Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:58

tu t'es sacrément battue entre tes 60.5 et passer en dessous des 60

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:15

ta raison j bien cru que j y ariverai jamais plus d une semaine a stagner!! et enfin les 59.7 mais bon j espere que ça va pas remonter il m en reste 4 avt que mon mari rentre!! j ai l impression de ne pas avoir bougé les gens ne me disent trop rien lol

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:59

coucou les filles, je m'appelle Laura j'ai 20 ans et je souhaiterais reprendre le régime dukan mais seule je n'y arrive pas... j'ai besoin d'un soutient permanent ce qui me pose des soucis quand je me retrouve sans aide...! je fait 64 kilos et j'aimerai faire environ 54 kilos voir un petit peu moins! je reprendrais le régime lundi prochain car la je part en week end avec mon amoureux mais je voulais savoir si je pourrais me joindre à vous et compter sur votre soutien..?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:24

y a pas de soucis laura on est la pour s aider profites bien de ton weekend car apres c diet diet!!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:13

Bienvenue Laura,

pareil , ceux que je vois régulièrement mes amis ma famille et voisins ne m'en parles pas trop en revenche les gens que je n'ai pas vu depuis 6 mois (120 kg) ceux la me disent que j'ai maigri .

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:52

Bienvenue laura !! Moi non plus j'ai pas l'impression que sa se voye beaucoup je me voit toujours pareil :((

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:10

oui moi aussi j l impression que j pas bougé!!

shango comment tu vas ayez le 59 est la maintenant 58 ds peu de temps dur dur!!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:45

Forum Dukan : ca va merci la je viens de descendre un peu apres une bonne periode de stagne mais je tiens bon pas d ecart par contre aujourd hui y en a 2 dans le fr

ça va merci, la je viens de descendre un peu après une bonne période de stagne. mais je tiens bon, pas d’écart, par contre aujourd'hui y en a 2 dans le frigo qui vont prendre un coup de chaud.lol

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:56

oh lala mdr tu m as fais peur j fais un bon en arriere !! super du crabe j adore ça tu vas te le preparer comment c pas evident!!

super perte c bien je trouve 8 kilos en 40 jrs c deja bien continues ma grande. moi j repris 900g ce matin sinon j avais atteint le 58 tant pis ça redescendra demain

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:44

En bouillon , 20 mn avec une ptite mayo du site c t un vrai régale ps: c'est pas ma grande mais mon grand XD ,

vivement les 2 chiffres sur la balance ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.