Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 10/10 qui est là?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:17

Pff ben moi, pour le sport ... ça risque d'être difficile. Je me suis cassé la cheville il y a 7 semaines et ça ne se remet pas ...

Ceci dit, j'ai pas envie de faire du sport, j'ai envie de conduire !!!! :o) Trop envie de conduire !!! 7 semaines sans marcher, sans sortir, sans boulot et ce qui me manque le plus, c'est ma voiture !!!!!

 

Bon, excusez mon délire, ça fait ça au bout d'un moment ... hihihi 

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:48

Coucou les filles ! J'espère que ça se passe bien pour vous la phase d'attaque !

 

Perso je vais en faire que trois jours, car j'ai lu que le corps se mettait en cétose (l'état qui permet de brûler les graisses pour fabriquer de l'énergie) ne prend que 2 à 3 jours, donc ça sert à rien de pousser plus loin à part m'esquinter les reins !

 

Et en me pensant ce matin que vois-je ? 6 kg de moins !!! Alors là je m'y attendais absolument pas !! Je sais que chui gonflée comme une patate et que j'ai au moins 45 bons kilos à perdre mais avec un démarrage aussi fulgurant, comment ne pas être motivé?? lol

 

Au fait les filles, quelles sont vos recettes fétiches pour dudu? Avez vous des astuces anti-grignottage?

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:51

Ah oui je fais du sport également ! 1h30 par jour depuis début dudu, avec beaucoup de cardio ! Je suppose que ça doit pas mal aider niveau perte de poids ! Je sais aussi que je suis sujette à la rétention d'eau donc c'est tout bénéf pour moi ! ^^

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 20:07

Pour répondre aux questions des files, ce que je prend le matin c'est soit une omelette avec jambon et fromage, ou encore un bol de yogourt grec nature ou encore un café au lait vanille française ! Je préfère sauver mon son en ne le faisant pas en galette pour des recettes plus consistantes, en faire des muffin salé/sucré ou encore un pain de viande que j'adore !

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 20:37

BONJOUR j'aimerai suivre le regime avec vous je l'avais fait de 76 j'etais passer a 60 KG MAIS JE n'ai pas pas fait la stabilisation alors j'ai tout repris je suis a 70 KG

leloun

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:38

bonsoir à vous, comment allées vous?

chocolatine94

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:46

@Liloare : c claire que ca doit etre galère 7 semaines sans bouger de chez soi. bon courage et bon rétablissement!

 

@Nurse23 : waouh!! c super -6kg ! ca motive grav pour la suite continue comme ca et c clair que le sport ca joue aussi.

 

@Marilauredia : bienvenue à toi!! on va se soutenir pour ne pas baisser les bras!!!!!

chocolatine94

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:47

@Leloun

 

Bien et toi?

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:40

Coucou les filles ! Ayéé je passe en croisière aujourd'hui ! Vous avez quoi au menu pour aujourd'hui?

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:14

BONJOUR a tous c'est le premiere jour petit a petit on va y arrive

merci chocolatine94 pour ton soutint j'espere qu'on ira loin non on ira loin

felicitation pour la phase de croisiere de nurse23 surtout pour le poids cela fait plaisirs a tout a l'heure

chocolatine94

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 13:07

Coucou les filles !!!!

 

CA VA ???????????

 

j'ai une tite question : nous avons droit à combien de son d'avoine/son de blé par jour en phase d'attaque??

 

Merci

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 20:42

Si je me trompe pas c'est 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé

chocolatine94

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:19

Merci Nurse23!!

 

donc c une galette par jour.

selmoucha86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:34

coucou les filles je suis nouvelle je suis passe vous souhaiter bon courage a ttes et a moi aussi LOL

c la 2eme fois ke je fais ce regime, echec la 1ere fois perdu 7kg et les ai repris mais la je suis decider!!!! G juste une kestion les yaourt light sont ils permis ds la 1ere phase????

merci et courage les filles!!!!!!!! on est toutes belles et on le sera encore plus ac moin de kilos BIZZZZZZZZZZ

chocolatine94

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:05

@Selmoucha86

 

 

Il faut que ca soit des 0%!

 

Bon courage à toi!

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:37

Chocolatine94: oui c'est une galette par jour ! Mais perso je la mange en recette plus élaborées car la galette seule je la trouve bof bof. En general j'en fais du pain ou des muffin !

selmoucha86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 00:19

oups! alors je me suis empifrer de calories???? jesper ke sa ne va pas se repercuter sur mon poid!!!!!!!!!!

merci CHOCOLATINE et bon courage a toi aussi!!!!

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 02:01

T'en fais pas selmoucha, continues ton régime normalement et tu vas continuer à maigrir, c'est pas quelques yaourts light qui vont tout foutre en l'air, mais prends les en 0% la prochaine fois

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:25

bonjour les filles comme je passe directe en phase croisiere les muffins on l'air tres bon chocolatine64 tu peux me dire ou trouve la recette merci

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 20:08

Tu as toutes les recettes disponibles sur ce site, tu peux faire une recherche rapide aussi avec le moteur de recherche en haut à droite et tu auras toutes les recettes que tu veux

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:52

coucou les filles,

 

Bonne semaine !!!

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:57

merci pour les muffins . aujourd'hui 68,6Kg cela me motivé et vous ca va

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:34

Au fait, les Yaourts, c'est bien qu'ils soient 0% mais 0% ça veut dire qu'il n'y a pas de matière grasse et le sucre ???? S'il y a du sucre, vous n'êtes plus en Acidose ! attention !

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 00:43

0% veut dire qu'il n y a pas de gras, pour le sucre rien n'est moins sur, il faut vérifier les ingrédients, si y a pas de sucre dedans mais que y a quand même quelques grammes de sucre dans les info nutritionnelles, c'est que le sucre dont il parle est le lactose( sucre naturellement présent) et que donc tu peux en prendre !

selmoucha86

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:03

coucou les filles!!! j'ésper que vous allez bien et pas trop fatiguer!! moi si un peu!

je vais passer a la phase croisière et donnez moi des conseilles je ne sais pas si je dois faire 1jr pp et 1 jr pl?

ou bien c'est mieux de faire 5pp et 5 pl qu'est ce qui serait le mieux pour perdre encore!!! aidez moi !! bizz a toutes et courage!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.