Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui , votre soutient est le bienvenu.

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:49

Coucou , Marine , 16 ans je commence donc aujourd'hui le régime Dukan car je ne bouge plus du tout (plus scolariser) je ne pratique aucune activité physique donc mon alimentation je dois y faire attention ( ! )

J'ai donc 7.6 kg à perdre après avoir pris 10 kilos une fois de plus en quelque mois ( j'ai tendance à faire beaucoup d'effet yoyo) et cette fois ci j'aimerais faire un poids correct une bonne fois pour toute !!! Y en à marre des bourrelets !! Bis j'attend vos réponses.

Utilisateur113996

Posté le 30/01/2013 à 10:06

courage maryne on va y arriver  tu fais un peu de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:52

Oui je vais m'y mettre je vais commencer doucement pour débuter puis j'augmenterais petit à petit . 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:01

Bonjour Maryne et bienvenue!

Es-tu suivie par un médecin? Etant donne ton jeune age et le peu de kilos que tu as a perdre, je ne suis pas sure que le régime Dukan soit adapté. A ta place, je ferais un point avec mon médecin traitant! Ta prise de poids est sans doute due a l’arrêt de l’activité physique et je suis sure que tu perdras du poids naturellement en recommencent a bouger.

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:06

Non je ne suis pas suivie par un médecin. C'est vrai que je n'ai pas énormément de kilos à perdre mais depuis que je ne bouge plus je ne maigris plus ce qui est tout à fait normal. Non elle n'est pas du à ça c'est que j'ai eu une période difficile et je ne faisais que manger des cochonneries et c'est sur que en restant coucher je n'arrange pas les choses . ^^ Et pour bouger je n'ai pour l'instant aucune motiv :s

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:16

La motivation reviendra mais en attendant, tu devrais au moins essayer d’arrêter les cochonneries, le grignotage et manger sainement (protéines, légumes, fruits, un peu de féculents, boire beaucoup d'eau). N'oublie pas que tu es encore en pleine croissance (jusqu’à 18-20 ans!) et un régime restrictif est fortement déconseillé! Ce n'est que mon avis et tu en fais bien sur ce que tu veux mais je t'en supplie, avant d'entreprendre quoi que ce soit, va voir ton médecin!

Utilisateur66377

Posté le 30/01/2013 à 11:31

salut maryne petit question combien mesures tu? tu sais tu es encore tres jeune et c'est normale que parfois tu prennes et reperde du poids c'est a toi de surveiller ton alimentation de geréer les cochoneries lol et surtout de te bouger tu n as que 16 ans tu n'est pas gross et si c'est toi sur la photo tu es tres jolie alors conseille d'une personne qui c'est battu toute sa vie contre ses kilos ne fait pas de regime bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:34

c'est bon à savoir , oui j'ai arrêté toute les cochonneries , je ne grignote jamais c'est juste que je prend du poids trés rapidement :s je pense que le mieux pour moi c'est de faire beaucoup de sport pour brûler les calories .. J'ai vu mon médecin il a bien vu que j'ai pris 10 kg je lui ai même fais plusieurs fois la remarque ça avait pas l'air de la préoccuper tant que ça. Mais depuis que je fais attention à ce que je mange j'ai maigri et du fait que je ne bouge plus du tout donc ça me motive ...

MaryneSV

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaryneSV

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:40

Merci ilou c'est très gentil , je suis très petite 1 m 58 donc je devrais au moins peser 50 kg . C'est vrai que j'ai mangé pas mal de cochonneries et que je décide de me reprendre en mains avant que ça devienne beaucoup plus que 57.6 kg. Bon courage à toi!!

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:26

salut jai commencé il y a une semaine et jai perdu 3kg avec un départ de 76.6kg .je suis contente. J'attaque la phase de croisière alors je me joint à vs pour m'encourager. j'ai une question. en phase croisière croisière est ce bien si je fais 1 jour PP et 1 jour PL, alors que je souhaiterais perdre rapidement. merci de me répondre et de me soutenir.

astel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:48

alors maryne ça va ce 1er jour de régime?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.