Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 10:34

30 kilos a perdre , besoin de soutien aidez moi, bienvenue a tous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:02

coucou sa y est je me suis inscrite. bon on se motive ensemble, moi perso j ai 22k a perdre!!!!on a un long chemin qui nous attend!!!!

je fait ne phase d attaque de 5 jours jusqu a samedi inclue , donc prochaine pesée dimanche matin!!!!!

Utilisateur129399

Posté le 11/03/2014 à 11:05

bonjour les filles. je me joins à vous car je commence dukan aujourd'hui. Un peu moins de 25 kilos à perdre. Le chemin va être long car je suis assez gourmande et adore les sorties et recevoir du monde à la maison.

D'après la courbe du juste poids je dois faire une phase d' attaque de 6 jours donc j' obéis et je suis partante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:12

Bonjour bienvenue moi ca fait 23jrs que j'ai commencé et au moins 25kilos a perdre...j en ai deja perdu 5, 2...

 

J espère que vs etes motivé sinon on est la pr ca!!

 

Et pr les gourmandes y a tellement de recette!!! De quoi trouver son bonheur! Mais perso j'ai remarqué que la gourmandise s atténue avec le tps faut juste etre forte aux tentations c'est dur mais tellement kiffant quand on monte sur la balance après

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 11:39

Cc les filles !

J'ai créer un groupe de soutien sur fzcebook si vous voulez me rejoindre :

 

https://m.facebook.com/?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2F#!/groups/1415152345389928?ref=bookmark

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 11:58

salut les filles, pour tous vous dire angechrist47 est ma maman!!!!

 

picatchu :on a a peu près la même phase d attaque on se motive s est pour la bonne cause!!!

caroline: oui j ai déjà fait ce regime il y a pres de deux ans et effectivement le plus dure c était les deux premiere semaines apres pratiquement plus d envie on s habitue!!! j avais perdue 10 k en 6 semaine

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:59

on se motive a fond, ma fille courage les filles

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 13:10

C'est super quand on est pas seule ds la famille ou entourage

melyssa30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:23

Coucou les filles !

Je peux me joindre a vous?

Je presente je suis melissa jai 23ans maman d'une petite princesse de 6 mois .

Je 15 bon kilos a perdre !!

Je devais commencer hier mais pas eu le courage alors c'est pour aujourd hui !! Pour le moment pas de craquage et j'espère bien tenir . J'aimerai bien perdre 10 kilos avant juillet ...

Voilà

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:50

ok plus on est mieus se sera on se motive mieux a plusieurs on commente tout ce que l'on a besoin de dire

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 19:25

Alors pr celles qui commencent demain quel sera votre dernier repas?

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:17

Bonjour tout le monde, me revoilà après 2 ans d'absence. Je me relance dans l'aventure mais beaucoup plus anxieuse de pas tenir.... il faut que je perde 10Kg. Pesée de ce soir 77 kg.... je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne pas tenir, je n'arrive pas à diversifier les repas pour les rendre plus gourmands!!!

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:36

bienvenue a toi melyssa!!!!!

coucou pulpy06, moi aussi j avais fait ce régime il y a a peu prés deux ans, regarde les avant et âpres sa motive!!!!!!! pourquoi eux et pas nous, il faut te motivé et pas te laisser le choix!!!! tu as 10k a perdre c est pas énorme!! regarde dans les forum il y a plein de proteinaute qui donne des bonne idée de recette.

allee courage!!!

 

moi ce midi c est deux œuf sur le plat et ce soir pilon de poulet au epices!

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:24

bon Ba ce midi j ai fait 2 œufs sur le plat j ai mie des dés de jambon et de la coriande, j ai mi le couvercle, et j ai arrêter de façon a ce que je jaune soit encore coulent. et bas c est très simple et vachement bon!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur129399

Posté le 12/03/2014 à 13:19

Oh oui un bon oeuf sur le plat....miam miam. Allez ce sera pour demain soir car ce soir c steak hache.

Alors les filles tout se passe bien? J avais decide de me peser qu une fois par semaine mais j ai pas pu resister a l appel de la balance ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angechrist47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 16:25

moi je me peserai dimanche, ce midi c'etait escalope de poulet

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 16:40

Alors picatchu ca donne quoi comme résultat sur ta balance?

 

J aimerai aussi ne me peser qu une fois par semaine mais c'est trop dur....lol faudrait que mon mari planque la balance lol

Utilisateur129399

Posté le 12/03/2014 à 20:52

Je crois que c est la solution. Il faut que mon mari planque la balance mais ca ne servirait a rien car il y en a deux la ou je bosse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:22

Bonsoir tout le monde, alors ce premier jour? Pour ma part mon mec a planqué la balance sinon je connais jvais être tentée. Du coup la pesée se fera dimanche, en espérant que mon attente soit comblée par le chiffre de la balance qui aura diminué. Mais je laisserai bien tenter lol

Aujourd'hui, étant une grande grignotteuse j'avais peur donc pour les prévenir je m'était fait des petits en cas. Pancakes vanille et café au lait poudre pour pti dej , puis steak et steak haché et 2 yaourts aromatisé 0% pour le 4h de nouveau pancakes. Ce soir ce fut muffins de thon/ci boulette et blanc poulet. Ainsi qu environ 4 cafés lait poudre, et 2 d'eau avec un sachet de tisane drainante.

Demain se sera à peu près la même chose, je pense.

Je farfouille les recettes et cuisine en avance comme ça si j'ai une fringale j'ai tout sous la main. Ça me rassure je sais pas pourquoi!!!!

Sinon je suis à la recherche de site pour trouver des produits pour régime hyperprotéiné ( aliment, aromes...) mais pas trop cher, vous en connaissez?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 23:36

La fée regime c est pas mal j ai commandé une fois si tu veux du protifar demande a ta pharmacie la mienne me le commande et pas cher!

 

Pulpy t as raison de cuisiner en pkus si tu as le tps c'est encore mieux!! Moi c'est limite avec 2petits en bas age mais j essai!

 

Alors oui cette première journée? ???

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 23:50

Bonjour moi je reprends apres une belle réussite il y a 4 an mais pas de conso .....enfin le passé c est le passé ....au fait c edt quoi le protifar ? Sinon maman de 3 enfants 40 ans voila enchantée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 07:59

Remromsteph bienvenue! Tu avais perdu combien? ? C'est le 2eme pr moi aussi et j'ai l'impression que c'est moins rapide que la première fois. ...

Du coup tu veux perdre combien?

 

Le protifar c'est de la protéine en poudre ds certaines recettes quand y a de la maizena donc un toléré je le remplace par du protifar mais tu as des recettes avec ca aussi

Utilisateur129399

Posté le 13/03/2014 à 13:13

Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui. Pas pu m empecher d aller voir ma copine la balance ce matin. 1.6 kilos en moins ce matin. Trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 16:27

Coucou moi ca va j ai fait un footing a 14h je suis ko ce matin j étais a -6kilos on verra demain si le footing aura fait effet....

 

C est bien pr ta perte picatchu tu dois être contente

Utilisateur129177

Posté le 13/03/2014 à 16:49

coucou les filles moi aussi je me joint a vous il est ou le site de facebbok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.