Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:12

SLT LES FILLES !!!!

je commence aujourd hui !!!

je l avais déja fais une fois et j avais vraiment bien perdu avec dukan

donc j espere que cela marchera a nouveau

la motivation est la mais malgré cela j aurai besoin de votre soutien

donc voila je mesure 1m75 pour 90kg

mon objectif 75kg

je démarre avec 3 jours d attaques

félicitations a celles qui ont perdu bizzz

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:07

bienvenue à toi stéphanie !! tu dois être une pro puisque tu as déjà fait le régime !!

 

par contre, tu recommences la PA ? j'avais cru lire qu'il fallait directement passer en croisière qd on avait déjà fait Dukan!

 

sinon nymphev et sandra ... votre journée ?

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:13

merci a toi virgoute

j ai repris carrément au début avec 3 jours de pp !!!

une pro lol il y a de bonnes recettes et je pense bien en profiter

de temps a autre un peu de zumba maxi 1h de temps

oh faites dis moi le cola light on peut ???

et toi de ton coté raconte

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:52

Heu..coca 0 oui coca Light je ne pense pas! Sinon moi j'ai commencé le 25 mars.. 2kilos500 en 5 jours puis fluctuation car mauvais transit mais tt est rentré dis l'ordre aujourd'hui... ! Pour l'instant suis motivée pour perdre mes 8 kgs restant.. .un jour à la fois hein! Pour les recettes.. .conseille nous ce serait sympa!

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:33

Salut les filles. 1er jour de phase de croisiere jai fini mes 5 jours de pa hier enfin et je suis qd meme decu parce que jai perdu que 1,100kg pendant cette phase alors que dukan dit dans son livre quon perd entre 2 et 3 kilos. Pour moi cest pas le cas :(. Mais sinon grace au cachet magique de la pharmacienne tout est debloqué. Bref je vous tiens au courant de la suite dans un autre msg

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:58

cc virgoute

merci de m avoir répondu

courage pour tes 8 kg ça ira bien vite kiisss

 

 

salut aurelieChristo

tkt on en viendra a bout de ces kilos

cahet magique ?????? c est quoi bizz

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:41

contente que vous ayez pu régler ce problème de constipation.

 

A stéphanie972 et virgoute:

Concernant le coca light, la réponse à la page 35 de "La méthode dukan illustrée" je cite: "vous avez droit aux boissons light (coca-cola light, coca-cola zéro et autres light)" voilà...

 

Bonne continuation et je vous fais signe après ma pesée de demain.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:27

merci pour l info kikikarot

je me pèserai apres mes 3jours d attaque en espérant un résultat positif

bon courage pour ta pesée bizzzzz

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:29

Cachet magique dulcolax contre la constipation parce qu au bout de 3jours javais trop trop mal au ventre et j arrivai pas du tout. Maintenant ça va bcp mieux moi il me reste 11 kilos a perdre cest encore enorme mais jy crois et vive les journee pl aujourdhui je me sens bien du coup  . A part contre les filles ca fait trois jours que je fais ni marche ni abdo je fais juste les flexions. Est ce que cest grave est ce que c est ça qui fais que je n ai perdu que 1kilos ?

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:15

heu .... je ne sais pas trop mais en tout cas j ai lu qu il fallait faire au moins 20 min de marche non négociable

merci pour l info je vais me le procurer ce dulcolax allez les filles on y croit 

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:24

coucou les filles !! donc moi - 1kg ce matin !!! dû à une régulation de mon transit certainement !!

 

aujourd'hui PL donc ça aurait du être plus facile et bien non !! j'ai eu une ENORME envie vers 17heures !! de tout mais surtout de quelque chose qui tienne au corps alors que je n'ai pas spécialement faim !! mais bon, je me suis jetée sur mes biscuits dukan pépites de choco ! c'est pas la même chose mais ça a fait l'affaire !!

 

question biscuits, vous prenez quelque chose en particulier ??

 

sinon merciaurélie pour le tuyau Dulcolax !! je crois que je vais aller en chercher aussi pour éviter de nouveaux désagréments !!

 

vous en êtes où de votre perte de poids et du moral qui va avec ??

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:53

Par contre attention a prendre le soir et ne prenais qu un seul cachet pas deux! Moi la pharmacienne ma dit den prendre 2 mais apres moi ça a agit trop fort : phenomene inverse ! Aujourd hui decu jai repris 200g ah la la ca me deprime de perdre aussi doucement alors que dukan est censé etre un regime ou tu perds vite... Sinon jai fais 45 min de zumba hier et la j y retourne cette aprem 45min ca rattrapera les jours ou jai rien fais j espere. Sinon virgoute tu trouves ou les gateaux dukan ? Allé courage les filles !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:32

j'ai trouvé les biscuits Dukan à carrefour market mais y'en a aussi chez match ! c'est un peu sec mais on s'habitue et comme en plus je prends pas le son d'avoine, j'ai ma dose ainsi !!

sinon suis comme toi aurélie, je fais le yoyo... +100, +200 et -400.... mais bon je pense que c'est dû au transit toujours aussi médiocre ! en mm temps, je pense que ce qu'on mange n'est pas trés diurétique et qu'on a peu de déchets donc je vais essayer de moins focaliser la dessus !!

 

demain suis en PL et je vais au resto grec le soir : ce sera salade tzatziki et viande ! j'espère ne pas reprendre 1 kg sur la soirée car faut pas oublier que le samedi c'est apéro en plus !! lol!

 

et vous ?? pas de craquage ? t'en es où stéphanie de ta phase d'attaque ?

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:49

Moi demain ça fera 5ans avec mon cheri donc je pense qu on va aller au restau. Donc ce sera mon premier gros ecart, j essayerai de faire attention quand meme. Demain ça fera une semaine que jai commencé dukan ! Bon week end les filles on se tiens au courant de nos exploits ou pas !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 11:58

bon anniversaire de mariage Aurélie !!

 

alors ta pesée Kikicaro ??

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 14:20

Merci lol mais je suis pas mariée jai que 21 ans ce sera pour plus tard le mariage. Et toi virgoute ta quelle age ?

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:49

salut les filles

un peu dégouter mais au lieu de perdre j ai pris 1kg pourtant aucun écart

mais je pense que c est a cause du régime que g suivi avant

je ne sais pas si vous connaissez "regime du métabolisme" en gros tu mange pratiquement rien tu es censé perdre 7a 20kg en 14 jours mais bon j ai tenu une semaine et j ai perdu 6 kg la nourriture est tres restrictif

 

donc voila mais je ne désespere pas je tiens le coup

je ss en phase croisiere

pet dej 1 café +1 lait écrémé avec 30g de pepites de son d avoine "saveur caramel"

midi 2 mini cakes a la viande haché et aux épinards +1 pizza tomate viande haché+ 1 yaourt 0%

 

en passant c était tres bon

 

bizzzzzzz les filles

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:22

allez courage stéphanie ! ton corps fait probablement un peu de résistance des suites de ton précédent régime !!

ça risque d'être plus long au début mais y'a aucune raison que ça ne marche pas hein !!

 

moi ce matin -500grs supplémentaires alors qu'hier, 4 coupes à l'apéro donc suis vraiment contente !! mais y'a aussi, le transit qui va beaucoup mieux donc je pense que ça joue !!!

 

bon dimanche à vous , moi c'est PP aujourd'hui !

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 18:15

Felicitation virgoute ! Moi après mon tres bon restau hier forcement jai pas maigri, je suis monté a 69,5 mais toujours des pbm de transit je vais devoir reprendre encore le cachet. Courage les filles !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 18:23

alors stéphanie .. tu t'es repesée ?? 1kg c'est certainement dû à ton transit ou l'arrivée prochaine de tes règles si tu n'as fait aucun écart !!

 

aurélie : et toi ? depuis ce restau ? t'as mangé quoi d'ailleurs ? pôur combien de repris ?

 

moi we avec quelques coupes et 2 jours PL donc pas d'alternance du coup ! je stagne ....

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 21:59

Moi laceweek end et jusqu a aujourdhui ecarts ecarts demain je me reconcentre. Au restau samedi soir 2croutons de chevres chaud filet de st pierre frites  et fraisier hier soir et ce midi lasagnes aux legumeset cesoir avec ma viande jai mangé du blé du chocolat des galettes de mais au beuure bridelight enfin bref du grand n importe quoi ! Ce matin 69,3 dc ca va !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:08

aie aurélie.... faut pas continuer dans cette voie car ton cerveau n'oublie pas les bonnes choses apportées au corps ce we !!!

MOTIVATION ... !

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:34

hey coucou les filles!!!

je suis de retour après une méchante vilaine grippe qui m'a cloué au lit 3 jours...

du coup ma soeur vient rester à mon chevet et me fait de bon petit plat tout chaud et ne veut surtout pas entendre parler de régime. loool

après je me suis repeser et retour à la case départ je suis trop décu huuuuum!!!

mais je me remet vite en scelle et après 2pp et 1pl j'ai déjà perdu près d'1kg c'est plus rapide que prévu,comme si mon corps étai déjà habitué et étant donné que j'avais fait 6 jour de PA.

Voilaaaaaaaaaaaa

Je vois que vous, vous avez tenu bon et ça me fait trop plaisir!!!!

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:40

Ahhhhh, le RIZ me manqueeeeeeee!!!

j'ai une folle envie de riz depuis hier, j'ai pensée à acheter du riz complet pour me sentir moins coupable mais j'ai tenu bon

aujourd'hui je ne sais pas...En tt cas,je tiens bon et je mecouche tot pour essayer de pas craquer!

Concernant la constipation je trouve que je n'en souffre pas trop ( ce qui est bizarre car avant ce régime j'étais souvent constipée) mais par mesure de précaution je vais acheter des dulcolax. merci du tuyau

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:58

courage kikicaro !! c'est bien que tu te sois remise en selle !! on va y arriver toutes ensemble !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.