Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:59

j'espère tellement de ce régime, je me sens vraiment mal dans ma peau et j'ai la motivation et j'espère la garder jusqu'au bout. Ça fait près de 6 mois que j'y pense, j'ai lu et relu les livres de Dukan et là je me lance!!!!

mimietnath

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:57

Coucou : )

Moi, je te suis !!!

Pour ma part, je recommence. J'ai démarré il y'a 10 mois. j'ai perdu du poids et suite a un événement douloureux, j'ai craqué et ai fait n'importe quoi cet hiver. La je suis re-motivée (qd meme, je ne vais pas reprendre tout ce poids que j'ai perdu !! )

Donc voila, copine de route, je te souhaite bon courage et en cas de coup dur, je suis la ; )

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:16

Coucou

 

Moi aussi je te suis ! C'est la deuxième fois que je fais ce régime parce que la première fois j'ai craqué au bout d'un mois après avoir perdu quand même 10kg. Donc la je m'y remets après une première grossesse avec 20kg de trop 

 

Avec de la motivation on y arrivera !!

AnnabellaS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:38

Coucou!

Je veux bien te suivre car, je commence aujourd'hui moi aussi et, je suis très motivé 

kikikarrot

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnabellaS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:28

Alors les filles ???

archimotivee78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:08

Salut à toutes!

Je commence aujourd'hui et je suis super motivée à venir à bouts de mes kilos!

J'ai pour objectif de perdre 12kg! J'ai perdu déjà 25 kg grâce à dukan il y a qqes temps mais j'en ai repris pas mal donc cette fois ci je reste sérieuse et déterminée plus que jamais!

 

Courage les filles! On va y arriver!

AnnabellaS

Ce message a été supprimé par son auteur.

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:47

salut à toutes!!!

JUSTE TROP CONTENTE!!!!

J'arrive pas a croire déjà -2 kilos à la balance,

je fini la phase d'attaque demain, ça n'a pas été facile les 2 prémiers jours mais j'ai tenu bon et le résultat est là

j'ai hate de manger des légumes, je suis plus motivé que jamais

 

Et vous les filles? où en etes vous?

surtout courage et ne laisser pas tomber...

même si comme moi tout le monde trouve que c'est ridicule

même si vous vous dites je commencerai une autre fois, lunndi, dans 1 mois

 

C'est maintenant ou jamais!!!!!

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 17:50

coucou les filles !!

 

je peux me rajouter à votre groupe ???

 

j'ai commencé le 25 mars et perdu 2,5 en 5 jours avec une PA de 4 jours !!

 

suis aussi trés contente mais j'ai peur de ne plus perdre aussi facilement et aurais besoin d'être soutenue !!

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:20

Bienvenu a toi Virgoute!

et félicitation pour tes kilos perdus

 

Les filles donner de vos nouvelles, ça fait plaisir

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 23:27

Salut les filles ! J'ai commencé aujourd'hui et j'ai pas craqué pourtant ça a commencé difficilement mes amis ont mangés des bonnes pizzas et des bonbons, et pour une fois je n'ai rien pris je me suis étonné moi même donc j'espère que ma motivation ne flenchera pas .! Je voulais vous féliciter pour vos kilos perdus les filles vous êtes fortes, j'espère que pour moi aussi ça va marché parce que la je ne me supporte plus dans la glace. J attend de vos nouvelles. Bonne soiree

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:22

bon alors 1er écart (enfin 2ème puisque depuis le début je prends du chocolat chaud le matin!) hier soir : 3 coupettes et + 300grs ce matin !! c'est pas bien , je sais !!!

 

allez je me remotive pour aujourd'hui mais c'est PL dc peu de chance de voir une baisse demain !!!

 

joyeuses fêtes de Pâques !

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:37

Aujourd'hui bonne surprise 500 grammes en moins en une journée de phase d attaque donc ça me motive encore plus, pourvu que ca dure, allez j y crois. Bon courage les filles, à bientot

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 09:53

bravo aurélie !! et tu vas voir tu vas continuer à descendre !!! c'est le principe même de la PA !! et ça fait du bien !!

 

moi j'ai reperdu mes 300grs et aujourd'hui c'est PP !!

re bilan : - 2,5 kgs en 6 jours !! pas mal ... mais j'ai hâte de changer de dizaine !! encore 4 kgs !!! et je serai encore plus motivée pour poursuivre !!

 

allez zou, je vais préparer mes tartes pour cet aprem car je reçois de la famille mais promis : même pas une petite part et plus de coupette même pas une seule !! hi hi!

AnnabellaS

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:54

Hello les filles!

Alors moi, j'ai commencée le 26 Mars à 93kg500 et après 6 jours d'attaque, me voilà aujourd'hui à 90kg. Suis tellement contente .

Bravos pour vos pertes et bonne soirée 

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:16

Bonsoir les filles, ce matin juste 200g en moins cest pas le top mais bon on verra demain autant cest mieux jespere. Merci virgoute pour tes remerciements, on a pas grand choses d ecart de poids, presque le meme objectif  2,5 en 6 jours cest le top! Felicitation !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 13:12

ben j'aurai pas du m'enthousiasmer autant !! + 200 grs ce matin alors qu'hier en PP et aucun écart , pas même de grandes assiettes !!

 

mais bon, pb hormonal peut être puisque j'ovule !! enfin on verra demain !! suis en PL aujourd'hui donc peu de chance de voir la balance redescendre demain !!

 

allez les filles, on y va et on se motive !

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 18:58

bon alors les filles ?? vous en êtes où avec ce régime ?? toutes en PL maintenant et ça donne quoi ?

 

moi, je perds 200 grs que je reprends aussi vite sans faire d'écart !! pb de transit aussi....

 

ça serait sympa de venir poster un peu .... (même si je suis aussi sur un autre post)

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:57

Aujourdhui meme pas 100g mais en meme temps malgre le son de blé j arrive a rien au toilette mdr ca me gene jai vraiment pas lhabitude jespere que ca va se decoincer lol sinon jamais je vais perdre mes kilos. On verra demain. En plus cest la premiere fois dans un regime que je fais pas d ecart. Virgoute faut qu on garde le moral !!! Allé bonne soiree.

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:59

ah les filles je suis super contente pour vou!!!

c'est mon 2ème jour de croisière ( 1pp/1pl ) plutot facile et pas encore craqué depuis le week end de pâques

Mais tout de même j'ai du mal avec la constipation je me demande comment mon bidon peu diminuer si je ne vais pas o selles, mais je suis confiante

Par contre j'ai décider de pas me peser tout les jours mais plutôt tout les 3jours pour eviter le flèche qui monte et redescend loool

 

Courage à vous!!!

AurelieChristo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 06:39

Moi tjrs constipé donc ce mtin cest logique + 300 g et oui je mange que pp mais y a plus rien qui s elimine je suis degouté je crois que cette aprem je vais a la pharmacie pour remedier a ce pbm. Apres ca peut etre que je me repeserai mais pas avant ca sert a rien. Aujourdhui cest mon dernier jour de phase d attaque moi cetait 5jours mais bon vu que jai rien perdu je me demande si je peux pas faire un 6eme jour quesque vous en pensez ?

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:32

bienvenue au club auréliechristo !! je suis ton double : +400grs ce matin alors qu'aucun écart (et déjà+200 hier) et ventre comme une baudruche ! lol je vais aussi à la pharma cet aprem mais ça me gave sérieux si déjà au tout début c'est aussi fluctuant !! car finalement mis à part la PA où j'ai perdu 2,3 en 4 jours... je reperds plus rien depuis le début de la croisière vendredi dernier !! ça me saoule !

kikikarrot

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:19

Slt le filles

AurelieChristo et virgoute je sais ke la constipation c dure et que ce n'est pas encourageant une fois sur la balance mais je ne vous conseille pas de faire une journéé dePP de plus cela sera très éprouvant pour le corps et dangeureux pour la santé (les reins). suivez le programme normalement et passez en PL, surement l'apport de légumes sera bénéfique à l'estomac.

Et petite astuce le matin dès ton reveil prend une boisson chaude ensuite (facultatif mais pas négligeable) fais une activité sportive (promener le chien, descendre les poubelles, ou quelques abdos) ça aide à contracter le tube digestive et à évacuer tout sa.

Faites nous savoir les résultats du produits de la pharmacie;

courage et bonne suite

virgoute

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:43

alors j'ai acheté des granules homéopathiques 5ch pour faciliter le transit mais problème résolu ce midi sans en avoir eu recours ! lol

 

je suis en PP mais j'ai quand mm mangé de la salade ce midi avec ma viande ! resultats escomptés !

 

ça va mieux du coup et je pense que demain y'aura du - sur la balance !! hi hi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.