Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:17

bon ben ce matin pas un gramme en moins :(((

suis déçue!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:23

laurette, bienvenue. Tu as le meme objectif que moi.

J'ai commencer lundi et j'en suis a 2,5 kg en moins 

laurette88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:29

Bravo !

J'espere que ca va aller vite.

J'ai l'impression que 10 kilos en 1 mois c'est impossible mais bon ..

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:34

bah moi idem ! jme dis que 10 kg c'est pas grand chose, mais qu'en 1 mois c'est de l'impossible...

Mais en fait, qd je vois qu'en 3 jours, j'ai perdu 2 kg.. pourquoi pas 10 en un mois lol

laurette88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:40

Oui avec de la motivation ca doit etre possible.

Je me demandais si c'était possible de faire la phase d'attaque pendant environ 7 jours afin de perdre plus de poids et plus rapidement ?

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:48

ca, je peux pas te dire, comme toi, je suis débutante (depuis lundi)...

Il faudrait demander aux habituées 

laurette88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:54

Ok 

Tu as pris ce type de menu toi ? : http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:57

pas du tout lol ! j'avais meme pas vu qu'ils avaient mis des exemples de menus !

laurette88

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:03

Bah moi je suis cette feuille, c'est plus simple et plus sur.

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:17

Alors à Karen faut surtout pas te décourager nous ne sommes pas toute faite pareil, alors faut s'accrocher.. même si je ne suis pas le meilleur exemple je pense qu'avec l'effet de groupe c'est toujours mieux...

 

Pour ce qui est du fait de faire la phase d'attaque pendant 7 jours je suis bien tentée aussi mais d'après ce que j'ai compris c'est pas conseillé car ton corps fait de la résistance après si cette durée ne correspond pas à ton métabolisme... Tu peux calculer la bonne période en allant sur "votre juste poids" pour moi c'est 5 jours donc je verrais bien comment ça se passe...

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:21

je ne vais pas me decourager mais je m attendais à une perte de poids même minime. Je suis motivée et j'ai fais une promesse à ma fille aînée dc il faut que je m'accroche!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:07

Oui laurette, c'est une bonne idée de suivre ce menu, car comme ca, t'es sure d'avoir tout fait correctement !

Par contre pour les recette dukan, j'ai jamais essayer, j'ai peur que ce soit pas tip top niveau gout...

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:01

coucou les filles , -200 Gr pour mon 1er jour Dudu... en voyant vos résultats je suis un peu déçue, mais bon je vais m'accrocher !!

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:10

mais non faut pas etre décue ! chacun a sa morphologie !

Utilisateur63918

Posté le 15/06/2011 à 16:04

@sooph : Et pense à mettre à jour ta réglette, ça remonte le moral aussi Comme dit Liilypink, on n'a pas tous la même morphologie, ni le même poids de départ, ni les mêmes dérives. On va stagner aussi à un moment donné et toi tu vas t'envoler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:29

bon bin moi pour remonter le moral a certaines jai pris 300gr....

Utilisateur63652

Posté le 15/06/2011 à 19:34

salut les filles,je vois que vous êtes bien actives sur le forum,c'est super !

pour celle qui ont le moral qen berne ,allez sur le forum "mon parcours dukan" "les photos avant après" je vous promets que ça motive à fond!!!

pour les 7 jours d'attaque ,on peu le faire,mais d'après le bouquin ,ça n'apporte rien de plus.ils basent plus la durée en fonction du nombre de kg à perdre.

mais c'est vrai que c'est tentant.

merci pour les menus,c'est une bonne idée.

sinon en recette ,j'aiessayé les cookies avec un seul jaune au lieu des 2 (demain j'essayerais avec les blancs en neige slmt )

et c'était un régal ...

ps avez vous ensé à vous prendre en photo???ou à vous mesurer ???ça nous parlera beaucoup plus que les kilos...

hier je me suis photographié dans unu tenue qui me serre et j'espère arriver à me photographier dans la même tenue laaaaarge

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:50

@ pupuce3:

on a le droit à la sauce soja normale ça fait parti des condiments donc tant que ça baigne pas c ok par contre attention la sauce soja sucrée fait partie des tolérés qui n'entre qu'en phase 2

Perso ce soir je me suis fait blanc de poulet avec de la sauce soja et c'était super bon et ça fait plaisir de faire un régime où il est agréable de manger

Bonne nuit à toutes

et j'espère de bonnes nouvelle demain à la pesée

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:01

@ Fifon: ok merci c'est bon à savoir...

 

Bon je vais me confesser, vu que mon mari n'est pas dans la dynamique je t'aide ma chérie, il a sorti une tablette de tùrron et en début de soirée je me suis dit , c'est bon je ne craquerai pas, j'ai une super assiette de poisson avec en dessert un yaourt 0% et non.... au café j'ai succombé je m'en veux trop....

on verra demain...

bonne nuit à toutes

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 01:20

roooo pupuce3 rattrape toi demain avec une journee pure blanche: blanc de poulet et poisson, si je ne me trompe pas, et tu repartiras de plus belle !! l'essentiel c'est que tu ais pris plaisir à manger ton choco!!

merci les filles en tout pour votre soutien ça me motive à fond Smiley bonheur

loloarco: j'ai une balance électronique, qui a 1 an... je vais continuer avec qques temps, semaine prochaine , rdv chez le médecin je ferai le test chez moi et chez lui, voir si ma balance déconne vraiment... sinon ce sera 40E en l'air !! mais bon, vaut mieux ça, qu'une baisse de motiv' !!

cyma: je vais essayer le "parcours dukan" moi c'est le genre de chose qui peut vraiment me mettre à fond dedans !! merci pour le petit tuyau...

louve68 je te souhaite très bon courage, gardons le moral ensemble Smiley bonheur ... et dis moi, 68 comme mulhouse ...??

Utilisateur63652

Posté le 16/06/2011 à 06:26

bonjour les filles,

pupuce3 ,tu dois punir ton mari....non sinon , je suis d'accord avec sooph sur le fait d'y avoir pris du plaisir,mais aujourd'hui tu passes à la suite :ta journée balnche...

fifon,je trouve aussi important d'apprécier ce que l'on mange en étant au régime !

sinon ,pour motiver celles qui n'ont pas bcp perdu hier,ce matin j'ai pris 100g.mais c'est pas grave.une pesée ponctuelle ne veit rien dire.on verra à la fin de la semaine

bonne journée à toutes!!!!le travail m'attend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:40

coucou , sooph oui 68 comme mulhouse , mais 11 depuis 1 an, et 34 dans 1 mois...cest pour ça que je suis boulimique et quej e ne perds pas, pas d'activité physique, je peux pas encore chercher de boulot car on redéménage vu que mon homme a trouvé sur montpellier...dur dur

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 08:07

@pupuce3 : un bon coup de martinet sur les fesses de ton mari de ma part Non, mais !!!!

 

Aujourd'hui, rien de perdu (bof), mais rien de gagné non plus (ouiiiiiiiiiii). Temps gris alors la promenade risque d'être sous la pluie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:41

Verdict pour moi, rien de perdu... mais 1kg de repris (c'était trop beau...). M'enfin ca m'etonne pas vu le pot d'anniversaire que j'ai eu mardi midi...

 

:(

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 09:02

Ton attaque est de combien de jours ? Et tu es censé perdre combien ?

Moi, c'est sûr ça que je me fixe : 1,2kg en 3 jours. Donc demain matin, j'espère 300g de moins qu'aujourd'hui, avec un bon défi à midi : resto 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.