation est de retour donc heureusement que tout ces efforts ont un résultats 

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:58

Les filles est-ce que vous avez commander des produits de la boutique dukan du genre les aromes ou du cacao dégraissé ou autres?

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:38

non je n'ai pas encore commandé. J'en ai acheté en supermarché peut être qu'ils sont un peu plus calorique (je sais pas) mais en tous cas bien plus pratique et moins chers.

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:10

la 1ere fois que j'ai dukan, j''avais acheter la pate a atrtiner dukan.. ca a un bon gout de noisette et t'es juste heureuse de manger un truc sucrée loOl.

 

les filles vous perdez super bien ! je vous envie ! et t'as peut etre raison delphine, je ne mange peut etre pas assez.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:12

Il faut manger et boire ! vu buvez bien vos 1,5 ou 2 litres par jour?

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:17

PS / quand je dis steak haché : j'en mange 2 par repas

 

LoveMe123 : tu peux aussi stagner au début puis perdre 1 kg d'un coup et peut être que tu n'as pas commencé dans la bonne période de ton cycle???

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:05

je bois plus que 2 litres car a la Réunion il fait trés chaud ! et non rien a voir avec mon cycle , la fin de mes regles date d'une semaine.. dnc.. je ne sais pas.. mon corps fait de la resistance

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:36

Bon dans tous les cas ton corps va bien finir par ne plus résister donc en attendant prend ton mal en patience

 

je comprends que ce ne doit pas être facile mais donne toi une semaine avant de te peser si tu as peur de craquer !

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:53

Oui loveme123 je penses que Delphine a raison tu dois continuer et je penses que pour toi ça va baisser d'un coup.

Par contre tu fais pas mal de sport et il se peu que t'ai pris du muscle et c'est génial parceque tu t'affines et la peau est plus ferme!

Par contre le mucle pése beaucoup plus lourd sur la balance que la graisse donc peu être que pour toi l'indicateur que tu dois plus prendre en compte c'est de te mesurer tour de taille, hanches et cuisses.

 

Voilà bon courage les filles!

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 10:35

salut les filles !

 

alors pour que la graisse se transforme en muscle il faut bien plus que 3jours de sport.. je ne pense pas que c'est ça, mais bon.. ce n'est pas grave, je continues quand même le régime, mais je passe directement en PL car la phase d'attaque sert vraiment à rien dans mon cas ^^

 

Et je me peserais demain pour voir si il y a un changement.. en esperant au moins faire 71kg pile.

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:21

coucou les filles !!! il fait soleil aujourd'hui cela fait du bien au moral!!!

 

Ici dernière journée de PL avant de retomber en PP .... je fais 5 jours PL et 5 jours PP j'espère donc que le changement en PP va aussi porter ses fruits...mardi ou mercredi pour atteindre 69 kg pile!

 

Enfin moi toujours pas de sport car j'aime pas ça ... peut être que je m'y mettrais quand je n'arriverai plus à perdre... je dis bien peut être  !

 

Alex2407 : je crois que c'est ta dernière journée de PA.... verdict demain sur la balance! ?

LoveMe123 : tu as raison passe en PL si tu as peur de craquer, je crois que je ferai pareil à ta place cela finira bien par payer!

 

 

Bon allez courage les filles!

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:26

Bonjour les filles!

 

Delphine ce n'est que ma 4éme journée de phase d'attaque je pense faire 7 jours au moins vu qu'au depart j'étais partie sur 10 jours..

En plus c'est dingue mais aujourd'hui j'ai repris 400g par rapport à hier alors j'espère que c'est juste une question de cycle hormonal..

LoveMe123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 06:10

salut les filles ! comment allez vous ?

 

Moi sa pourrait aller mieux, un peu fatiguer mais je tiens le coup.

 

Alors en 4jours j'ai perdu 900g, bon.. je me dis que c'est mieux que rien.. peut etre que le régime dukan ne fait pas affet sur moi.. je crois que je vais un peu modifier le régime. je serais tous les jours en PL , et au lieu des produits laitiers 0% , je prendrais juste des natures ( yaourt nature, fromage blanc nature.. lait demi- écrémé..) et si besoin, je prendrais plus de son d'avoine/blé pour le petit dejeuner.. vu le sport que je fais..

 

Alors hier au petit dej j'ai manger une madelaine aux son, et un yaourt nature

A midi c'était une salade de tomate et saumon fumé

et le soir salade verte et poulet, yaourt

 

toute l'apres midi j'ai fais du volley ball, tennis de table, de la danse et zumba.. pres de 2H30 devant ma kinect .. j'ai encore mal aux bras ce matin ! mais ça fait du bien :de se tuer un peu au sport 

delphinevendee

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:38

Salut les filles

 

Comment allez vous en ce lundi ? Je vois que Loveme est toujours a fond dans le sport...!!!! 900 gr c'est toujours ça! Le principal c'est de ne pas les reprendre!!!! Mais attention a ne pas trop modifier le régime dukan si tu veux perdre... enfin fais comme tu le sens !!! mais il est sure que déjà sans faire de sport la phase d'attaque a été dure pour moi car très fatiguée donc je n'imagine pas si j'avais du faire du sport...

 

Alex je vois que tu es restée sur ton idée du départ à savoir faire 10 jours de PA ... malgré les conseils .... bon j'espère juste que cela ne vas pas te démotiver et surtout n'hésites pas à changer en PL si tu as peur de craquer!!!!

 

Pour ma part ce matin j'ai encore repris du poids pour la deuxième journée consécutive!!! :( Bon je ne suis pas très contente forcément mais aujourd'hui je retourne en PP donc peut être que ça va redéclencher tout ça ! J'espère donc que d'ici mercredi ou jeudi je sois à 69 pile voir en dessous!!! On verra bien ! En tous les cas, je n'ai fais aucun écart et rien que pour ça je suis trop fière de moi car d'habitude je suis si gourmande que hier soir j'aurai (en temps normal) quitter mon régime face à une pizza faite maison par moi même (pour mon mari) et ma soeur qui était à la maison!!!! Préparer et ne pas gouter .... pas facile mais j'ai tenu !

 

Et vous? Pas trop dure de voir votre entourage ce gaver de bonnes choses???

Alex2407

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:02

Bonjour les filles!!

 

Hier soir c'était vraiment dur pour moi....

 

Ce qui me manque ce n'est pas du tout les légumes ou les crudités c'est de bons desserts... spéculos, citrons meringues, framboises etc...

 

Alors voilà, j'ai trouver un super bon plan, c'est un site qui vend des arômes naturels sans sucres et sans lipides, je pense passer commande d'ici la fin de semaine. Les arômes sont compatibles avec le régime dukan (je me suis renseignée) alors je suis trop heureuse!!!

 

Alors au cas où ça vous intéresse: www.culinaide.com

 

A part ça je fais exactement le même poids qu'hier soit 400g de plus qu'avant hier :( (73.7kg) mais bon je ne perds pas espoir!

 

Ce midi je me suis fais un cake au son et crevette.

Bonne journée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.