Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129399

Posté le 16/03/2014 à 11:21

Bon courage et bonnes vacances alors. Tu nous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:50

Bonnes vacances chanceuse ! Moi j ai commandé devorcal sur la boutique dukan mais bon je suis pas tres assidu aux comprimés au moins avec ma boisson je me regale c edt comme un vrai Cafe. C est bon le konjac ? J ai hésité a en commander j ai pris par contre un pqt de biscuit au citron pour le boulot en cas de fringale

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:42

Merci les filles!

Pas facile de manger sur la route on s est arrêté ds un routier mais entre les vinaigrette tte faite et leur plat...j'ai fait comme j'ai pu mais helas j'ai mangé un peu de fromage et en dessert y avaot du fromage blanc j en ai pris mais ca se voyait que c était pas du 0%...puis en voyant ts les desserts j'ai craqué sur un baba au rhum... le kilo de plus de ce matin m a fait dire.... "tant pis"!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 13:42

Par contre c'est la première et la dernière. ... j'ai super mal au ventre

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:06

C est normal les craquages et humain il faut se dire que c est sur la durée . La première fois ou j ai perdu + de 25 kg la courbe avait des petites montagnes mais au final je suis arrivée à mon but je penses qu il ne faut pas culpabiliser ça sert a rien

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:26

Bonsoir les filles,

Caroline67: bonne vacance. Pour le craquage comme dis remromsteph ça arrive ne tkt pas le tout est d'arriver au bout.... Le chemin qui nous attend est semé d'embûches faut se soutenir.

Ici we soleil, aujourd'hui bbq entre amis et 5 ème jour de PP. Toujours pas de pesée la pression monte grave. Jsuis folle!!!! Demain PL du coup je me suis fait des cakes du kan au tomate cerise et surimi avec carré frais fines herbes. Pas de sport ce we demain soir peut être si je rentre pas trop tard.

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:27

Au remromsteph j'ai testé hier Konjac j'ai aimé. Me suis fait ça comme une bolognaise c'était super bon.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 23:00

Oui je me prends pas la tête c est juste dommage mais heureusement que je n ai pas de balance...ce soir c était yaourt nature mais pas 0% pas trop le choix y avait pas grand chose que je pouvais manger demain matin courses!

J ai hâte aussi de faire barbecue...vs faites quoi vs?

Bonne nuit les filles !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 23:05

Ah oui bonne idée le bbq ! Je vais en parler a mon homme . Pour moi demain jour de congé ouf ça va faire du bien c est tres dur en ce moment au boulot . Bonne nuit demain je cherche un cm j ai mis l appli dukan sur mon tel je veux rentrer mes mesures

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:15

Aujourd'hui dernier jour de phase d attaque et -3kg de perdus demain soir je reprends les legumes je ne sais pas encore quel rythme adopter PP / PL ? Ma motivation n est pas la robe de mariée mais mon genou je fais des joutes nautique et je sais que si j ai pas perdu j aurai trop mal au genou pour jouter comme l an passé ou je me bourrai d anti douleur . Et vous quelle est votre motivation ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 13:57

Que mes enfants n aient pas honte de leur mère, que je me sente belle et que je puisse refaire du sport comme avant

Utilisateur129399

Posté le 17/03/2014 à 22:13

Ma motivation première est de me sentir bien et surtour belle, de pouvoir mettre les fringues qui me plaisent et avoir cette sensation d être regardée sans que les gens se disent "qu elle est grosse celle la". Car pour l instant je ne veux plys beaucoup sortir tellement j ai honte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 08:46

Oui ca aussi picatchu que les gens ne sse disent plus ca... en faite y a tellement de bonnes raisons la santé le fait de se sentir bien et belle...

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 08:49

Bonjour. Alors vous allez bien ce matin. Pesée et pas un gramme en moins. Mais ce week end j' ai craqué sur une gaufre au nutella alors je sais pourquoi je n' ai pas perdu.

Ce midi ce sera steak haché avec un oeuf sur le plat et un yaourt. Je devrais tenir le coup jusqu' a ce soir 20h, heure à laquelle je rentrerai du travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 10:03

Prends des yaourts pr eviter de craquer car ca fait pas beaucoup. ..

 

Y a des jours ou on perds ou pas ou on prend...c'est pr ca qu il faut pas se peser ts les jours mais plus facile a dire qu a faire...

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 10:17

je sais je sais....mais elle me regarde et me dit de me peser. C 'est limite le matin j' ai hâte de me lever pour me peser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 18/03/2014 à 10:17

C 'est pire qu'une drogue cette balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 17:35

Mais au moins si tu te pèse pas ts les jours tu voos pas que tu reprends 100g....lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:17

Moi pareil il faut que je me pese ts les jours pfffff . Bilan en 5 jours et demi - 3kg tout rond demain legumes !!@

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 20:46

Par contre dégoûtée mon flan il devait y avoir une erreur ds la recette il disait 75g d édulcorant j en ai mis que 15 il etzit inmangeable vous avez une recette ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 21:34

Ah non pas de recette de flan pas essayé encore dsl en tt cas c'est bien -3kilos

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:01

Super contente aujourd'hui - 3,8 kg sur ma reglette bizarre mais avec mon tel je peux mettre que des poids tout rond rien apres la virgule du coup obligée d arrondir au desdus . Je bosse pas aujourd'hui donc je vais essayer de cuisiner un peu et refaire ce flan autrement ....et surtout preparer mes endives enfin les legumes !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:02

Au fait j ai mon matériel internet mais ça fonctionne tjs pas ils interviennent demain en attendant ils vont me passer une clé 3 G je l aurai ce soir enfin je vais recuperer internet depuis janvier ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 17:36

Ah je te promet ces opérateurs internet. ..moi tjs rien depuis le 4 fevrier....

C edt cool la -3, 8kilos moi je peux tjs pas savoir par contre j'ai couru 56min cette aprem

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:00

bon la clé 3G qu ilsm ont prété fonctionne c est deja ça du coup je vois ma reglette mais elle reprend le 1er debut de mon regime ! 144 jours ça fait beaucoup lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.