Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 08:01

Bonjour à toutes.

 

Si certaines commencent ce lundi ce régime comme moi, soutenons nous.

Je pense faire 11 jours de phase d'attaque.

vanill22

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 08:38

Bonjour

 

Début de l'attaque pour moi aussi !!! C'est parti pour 6 jours !!! On va y arriver 💪

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 09:51

Bonjour Rose7 et Vanill22,

 

Moi aussi je commence ce matin ! Objectif : -28 kilo !!!!!

C'est mon deuxième Dukan (-13 kilo perdus en 2012)

 

Il était temps que je m'y mette car le week-end "raclette" a pesé lourd sur la balance ce matin : +2 kilo !!!!!!!

 

Un phrase a retenir : on ne veut pas maigrir mais on veut s'alléger pour que notre corps se sente mieux !

On arrête de se regarder avec dégout, on positive !!!!

 

Bon courage à vous 2

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 09:53

Rose7 , ne penses tu pas que 11 jours d'attaque soit trop long ?

nelyne

En ligne
1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 10:02

bonjour

oui je suis d'accord avec mawatt 11 jours d'attaque c'est beaucoup - beaucoup trop

regarde ce lien pour faire le calcul http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

bon régime

 

bye

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 10:13

Bravo Nelyne,

19.5 kg en 175 jours !!!

Ca fait rêver

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 10:28

Bonjour à toutes,

 

J ai commencé le régime mardi dernier, mais j aimerais bien me joindre à vous pour se soutenir et se motiver...

Bon courage pour votre premier jour..

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 10:35

Bonjour louloute01640,

 

Bienvenue avec nous !

Plus on est de fous.......

christabelle68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 11:36

Coucou les filles je prends aujourd'hui moi aussi avec 3 j d'attaque hihi j'ai déjà fais dukan ya 6 ans et perdu 60kg en 10 mois et j'ai repris 20 avec ma grossesse en 2016 et j'aimerais bien perdre les 14 kg qui me reste à perdre

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 12:13

Salut les filles,

 

Waouhhh je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde et que des personnes débutent en même temps que moi aujourd'hui.

Merci, merci merci! Vous me donnez encore plus de force.

 

Je vais faire 11 jours de phase d'attaque, j'ai vraiment besoin de perdre rapidement pour me motiver sur plus long terme.

 

Je l'avais fait il y a 8 ans et ça avait marché et je n'avais rien repris pendant des années et pourtant je ne faisais aucun régime.

 

Ce matin jai pris un café sans sucre, c'était dur, et j'ai fais une galette Dukan.

 

Ce midi je fais une énorme darne de saumon avec jus de citron dessus, et 2 oeufs dur.

 

Ce soir, aucune idée... Et vous?

christabelle68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 12:27

Ce midi j'ai manger deux oeuf brouiller et deux steaks hachés, et ce soir sa sera du poisson en papillote

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 12:32

Coucou tout le monde !!

 

Je commence aujourd’hui aussi... ou plutôt je recommence...

 

Second Dukan après un petit bébé de 18 mois maintenant... il est temps de s y remettre j ai 12 la à perdre ... courage à toutes et tous ça motive d être plusieurs  

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 12:48

vanill22

Mawatt

Christabelle

MelleZ

Louloute

 

On est toutes dans le même bateau et poids proches (moi 77.4 j'ai jamais été aussi grosse de toute ma vie)

 

Si on se soutient, qu'on est sérieuses, cet été on sera au top.

 

Je vais aller à la salle de sport tout à l'heure en plus du régime, j'y suis inscrite depuis 5 mois, j'y suis allée 3 fois... et ça coute très cher.

 

 

Ce midi j'ai mangé 2 oeufs dur et une grosse darne de saumon avec un carré frais 0%, je suis bien calée.

 

Je vais essayer de boire le plus possible.

 

Je pense que le plus dur sont les premiers jours et le coté monotone des aliments.

 

Je ne mange plus de viande en ce moment, je fais un dégout suite à tout ce que je vois sur les pauvres animaux.

 

Donc ce soir je sais pas quoi manger, peut etre un porridge si c'est pas trop?

 

J'ai deja fais une galette ce matin.

Qu'en pensez vous?

 

Merci d'être là!

christabelle68

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:11

Tu peux manger des oeuf , viande de grisson, oui manger tjr les même aliment c'est mon plus gros soucis le plus dure pour moi et de tenir la période d'attaque c'est mon premier objectif , moi j'ai vu 82 ce matin je suis devenu folle mdr donc fait je me motive pas le choix

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:04

salut tout le monde

Bienvenue Rose je recommence aujourd'hui DUKAN avec quelques années de pause et tous mes kilos repris.

Je suis descendue à 52 kilos avec ce régime donc j'y crois à fond le problème c'est que tellement euphorique d'avoir perdu tous nos kilos superflus nous négligeons dans 80% des cas la phase de stabilisation et de consolidation.

Je redémarre donc aujourd'hui avec de l'appréhension mais forte d'une première expérience qui a fonctionné la première fois je suis donc certaine que tout ira bien si je respecte toutes les phases .

En bref mon parcours c'est 84 kilos en 2007 DUKAN début 2012 avec quelques phases d'interruption 52 kilos en 2014 reprise de poids progressive la première année et 2017 le clou du spectacle + 8 kilos . Achat de produit à la con il y a un mois pour la modique somme de 260€ ! Bah oui car désespérée!!!! Début de dépression depuis1 semaine je ne pense pas être un cas isolée toutes les personnes qui sont sur ce site se sont déjà dit intérieurement : "je ne supporte plus mon corps"

Et hier toute la journée grosse prise de conscience :

il n'y a que toi qui peux décider de tout changer il suffit simplement de le vouloir vraiment.

Donc j'arrête de me plaindre j'avance sans regarder dans les rétroviseurs et le résultat sera au rdv.

Les gens pas motivés trouvent des excuses les gens motivés trouvent des solutions.

 

 

4 jours d'attaque pour booster la perte et donc bon pour le moral, et ensuite je ne m'arrêterai plus je vais respecter à la lettre le processus qui fonctionne très bien pour celles qui ont respectés le programme, donc pourquoi pas nous???

 

 

Voilà les filles je suis ravie d'avoir comme la première fois des compères de régime pour cette nouvelle aventure.

a bientôt.

Je vous envoie toutes mes ondes positives.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:05

Genre... J'ai dis que ça calait... j'ai deja faim mdr.

 

Je vais tenir, motivée, je veux rentrer dans mes vetements à nouveau.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:05

mon poid ce mation 67.8kg pour 1.60m

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:09

Rose7,

Pas facile de faire Dukan sans viande...... à part les oeufs, le tofu et le poisson......

 

Moi ce matin j'ai mangé une galette Dukan toute prête (actuellement à -30% chez Monop en ce moment !!!!) avec un grand thé

Ce midi : 5 surimi, 2 tranches de jambon blanc et un fromage frais

 

Ce soir je pense que je vais me faire une omelette au four avec du poulet rapé (j'ai trouvé ça ce week-end, je vais essayer). Ma plaque de cuisson m'a laché il y a un mois au moment ou je voulais faire cuire mon omelette. Je me suis retrouvée avec 12 oeufs cassés et ne sachant pas quoi faire, je les ai mis dans un moule en silicone et cuit au four...... agréable surprise, c'était bon et sans matière grasse !!!!!!

 

Pour le moment je n'ai pas faim...... pourvu que ça dure !

mawatt

Ce message a été supprimé par son auteur.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:19

idée repas pour ce soir pour ma part je fait une omelette je mets la préparation dans la poêle avec de l'ail des fines herbes de Provence des morceaux de saumon fumé et de la ciboulette.

Un délice .

demain je prévois poulet façon kebab : j'émince finement les escalopes de poulet je fais mariner le tout dans un petit suisse 0% avec un oignons ,mélange aux 5 épices du curcuma sel poivre .

Je laisse mariner 1 h au frigo, et je fais griller à la poêle et je mets cette préparation dans une galette de son salée.

Et voilà un bon kebab maison.

Je m'engage à vous mettre toutes mes recettes dès que je le pourrais j'adore cuisiner d'où mes rondeurs disgracieuses.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:20

Forum Dukan : pas de paroles negatives les filles nous sommes toutes belles malgre nos rondeurs c est notre tete qui est responsable dukan va nous aider a nous retr

Pas de paroles négatives les filles !!!

Nous sommes toutes belles malgré nos rondeurs.

C est notre tête qui est responsable...... Dukan va nous aider à nous retrouver. La photo va nous aider à y arriver !

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:22

Merci Kalyne pour tes recettes, je note !

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:32

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi. Enfin je recommence après 3 ans. J'avais perdu 24 kg en 3 mois mais tout repris car je n'ai pas fait la phase de consolidation et de stabilisation.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:36

Et oui, Chabichou, on est tellement contente de voir nos kilos s'envoler qu'on en oublie la stabilisation !!!!!

Mais notre expérience va nous éviter de faire les memes erreurs, cette fois sera la bonne !

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 14:42

Merci Mawatt. Tu as raison, pas question de faire les mêmes erreurs !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.