Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Je commence aujourd'hui ! Qui part avec moi !!

benny33510

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 17:49

J'ai déjà fais dudu , est j'ai perdu 50 kilos , mon objectif était atteind, mais je souhaite le reprendre pour en perdre encore 10 et être vraiment au poid de mes rêves !!! Le 60 kilos tant adulés !!!! Alors si quelqu'un a envis de partir avec moi , et bien go go go !!!

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:17

Forum Dukan : bonjour moi je commence mardi demain je fais les courses necessaires c est le regime de la derniere chance

Bonjour moi je commence mardi demain je fais les courses nécessaires c est le régime de la dernière chance

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:19

Mais c est ok je démarre avec toi

jy74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:53

Hello,

 

Moi je me tâte pour reprendre demain.... Oui.... Non.... Je ne sais pas trop... J'ai pris 10 kg et aimerai vraiment les dégommer. J'ai pas mal de régimes à mon actif, dont montignac.

 

Quel,est votre parcours ?

 

J'aî 41 ans, trois filles de 15 13 et 4 ans. Pas toujours simple de ne pas grignoter car en plus je travaille en crèche....

 

Si je démarre demain, j'espère que vous m'accepterez.... Je pèse 77 kg pour 165 cm. Descendre à 68 serait déjà bien...

 

Merci a vous.

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 18:54

Felicitations pour Ta Perte Tu les as perdu en combien de temps? Et avec quelle alternance?

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:08

Salut!! Moi j ai 37 ans 2 filles 13 et 9 moi j ai hâte de commencer j

Odilette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Odilette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 20:06

Hello,

Je commencerai mardi, les courses a faire pour bien demarrer, j ai 60 ans, plus d enfant a la maison et je m appelle Odile, merci de votre aide

benny33510

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 23:49

Bonsoir , j'ai 34 ans et 3 enfants a moi plus 3 de mon conjoint, alors entre les gâteaux , les bonbons et le reste c'est aussi compliqué de ne pas craquer ! Mais j'ai réussi a ne pas craquer la première fois alors cette fois si aussi ..... J'ai commencé la première fois le 01 juillet 2011 , et j'ai perdu les 50 kilos en 20 mois . Depuis je n'ai pas repris , je fais toujours attention et quand je craque trop et bien au lieu de faire 1 jour de protéines dans la semaine , j'en fais 2 ou 3 tout dépend du craquage .... La plus part de mes amis ou de ma famille disent que je ne doit pas perdre 10 kilos mais 5 maxi , j'ai quand même envie d'aller jusqu'à 10 , je fais 1m73 et je fais 70 kilos . Pas de soucis pour celle qui commence mardi , au contraire plus on est mieux c'est . Comme vous je travaille alors je me connecte ou tard le soir ou tôt le matin ..... Aller les filles on ne lâche pas , on se motive ensemble . A demain

CHRYS1510

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:29

Bonjour,

Moi j'ai repris depuis le 26/08/13 mon objectif 1er et d’être rapidement en dessous en 65 et si possible avant noël, je pense que c'est largement jouable !!!!!! et le but c'est d'atteindre mon poids d'ici mars !!!! Quand j'ai fait la courbe DUKAN il m’annonçait Fin Janvier. Mais bon entre septembre et fin janvier il y a des invitations les fêtes et surement du craquage dans l'air donc j'ai rajouté 2 mois comme ça je ne me mets pas la pression.

 

Courage à tous et bon régime les proteinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Odilette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:33

J ai commencé hier et ce matin youpi 1 de moins, j ai 60 ans , et 7 a 8 kgs a perdre, j habite vers Montpellier, hier j ai petit dejeuné 2 tranches de pain dudu, un oeuf brouillé , a midi une tranche de pain dudu avec une tranche de saumon et une cuisse entîere de poulet, un fromage blanc, a 4 h 00 un flan maison, le soir un carré frais avec du thon et une tranche de pain dudu, et re cuisse de poulet, j en avais fait 2 et j ai bu 2 litres de liquide ,café, karkadé, verveiine, menthe du jardin, le tout glacé avec une branche de stévia.

 

C est la premiére fois que je fais dudu, alors j espere tenir le coup car je suis plutot legumes, en lisant le livre de dudu il fait une alternance sur les pp et pl moi je vais essayer 2 jours pp 2 jours légumes , merci a celles qui ont l habitude de me dire si cette alternance est bien.

 

Je vous souhaite bon courage

Odilette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:57

Oups il n y a plus personne ??

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:02

Si moi

benny33510

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:49

Je suis toujours la !!! Demain dernier jour de phase d'attaque et 1ère pesée !!!! J'ai la sensation d'avoir perdu du poids ! Je vois que pour vous sa fonctione bien aussi ! C'est cool .... Aller Samedi bonjour légumes et crudités .... Bonne nuit a toutes .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.