Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:32

Oui c'est ce que je me suis dis tout a l'heure après avoir publier mon tit message lol...

Vu que c'est ce matin que je me suis pesée... j'attendrais demain matin... je vais croiser les doigts toute la nuit !!!!

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:58

hihih cela me fait plaisir liilypink ! jsuis dans le mème cas que toi...je suis faible et je craque souvent le soir; jai tenu jusqu a 19h me suis fait plaisir avec du surimi et fromage blanc 0 , jambon dd oeuf dur.. et mon c**** light , je mempiffre et du coup je perd rien! je désespère...

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:08

Lol ça veux rien dire, vu que tu grignotes des trucs dont on a le droit à volonté !! Moi je crois que jvais craquer demain et aller m'acheter du coca light, car l'eau, c'est bien beau, mais au bout d'un moment j'ai envie d'autre chose...

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:23

salut les filles

je commence aujourd'hui donc si vous le voulez bien je me joins a vous

une petite présentation j'ai 2 enfants un p'tit gars de bientot 4 ans et une p'tite fille de 2 ans et la dose de kilos en trop !!

me pèserai demain matin on verra si ça a bouger

perso pour ne pas craquer ce soir je mastique un chewing gum, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:31

cc les filles suis partante pour facebook . tenez moi au courant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:35

oups pardon , j'ai oublié de me presenter: Je m' appelle Karen j'ai 36 ans et j'ai 3 enfants 2 filles , 1 de 15 ans une autre de 11 ans et un petit garçon de 16 mois!

Et 8 kg à perdre.... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63652

Posté le 14/06/2011 à 23:51

coucou les filles,moi c'est sandrine,j'ai 40 ans ,1 garcon de 10 ans et une fille de 4 ans.un mari tout mignon,mais qui est maigre comme un clou et qui mange trois fois plus que moi......

j'aurais bien aimé vous suivre ,mais je n'ai pas de compte facebook.tant pis ,bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 07:09

Personnellement, je garde FB pour discuter d'autre chose que de régime, et ici pour le régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:22

coucou les filles!!

Désolée je n'ai pas eu le temps de créer le groupe hier pour facebook.... baby fait ses dents alors je passe des soirées et des nuits un peu chaotique 

 

 

 

Sinon ce matin je me suis pesée à jeun..... Verdict..... - 100 grammes...... C'est nul je suis dégoutée :-((

Et vous???

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 07:40

Faut que tu mettes à jour ta réglette alors

Moi j'ai perdu 900g et encore, c'est sur la balance neuve. Sur la vielle balance, c'était 1,5kg comme quoi j'ai bien fait de changer de balance, elle était bien détraquée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:02

Je viens de mettre ma réglette à jour mais ça n'a pas fonctionné .... Bizarre 

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:02

Bah moi j'ai du me peser au mois 15 fois, et je pense sincèrement changer de balance... en gros, j'ai perdu 2 kg depuis lundi soir !! ça me parait énooooooorme !!! (je sais même pas si c'est possible...)

 

Le truc que je comprend pas, c'est qu'elle n'a jamais déconné donc pourquoi, quand je me met au régime, elle se met à faire n’importe quoi ? Peut être pas envie de se faire taper.. lol

Et le pire c'est qu'avec mon homme, elle fonctionne... il a perdu 600 grammes depuis lundi soir.

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:03

j'ai créé le groupe sur Facebook pour celles qui seraient interressées

Voici le lien :

 

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_206374386073571#!/home.php?sk=group_206374386073571

 

Bisous les filles et COURAGE!!

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 08:11

@shany : t'as cliqué sur Valider ? Tes poids apparaissent dans l'historique avec les bonnes dates ?

Comme je disais, pour FB, je ne vais pas rejoindre le groupe parce que je garde FB pour les autres choses que le régime et je trouve que sur le forum, c'est plus ouvert  Mais merci quand même.

 

@Liilypink : toi non plus ta réglette n'est pas à jour Ben tu vois j'avais le même problème avec ma vieille balance mais elle était vraiment vieille aussi (au moins 20 ans) alors elle a affiché -1,5kg ce matin, je n'y croyais pas mes yeux ... Sur la nouvelle, -900g, ça me parait plus raisonnable quand même. Ce qui en donne 1,4kg d'écart ce matin !!! Donc, aujourd'hui, je jette la vieille et je ne me fie plus qu'à la nouvelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:17

Je vais réessayé pour la réglette... Vous pensez que c'est normal que 100 grammes??? ça m'a démoralisé :-((

Et pas de soucis pour FB, ce n'est pas une obligation

floflo123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:32

bonjour,

toujours d'accord pour vous suivre. Je me présente, je m'appele Flore j'ai 41 ans. J'ai pas mal de kilo à perdre. J'ai déjà fait en septembre le régime dukan mais n'ai pas su me stopper après les fêtes et donc les kilos sont revenu me dire coucou. Bon je garde que le positif car je n'ai pas tout repris (seulement -4 kg) mais surtout c'est le premier régime que je fais et qui me va bien et me donne envie de cuisiner.

Aujourd'hui rien de perdu mais peux-t-être normal car je n'avais rien dans le frigo et ai fait mes courses (spécial régime) hier soir.

Je vous rejoins sur facebook.

BONNE JOURNEE A TOUTE

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:48

Je vais mettre ma réglette à jour, oui...

Et ce soir, en sortant du boulot, je vais direct m'acheter une balance a aiguille (au moins y'aura moins de pb je pense avec ca...). Pourtant ma balance a 3/4 ans et elle a toujours fonctionné nickel !

Par contre, si je vois, avec la nouvelle balance, qu'en fait j'ai rien perdu, je vais etre démoralisée ! lol

floflo123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:14

liilypink : non ta balance dis surement vrai. As-tu essayé de changer simplement les piles. Dans la phase d'attaque ont pert plus ou moins beaucoup. D'après le livre cela peux aller de 2 à 5 kg. Donc ne t'angoisse pas et vois demain. Si ta balance t'indique que tu n'as rien perdu cela fera 2,5 kg en 3 jours.

Courage....

BOnne journée

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:23

en tout cas, qu'est ce que ca met de bonne humeur, quand le matin on se pèse et qu'on voit qu'on est passé dans la dizaine inférieure !!!

gene66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:25

coucou a tous

voila première journée finie et le résultat pas mal du tout 1.2kg en moins lol

bisous a toute

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:31

Génial gene66, ca fait plaisir, hein ? 

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:59

J'ai une petite question, le japonais on a le droit ? (pas les makis et suchis car ya du riz dedans, mais genre les trucs vapeurs, sashimi etc...) ??

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:39

Coucou,

 

Pour ce qui est de facebook moi je suis pas trop fan du site donc pour le moment j'attends un peu mais si d'aventure vous trouvez la plateforme facebook plus simple pour discuter j'y réfléchirai...

Verdict -1.6kg en 1 jour, peut être que la balance veut me donner du baume au cœur ou alors c'est un bon début )...

 

@Liilypink: je pense que le japonnais c'est autorisé si tu ne prends rien à base de riz et que t'évites la sauce soja, en gros des sashimis natures c'est tout à fait possible. Source ma belle mère qui a perdu 20kg avec ce régime, mais qui l'a fait très voire trop sérieusement, car j'avoue qu'un peu de sauce soja pour ma part apportera un peu de douceur et en ce qui me concerne difficile à éviter... car J' Adore manger japonais...

 

Bon courage à toutes!!!!

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:54

pupuce3, merci c'est ce que je pensais.

 

Moi aussi j'adore manger japonais et puis ca change du poulet, jambon, surimi... Je pense que ce soir je vais craquer pour le jap lol

laurette88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:57

Bonjour ! Je commence la phase d'attaque aujourd'hui ! Mon objectif est de perdre un peu moins de 10 kilo en 1 mois

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenues 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.