Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:52

ça y est c'est le grand jour pour moi.... (j'ai peur!!!! lolll)

Y a t il une personne tout comme moi qui voudrait partager notre aventure ??

Bisouxxxx

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:55

Bonjour Shany,

j ai commencé hier matin mais pas de souci on va se soutenir !!

bonne journée

bellezai014

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:01

bonjour

 

j'aimerais savoir si je veux manger des galettes la 1 ere semaine merci.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:04

Bonjour bellezai, les galettes dukan sont autorisées la 1ere semaine par contre il ne faut pas dépasser t 2cs de son d'avoine.

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:13

Coucou Marion!!!

Je vois que tu as déjà perdu 1Kg en 1 jour!!! Wahou O_o

Pour les galettes je prévois 1 par jour composée d'un oeuf,+ 1 1/2 cuil. à soupe de yaourth nature + 1 1/2 cuil. à soupe de son d'avoine; soit salé ou sucré

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:15

merci beaucoup les fille

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:17

bonjour Shany et Marion , je viens vous rejoindre dans cette aventure. Je commence aujourd'hui et j'espère que l'on pourra se soutenir?

Bisoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

porcinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:21

moi je veux être copine!!! lol nous avons le même objectif de poids donc enchantée!!

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:30

Salut Shany, karen56 etc...

J'ai commencer hier soir... donc on peux se soutenir ensemble 

D'ailleurs c'est mal parti pour moi, car j'ai un pot d'anniversaire ce midi au boulot.... :(

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:33

bon courage les filles, ca fait déjà un mois pour moi que l'aventure a commencée, mais on a toujours besoin de soutien.

Allez bon début ....

bonne continuation.

gene66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:54

bonjour a tous je commence aujourd hui aussi

floflo123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:26

bonjour,

moi je commence aussi aujourd'hui et souhaiterait faire partie de votre groupe de soutien.

bonne journée à toute

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:38

une breve présentation de tout le monde, serait pas mal 

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:20

coucou moi aussi j'aimerai me joindre à vous... Et oui j'avais commencé il y a quelque temps mais je ne l'ai pas fait sérieusement bilan: baisse de motivation, laisser aller= "légère" reprise!!!!

Donc je ne me supporte plus du tout et me suis dit qu'il fallait le faire en équipe pour réussir...

Alors pour la présentation:

J'ai 27 ans maman de 2 garçons, une grosse prise de poids pour mes 2 grossesses.

Pour mon premier j'avais tout perdu pour ses 1 an et la mon second va avoir 1 an mardi prochain et j'en suis loin, très loin..

Donc electrochoc en me disant qu'il fallait se prendre en main si je ne voulais pas être une big mama  car je suis bien partie pour...

Allez je m'y remets et cette fois ci c'est pour de bon....

Adios Taille 46 et à moi T40

Allez on va y arriver!!!! Bonne journée à toutes

shany

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:53

Coucou!!!

Je suis contente il y a tout pleins de copines 

J'avais une idée pour discuter plus facilement ensemble, alors si ça vous dit :

Si vous avez un compte facebook, on pourrait se créer un petit groupe fermé rien qu'à nous...

Qu'en pensez vous?

Bisous les filles et courage!!! (je viens de finir mon 1er repas et sincèrement je m'attendais à pire )

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:56

bienvenue a toi et t inquiete on est toute la pour s aider dc n hesites pas!

pour ma part j ai commencé hier et je suis ravie deja 900g d envoler yes yes j attaque mon deuxieme jours bon courage a ttes

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:08

C'est génial Graz, continue comme ça !!!

Deuxième jour pour moi aussi =)

Bonne continuation

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:21

merci marion toi aussi -1 kg super ft s accrocher!! allez les filles on s accroche

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:08

Shany pourquoi pas, c'est plutot une bonne idée, il faut juste que tout le monde ai un compte facebook.

 

Moi ce midi, c'était repas d'anniversaire au boulot, donc bah foie gras, champagne, saucisson, chips etc.. pas top pour le régime... Et je pouvais meme pas y échapper...

Donc bah j'ai manger en restant raisonnable, j'avais pas le choix :(

Je me dis que j'ai commencer que hier soir, donc au pire bah je reprendrais ce soir...

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:11

coucou les filles je me joins à vous aussi Smiley bonheur

je commence aujourd'hui aussi !!! j'espère que ce forum nous aidera vraiment à tenir le coup pendant ces prochains mois qui nous attendent...

je me présente, j'ai 24 ans, je n'ai pas encore d'enfants, et c'est bien ça mon problème vu mon poids actuel... si je fais rien, qu'est ce que ça va être le jour où je tombe enceinte...

petit bémol pour ma part, je suis manager dans un fast food... donc soutenons nous svp pour ne pas craquer !!!

shany, ton idée facebook peut être pas mal, comment on fait??

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:17

Sooph, il faut que tout le monde ai un compte facebook, et qu'une de nous créer un groupe.

Ensuite il nous faut les noms de tout le monde qu'on puisse ajouter au groupe en question.

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:25

ok, bah si y'en une qui l'ouvre je vous suis !!

pour ton repas de midi lillypink ce n'est pas si grave je pense, ce n'est que le début !

courage !

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:42

Oui j'espère car là jsuis totalement déprimée...

Je me dis que si ca commence comme ca, ca va pas le faire :(

tu as combien de kg a perdre sooph ?

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:48

Forum Dukan : bonjour a tous j ai commencer le regime phase d attaque depuis 2 jours et je me sent faible au point de vouloir faire dodo

BONJOUR A TOUS! j'ai commencer le régime phase d'attaque depuis 2 jours, et je me sent faible au point de vouloir faire dodo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.