Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 14:07

Photo

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 14:18

Forum Dukan : grrrr je vais y arriver bon sang

Grrrr... Je vais y arriver bon sang.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 14:18

Et ben voilà.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2018 à 14:42

Super Kalyne!! C'est vrai que l'on voit les résultat comme ça, et félicitation tu as vraiment perdu de partout!!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2018 à 21:13

Salut Nati je crois qu'on a tte eu une petite baisse là j'ai quitté le navire quelques jours et je vois que je ne suis pas la seule.

Je viens de passer 24h entre invitations amis et famille et je vais devoir rectifier le tir les jours à venir mais je suis tjrs déterminée à atteindre mon objectif.

Et pour toi comment ça se passe.?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2018 à 13:03

Bon et bien ce forum n'est plus que l'ombre d'un souvenir tout le monde a quitté le groupe. Je continu tjrs ma route malgré la difficulté et je viendrai de temps en temps voir s'il y a du nouveau.

À bientôt.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 01:13

Salut Kalyne,

Désolée pour mon absence mais j ai été pas « hors Dukan » depuis le 3 mai, date de mon anniv suivi d une semaine de vacances avec resto, invit et apéro...... en plus on a pas mal bosser à la maison (jardin, peinture, karcher...) donc j ai pas vraiment eu le temps d aller aux courses alors repas rapide (kebab, pizza......). bref je n ose pas me peser car j ai fait n importe quoi...... je vais devoir faire face à ma balance et repartir sur les rails dès lundi matin.

En même temps, ça m à fait du bien car je sens que j ai repris du poids (3 kilo je pense) et que je me sens moins bien dans mes fringues alors ça va me rebooster......

Prochaine étape, vacances en Andalousie alors je dois perdre du poids car obésité et chaleur ne font pas bon ménage !

J aurais voulu arriver à -10 kilo (depuis le debut en mars) pour fin mai car je savais que la période « anniv vacances » allaient être dure à gérer mais je crois que ça va être dur d y arriver.

Pas grave, j en ai bien profiter et c est important aussi.

 

Nous sommes nombreuses à avoir quitter le navire depuis fin avril-debut mai mais je reviens, y a t il d autres copines prêtes à revenir dans le groupe des wineuses ?

Bises à toutes

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 13:07

Coucou ! Moins présente sur le forum mais ma détermination est toujours là. Je continue assidûment jusqu'à mon objectif. Certaines on quitté le navire Kalyne mais moi toujours là. Pas facile tous les jours de venir donner des nouvelles mais je persiste.

Étant donné que j'approche de mon objectif, encore 5kg et j'aurai gagné, mais c'est aussi les plus durs à perdre ! Je tiens je tiens. La pensée de l'été qui approche me motive à rester sur les rails.

Courage à toi Kalyne, je ne doute pas que tu vas repartir de plus belle.

Mawatt tu vas y arriver. Tu as fais escales mais tu vas vite remonter sur le bateau !

Courage les filles, la persévérance et la volonté vont nous donner des ailes, penser maillot de bain....! Un été bien dans ma peau j'en rêve tellement !

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 21:26

Cc les filles comme ça me fais plaisir de vous lire à nouveau.

Je me suis pesée hier matin et malgré mes petits écarts je dis petits car j'ai mangé comme tout le monde mais en petite quantité j'arrive mieux à maîtriser mes fringales depuis mes visites chez la nutritionniste je ne fini jamais mes assiettes.

Donc je m'autorise des écarts quand j'ai du monde ou que je suis invitée mais ça vas. Donc verdict..... 62,3 ce qui n'est vraiment pas trop mal. On fait de notre mieux comme on peut soyons fière de ne pas abandonner. Mawatt natti j'espère que nous allons nous soutenir pour la dernière ligne droite (lol) avant l'été.

Je vous embrasse et je vous souhaite et vous envoie tout plein de courage.

 

À très vite.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 13:19

Une bonne semaine à vous les filles!  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 15:48

CouCou les filles,

 

Bilan de mes 10 jours de vacances = + 2 kilo donc globalement ça va, je suis contente, ils vont être vite reperdus.

Ce midi, mon mari était près de mon boulot et m à propose un resto et j ai dit « Non » pour me retrouver face à 2 filets de poulet !!!!! J étais à la fois triste et contente de moi !

Je pense faire 4 PP pour remettre mon corps sur les rails, qu en pensez vous ?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2018 à 23:54

Cc mawatt moi je n'en ferai que 2 pas la peine de secoeurer à nouveau. Et après mange des comco'bre du konjac des poivrons du choux rouge,blanc,vert tous ces aliments comptent calories=0car notre corps dépense plus deenergie pour les digérer que ce qu'ils n'en coûtent. avec de la viande en alternant à nouveau un pp et un pl. Faut arrêter de se torturer. Je suis conte d'avoir de vos nouvelles les filles.

Perso si je fais un écart je fais une journée pp le lendemain et repars ni vu ni connu..

Ce soir j'ai mangé une julienne de légumes maison courgettes céleri carotte jaunes. Avec du poulet. Ct super bon.

 

Bonne nuit et à très vite

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 09:13

Un pti coucou les filles

 

J'ai fait des gros gros craquages depuis 15 jours +/- grignotage sucreries restauration rapide et j en passe !!! Retour de mes vieux démons  

Période d anniversaire des enfants fatigue... impossible de reprendre le cap!:alors ce matin en me réveillant je me suis dit peut être la solution est sur le forum...

 

Bilan +1.5 kg ça va encore je suis même rassurée mais dégoûtée d avoir perdu du temps et d avoir lâcher prise!

Il me reste au minimum 10kg à perdre.

 

Et vous ou en êtes vous ?

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 09:55

Coucou opbikini et tout le monde

Pour t encourager opbikini moi il me reste au moins 20 kg à perdre et sûrement qq craquages!...mais aujourd'hui j fête mes 1 mois de dukan et -5 kg sur la balance...youpi je sais q la route est longue mais avec les cop's.. ça encourage..bises à toutes

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 15:36

coucou opkini je crois que l'on a toutes eu une période de craquage c'est comme le passé c'est le passé et un 1.5 kg c'est rien du tout .

J'ai repris et reperdu en moins de 3 jours en faisant une cure de 2 l de thé vert par jour et je n'ai rien changé j'ai repris un PP un PL .

Il ne faut s'arrêter de vivre les filles nous ne sommes que des être humains et nous ne pouvons pas arrêter de voir nos amis de faire plaisir à notre famille.

 

Nous voulons toute la même chose , perdre du poids mais sur le long terme pas perdre 10 kilos en 3 mois pour en reprendre 20 dan sun an .

 

Donc la stabilité ça passe par le plaisir savoir se faire plaisir une journée voir 2 et faire plus attention le lendemain.

Alors oui effectivement cela prend du temps et les kilos ne s’envolent pas aussi vite qu'ils se sont installés mais nous allons y arriver.

Notre petite TEAM c'est cool ça.

 

oN VA Y ARRIVER je vous envoie plein de bonne ondes c'est la saison des grillades et des salades qui commencent ça va nous faciliter la vie.

eT JE LE DIS HAUT ET FORT nous sommes sur un forum de régime mais je revendique le plaisir du week end celui nous fait tenir toute la semaine et qui est réconfortant.

 

Je fais comme ceci car je suis suivi par la nutritionniste qui m'aide à prendre plaisir à manger ce que j'aime une à deux fois par semaine et j'arrive à me stabiliser à 62 je ne prends je ne perds pas mais je me sens beaucoup mieux. Et c'est ca qui compte.

 

 

Bisous les filles;

 

 

Bonne journée.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 23:07

Cc les filles bon hé bien ce soir je crois que je vais me parler a moi même...

Il me reste encore 3kilos à perdre et je compte y arriver ma motivation rentrer dans ma robe pour le mariage de mes beaux parents le 04/08. Donc je continue ma route parfois chaotique mais je trouverais le chemin j'en suis sûre.

À bientôt j'espère pas de nouvelles bonnes nouvelles.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 16:07

Petite journée de sèche ce matin barre dukan un café et ce midi sardine carré frais 0% ce soir omelette viande hachée concentré de tomate un oignon et fromage blanc 0%

 

 

Je continue mon ptit bonhomme de chemin.

 

Au plaisir de vous lire à nouveau cela me manque de ne pas pouvoir partager avec vous.

 

Je pense bien à vous.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 17:39

Coucou les filles

Je persévère moi aussi, le week-end ensoleillé m'a permis de profiter du barbecue!

J'ai pris 400g mais bon faut pas chipoter, aujourd'hui j'ai fait diète PP, viande, surimi etc...

je suis sur que demain tout sera rentré dans l'ordre!

La fin de la perte est toujours plus dure à perdre mais je vais y arriver!

Je vous fais pleins de bisous et pleins de pensées positives.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 09:54

Un petit coucou à toutes celle qui passent par là!! Moi je continu mais cela fait un moment que je stagne et ça m'ENERVE!!!! 

 

Mais bon je prend pas c'est le principal.

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine en espérant avoir quelques nouvelles de vous....

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 12:04

Salut nati...moi aussi je stagne..j' ai eu un soucis familial et j ai un peu laissé de côté Dukan...mais j n compte pas m arrêter là vue reprends des q c possible. Bon courage

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2018 à 14:09

Coucou à toutes celle qui pourrait passer par là, on ne sait jamais!!

A l'heure ou je vous parle la balance m'indique +1kg700, alors non de non j’arrête mes bêtises et je reprend assidûment dudu!!!

J'espère de tout cœur que vous vous portez toute bien

BIsous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.