Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elya21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:58

Bonjour,

j'aimerai me joindre vous pour cette aventure.

Voila j'aimerai perdre 25 kg mais déjà 15 avant le mois d’août serai très bien car je vais me marier et je rentre plus dans ma robe.

J'ai donc besoin de soutien pour ne pas craquer et a plusieurs c'est plus motivant

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 17:41

Bienvenue a vs!!

Pr le Facebook je ne sais pas dsl....

 

Elya ta plus grande motivation c'est ta robe de mariée! ! Mais on est la t en fait pas!!!

 

Je vous mets une photo de mon cheesecake de ce soir....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 17:43

Forum Dukan : bienvenue a vs pr le facebook je ne sais pas dsl elya ta plus grande motivation c est ta robe de mariee mais on est la t en fait pas je vous mets une

Bienvenue a vs!!

Pr le Facebook je ne sais pas dsl....

 

Elya ta plus grande motivation c'est ta robe de mariée! ! Mais on est la t en fait pas!!!

 

Je vous mets une photo de mon cheesecake de ce soir....

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 22:57

Bonsoir tout le monde,

Désolé je ne viens que tard car le train train est à assurée je n'ai qu'une petite fille de 3 ans et j'ai repris mes études donc il faut suivre, enfin bref...

Pour mon deuxième jour au petit déjeuner café lait pancakes PP, ce midi blanc de poulet, muffins au thon 2 yaourts 0% et ce soir steak, boulette de steak paprika curry, muffins thon. 1.5 l de flotte et voilà.

Le tout saupoudré d' 1h30 de sport ce soir. Je ne me suis toujours pas pesée.... il me tarde de voir le résultat dimanche. J'essaie d'être optimiste et me dit que je vois pas pourquoi j'aurais pas perdu....

Caroline67: merci pour le site jvais aller voir.

Et vous ça va? La forme? Pas trop nase?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 23:20

Caroline j avais perdu 25kg la je souhaiterai 20 ....

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 06:22

Bonjour tout le monde. J' attaque le quatrième jour et tout va bien pour le moment. Pas de sensation de faim pas de fatigue. C 'est le top.

Pas venu discuter avec vous hier car couchée à 20h00 comme les poules. Bronchites qui a du mal à s' évacuer avec fièvre donc hier dodo de bonne heure. Ca va un peu mieux ce matin....

je vais aller me faire un petit café et je repasse tout à l' heure car je bosse que cet après-midi aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 07:04

Remromsteph je sais pas si ca sera pareil pr toi mais j'ai l'impression de perdre moins vite que la première fois. ..j'ai mis une semaine de plus pr perdre la mm chose. .. mais en tt cas on est la pr pas flancherc car en +25jrs susurtout au début j ai vu mon poids remonter et apres stagner et la t as besoin de soutien. ...

 

Pulpy tu cas faire quoi comme sport? Moi j'ai couru 45min hier mais ds les champs et le chemin était pas top du coup mal a la cheville. ...

 

Picatchu j espère que ca va aller mieux avec lz régime on est forcément un pzu plus fragile. ..

 

Pr ma part je suis ko mais mes petits sont pr quelques choses aussi... je suis en vacances alors faut que je profite

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:10

J ai commencé que mercredi soir je suis infirmière j ai donc demandé au médecin avec qui je bosse de me prescrire une prise de sang que je ferai ds qq jours pour surveiller les carences. Desolé pour mes mrssages j ai déménagé en janvier j attendd internet depuis. ...donc avec mon telephone c est long pour ecrire et Bonjour les fautes ! Bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 09:12

Je suis ds le mm cas que toi j'ai déménagé et j attends internet depuis 1 mois et demi. ..

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:13

Bravo orqnge @ bon j ai pas résisté pesée ce matin 1kg de perdu ce soir je fais le gateau au chocolat au micro ondes j aimais bien et vous votre recette préférée ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 19:03

Bin j'ai essayé hier un cheesecake et franchement il est top j en ai pr 2jrs voir peut être encore demain

 

Sinon helas j'ai plus autant le tps de cuisiner que la première fois...

elya21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 20:28

Coucou les filles,

alors ce matin moins 1,2kg sur la balance du coup encore plus motivé aujourd'hui.

Ce matin j'ai fait un pain de poisson, c’était délicieux même mon mari en a mangé.

Utilisateur129399

Posté le 14/03/2014 à 21:32

Je reste pas les filles. Toujours aussi malade alors je vais me coucher. A demain soir car je bosse toute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 23:13

C'est super elya!!! Ca motive!!

 

Picatchu repose toi bien

 

Moi je regardais les enfoirés mais la trop ko pareil au dodo

 

Bonne nuit

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 23:50

Caroline je peux avoir ta recette de cheescake ? Bonne nuit a toutes

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 07:50

Oui je vais la recopier car sur le tel c est pas simple

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 11:02

Coucou ravie aujourd'hui - 2.6 kg en 2jours et demi . Bon je sais que la perte est plus rapide au debut mais bon c est qd meme bien sympa ! Je n ai pas encore fais mon gateau au chocolat je penses le faire aujourd'hui

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:28

Snif plus de maizena ....au fait j ai reçu ma livebox reste a savoir si ca va marcher ....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 14:38

Au fait les filles si ça vous interesse j ai une boisson qui aide bien a eliminer et qui est super bonne moi je prends le café même si le thé est plus efficace mais je suis pas du tout thé en plus c est plus cher mon café minceur me revient a environ 1 euro par jour donc comme si je le buvais ds un bar . Une boisson par jour suffit y a aussi chocolat ou cappuccino mais ils sont sucrés donc pas avec dukan ....le lien si ça vous tente et fouillez sur le net y a rien de négatif sur ce produit

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 16:38

La recette du gâteau :

200g fromage frais 0%

6 petit suisse 0%

3oeufs

1 yaourt citron 0%

1cc jus citron

Zeste citton (facultatif)

Édulcorant

Arome citron

1/2 sachet levure

1cc gomme de guar ou 2cs maizena

 

Prechauffer le four a 180º

Monter les blanc en neige

Melanger le reste , puis rajouter les blancs en neige

 

Enfourner pdt 15 min puis a 90º pdt 50/55min

Eteindre le four et laisser pdt une heure puis laisser refroidir et au frigo

 

Voila!!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:53

Merci caroline

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:35

Coucou tout le monde,

Désolé pas pu venir hier. Aujourd'hui j'ai fait des courses Konjac , carré frais, toffu... et surtout huile de paraffine car constipée à mort!!!!! Heureusement que je ne me pèse pas au final je pense que je serai déçu car pas été au toilette depuis 4 jours.... chéri m'a annoncé que la pesée v serait toute les semaine soit le mardi..... il me tarde!!!!

Hier soir je suis allée faire du vélo.

Bref.... et vous ça va?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 21:56

J ai fait mon gateau chocolat pas mauvais mais pas reussi comme avant tout plat....au fait j ai oublié le lien de cette fameuse boisson http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR

Utilisateur129399

Posté le 16/03/2014 à 07:09

Bonjour les filles. Je sais je suis bien matinale pour un dimanche mais en se couchant comme les poules je n' allais pas me lever à 10h00. Toujours malade mais ça va mieux. J 'ai terminé ma phase d' attaque un jour plus tôt donc ce midi grave envie de salade vert donc elle sera accompagnée de filet de boeuf et de nouilles de konjac.

Reromsteph je prends aussi une boisson qui aide à éliminer. J'ai trouver ça chez Yves rocher. C 'est à base de thé vert et d' une autre plante et c' est excellent. Je suis assez surprise car habituellement ce genre de boisson est infâme au goût et là c 'est super bon. Le flacon me fait environ douze jours et je l' ai payé 12 euros. Donc ça revient à un euro aussi par jour.

Voilà pour les news du matin. je vai aller déjeuner et je reviens dans la journée. A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 07:47

Coucou pr moi je prends un draineur a boir que le matin pdt 15jrs sinon je prends de la spiruline c'est pas très bon. .. mais je ne prendrais rien de plus je suis pas assez assidue avec ces trucs la

 

Bon je vais me peser car aujourd'hui on part en vacances quelques jours pr voir si au retour j aurai perdu....

Ces derniers jours j'ai repris du poids alors je pense qu aujourd'hui ca va continuer ds la mm lancé! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.