Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 23:22

Je l avais essayé pas reussi... peut être que la recette n était pas top...

 

Ton omelette je crois que je vais l essayer demain....

 

Aurel moi je suis a -7, 6kilos et ds l ideal j aimerai perdre 20kilos encore mais 10kilos obligatoire! Je suis contente car au debut je me disais c est loin..... mais la je me dis en regardant que j approche du but mm s il y a encore du chemin

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:10

remromsteph sympa t'es recettes!!! Je pense que le livre dukan va être ma "bible" ces prochains mois!! Ce matin, j'ai préparé une galette de son d'avoine, et j'ai trouvé cela super bon avec du blanc de poulet et du fromage blanc 0%. Je suis souvent en déplacement et finalement en y réfléchissant dans il y a toujours dans les hôtels du jambon le matin..Donc fini pour moi les croissants et vive les yaourts, jambon et pomme ( prochaine phase)..

Caroline cela me fait plaisir que nous soyons sur un même objectif, je pourrais prendre exemple et l'on pourra se booster!!

Ce matin ( 3eme jour), moi qui suis une lève tôt, je n'ai pas réussi à me lever, cela vous a t-il fait la même chose au début? Est-ce dût au régime? bonne journée à vous avec ce beau temps chez moi je vais en profiter pour aller marcher!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 10:45

Coucou ce matin j étais a -8, 8kilos en 38jrs....

 

Alors aurel un conseil prends du magnésium de la vitamine et bois au moins 1l5 d eauca t evitera le mal de tete etc...

Des que tu te sentiras capable commence doucement le sport et ne t inquiète pas si ton poids remonte a un moment donné faut pas lâcher ca le fait a presque ttes ne lache pas!! Sinon au debut c'est normal d etre un peu ko d ou les vitamines et magnésium

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:41

oki merci caroline de tes conseils je m'en vais chercher de suite des vitamines!! j'ai de la spiruline ( algues verte) mais je ne sais pas si cela peut interférer avec la phase d'attaque!! Pour le sport je fais dejà 45 min de vélo d'appart tout les 2 jours.. Génial ta perte de poids!! tu dois être super contente de toi!! j'espère aussi l'être bientôt! tu te pèses souvent? car moi je ne veux pas trop monter dessus pour le moment!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:51

Ce matin -4.6 kg j arrive a la fin de ma 2eme semaine . Mais constipation. ...en panne de ma boisson magique donc c est normal .... les premiers jours c etait pareil j etais ko mais ensuite la peche !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:52

Bravo caro !

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:08

remromsteph, boisson magique???

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 20:29

Merci les filles!

 

Pr la spiruline ca ne te freine pas t inquiète pas

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:14

Oui remonte le forum j en ai parlé et j ai mis le lien . Ce soir poireaux crevettes et mayo dukan je me suis régalée mais j ai trop mangé ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 07:33

Coucou moi hier c'était pp aujourd'hui ca sera rapide j'ai pas eu le temps de me préparer ma gamelle alors c'est salade tomate oeuf et surimi...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:57

Idem j ai rien préparé ce sera jzmbon blanc et gateaux secs dukan

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:43

4 eme jours d'attaque, ça va mais toujours naze!!! allez courage à nous!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 20:07

Bon aujourd'hui j'ai couru comme a midi c était limite ce soir c'est poivron farci

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:45

Encore 1.8 kilos ce qui nous amène à 3.3 kg perdus depuis 4 jours!!! et tout ça avec pleins de protéines et en bien mangeant!! trop contente!! et plus fatiguée (merci caroline ) encore 2 jours a faire d'attaque et après croisière!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 15:20

De rien aurel!!

C'est super 3, 3kilos surtout si tu reprends te laisse pas aller ca arrive de reprendre surtout quand tu perds beaucoup

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 19:36

merci caroline de tes encouragements!! je me sens moins seule!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:07

Bravo aurel !

aurel67

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 07:34

remromsteph: merci!!!

 

On va y arriver à les éliminer ces kilos!!! aujourd'hui fin de phase d'attaque demain croisière j'avoue qu'une bonne salade..... me ferait plus que du bien!! bonne journée à vous!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 08:42

Ah bin les légumes manquent au bout d un moment tu vas voir ca va aller tt seul en croisière

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:10

Pour moi compote de rhubarbe cet après midi à faire miam

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2014 à 11:19

Je pense jamais a la rhubarbe. ..

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 16:28

8oo g et je passe une dizaine j adore

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 22:48

C'est super !!!

 

Moi je pensais perdre 4 kilos au moins d ici le bapteme du petit mais la je stagné j'ai encore 20jrs le pantalon que je veux mettre est trop juste...c'est chaud....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:23

Allez caro on se motive y a pas de raison revois si tu respectes bien toutes les regles de du 20 jours c est long

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 09:01

Oui oui je suis bien les règles ds la semaine je devrais avoir mes reds donc je pense que ça bloque un peu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.