Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:51

Forum Dukan : pk ma photo est immense lol

pk ma photo est immense lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:12

Bonjour tout le monde prete a vous suivre aussi j'ai un compte facbook si vous decidez de faire un groupes! tenez moi au courant bisous

sandrillon94

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:32

Bonjour tout le monde, moi c sandra 

 

je me joins à vous! J'ai commencé le régime aujourd'hui. Pour l'instant pas trop de difficulté mais je sais que je vais vite en avoir.

J'aime bien le concepte de s'entraider toutes, on va en avoir besoin pour éliminer tout ces kilos en trop.

 

Bon courage à toutes

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:47

moi aussi , jai recommencé aujourdhui... dur dur car cest le sucre qui me manque...et je ne trouve rien qui le remplace... bon courage

MEVOILOU

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:00

coucou tout le monde ,

Moi aussi , je suis repartit pour dukan à partir d aujourd dhui !!!!

Je l ai déjà fait après mon petit deuz et je viens d avoir une petite princesse qui a 3 mois.

J ai 27 kilos à perdre , donc du soutien en donner et en recevoir ,je suis à fond pour !!!!!

bon courage

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:39

Bonjour à toutes !

Moi c Fanchon, premier jour de Dukan et ça me plairait bien de faire parti du groupe de soutien. 1er régime Dudu (mais pas premier régime car je suis la championne du yoyo :s) et également première fois sur un forum !!! Donc là je poste mais je sais pas comment on fait pour retrouver les personnes une fois que l'on a déjà discuter avec ... Enfin je verrai bien

Bon ben le petit récap : j'ai 25 ans, un mari adorable (ça aide) et une petite Lily-Rose de 2 mois 1/2 qui m'a laissé 14 jolis kilos qui s'ajoutent aux ........... pfffffff trop nombreux kilos accumulés avec le temps et les régimes yoyo. Donc me voilà lancée dans l'aventure dukan avec 60Kg à perdre ! Ouhhh ça fait peur de l'écrire !

Je pense que je ferai des phases de stabilisations au fur et à mesure car tout d'un coup me parait insurmontable !!!

Bon ben bon courage à toutes

Et j'espère à bientôt (ça voudra dire que g trouver comment ça fonctionne mdr)

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 16:44

Coucou, moi c'est Lolo et je commence aussi aujourd'hui. Avec l'âge, même si je ne me sens pas vieille j'ai quand même de la bouteille, je n'arrive plus à perdre les kilos qui s'ajoutent de jours en jours alors voilà, c'est parti pour une nouvelle aventure et j'espère que le forum va m'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:09

Oui il faut qu'on s'aide, sinon on y arrivera pas, ou avec du mal !!!

Moi je sais que j'ai besoin d'aide, je suis trop gourmande donc ca va etre dur ! lol

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 17:17

@ louve68 : si le sucre te manque, tu peux boire du C*** light (je sais pas si on peut citer une marque ici), c'est conseillé dans le livre. Vu qu'il faut boire 1l 1/2 par jour et que le c*** light est tout à 0, c'est parfait. Et ça donne une sensation de sucre qui n'est pas négligeable. Mon quatre heure a été aujourd'hui : surimis et c*** light

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gene66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:19

Coucou je commence aujourd hui, voila j ai 45 ans, 3 garcons, 1 mari adorable qui lui aussi a commence le regime en meme temps que moi donc voila on verra .................jusque maintenant pas trop dur faut dire que c est le premier jour lol bisous a vous tous

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 17:21

@Liilypink : faut pas être desepérée le 1er jour Allez, hauts les coeurs. A midi, y'avait pas du saumon, de la viande froide ?

Pour moi, le pire à arrêter c'est l'apéro ... Ah, la petite bière du soir en rentrant du boulot éreintée ... Et ben non, c'est fini !!!! Au revoir la bière et bonjour le grand verre d'eau avec des glaçons pour faire du bruit contre le verre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:31

Non non, justement je m'etais dis que j'allais bien trouver un truc pour le régime, genre surimi, viande froide sans sauce etc.. mais quedale lol..

Foie gras, de la viande froide oui mais avec la sauce dessus, chips, paté etc...  :(

 

MDR oui les glacons pour faire "style" que c'est comme la bière !

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 17:40

Je crois que c'est ça le secret : se trouver des astuces "pour faire comme" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 17:43

Au fait, y'a déjà une page facebook de ce forum, je viens de cliquer sur "j'aime" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:47

Moi je redoute le moment ou jvais rentrer chez moi, après le boulot, car j'ai pour habitude de prendre un tit bout de pain et fromage.

Je crois je vais aller acheter des carré frais 0% d'ailleurs, car je suis une grosse fana de fromage donc ca me manque déjà beaucoup :(

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:06

Ah le fromage ! Faut pas parler des choses qui fâchent !!! mdr Mi c de dire adieu au chèvre qui me manque :'(

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:19

coucou les filles

 

j'ai commencé ce mation wahou ça va je m'attendais a pire je me suis la galette aux son super bon ce soir poulet et fromage blance aromatisé aux amandes

 

a demain pour voir le resultat

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 18:20

Forum Dukan : meeeeeeeeeh non

Mêêêêêêêêêh non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:22

je suis partante aussi pour facebook

si vous le voulez

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:26

recherche un aromes chevres pour tes fromages blancs lol

 

 

Chèvre

 

Flacon de 115 ml avec compte-goutte et doseur gradué

Embaumant et savoureux, l’arôme chèvre révèle tout sa saveur en quelques gouttes.

 

Il sait se faire doux ou intense pour séduire toutes les papilles amatrices. Lui aussi gagne à être ajouté à un yaourt maigre.

j'ai trouvé sur le site dukan (arome)

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:54

Bon bah voilà, j'ai fini de grignoter mon surimi...

Ce soir, je passe sur la balance pour voir si mon poids a changer, malgré mon écart de ce midi 

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:59

Je suis ravie de voir qu'il y a autant de monde qui commence comme moi 

Si vous voulez je m'occupe du compte facebook dans la soirée... après que baby ce soit endormie!!!

En attendant vous pouvez m'ajouter dans vos amis mais surtout précisez que c'est pour le régime (je fais attention aux invitations de personnes que je ne connais pas)

Mon nom : severine clerici

 

bisouxxxxx les filles!!!

et COURAGE !!!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:07

shany je t'ai envoye une demande d'amis "marie herreros" bises a bientôt

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:07

Oui beaucoup de monde commence comme nous, ca fait plaisir ! je me sens carrément moins seule !

Shany je t'ai ajouté sur fb

Utilisateur63918

Posté le 14/06/2011 à 19:22

@Liilypink : pèse toi toujours à jeun (donc le matin) pour voir l'avancement en étant le plus objectif sinon ça ne va pas te motiver ...

 

Vous voulez faire une page FB différente de celle déjà existante ? http://www.facebook.com/MenuDukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.