Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:27

Alors alors ce soir c'est festin!! Filet de perche à la vapeur saupoudrée de cumin curcumin graines de fenouille safran sel poivre avec 1 tranche de poulet grillée. Suivie de près d'un carré frais ET d'un yaourt aromatisé aux fruit sans sucre Ni graisses. Je clôture avec un café et vais me préparer mon petit dej de demain et mon dej pour le boulot!!! ET surtout je monte sur la balance au réveil!!! Voilà pour moi et vous??

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:26

hummm picoune tu va te regallé

 

moi sava etre batonnet de surimi avec une tranche de blanc de dinde enroulé de ail et fines herbe a 0%

avec un steack qui suivra d'un fromage a 0% et d' un yaourt et moi aussi hate a demain matin sur la balance

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:10

Et ça y est les filles, le verdicte est tombé ce matin, 90.6 soit 2.2kg en 2 jours, par contre ça se paie, j'ai quand meme tres mal à la tete et suis intentinée sur les NERFS au boulot... ;o) mais c'est tellement motivant que je ne veux rien lacher!! J'ai hate que vous découvriez aussi que lvos efforts ont payés.... RACONTEZ MOI ;0p

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 07:22

bonjour

j'ai commencé en même temps que vous...puis je me joindre a vous?

moi je ne suis pas encore monté surla balance, j'attends la fin de l'attaque !! pour moi ce matin c café au lait, galette et fb

et de l'ooooooo!!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:21

Bonjour mamachoupette,

 

Bienvenue, plus on est et plus nous pourrons nous soutenir et échanger des recettes et astuces ;0)

Pour ma part en phase d'attaque je me pèse tous les jours, ça motive et ça me gonfle à bloc pour la journée, c'est en pensant à ce que j'ai vu le matin sur ma balance que je reste motivée et sereine. Par contre dés que je rentre en phase croisière je ne me pèserais qu'une fois par semaine pour justement ne pas me demotiver suite à la perte fulgurante de la phase1.

aureyann26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:26

bonjour tous le monde, bravo pour ce beau début,

je m’appelle aurélie j'ai 24 ans, je bosse derrière un bureau mmmm les kilos aiment s'installer et j'ai un petit garcon il y a 10 mois (ca passe trop vite) j'ai 20kg a perdre et motivée !!!!

moi j'ai commencé hier soir, j'ai fais les courses donc pleins de proteines dans le frigo.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:37

bonjour les filles moi jai perdu 1kilos200 en 1 journé sa motive 

 

bienvenu a mamachouquette et aureyann

 

felicitaation picoune

Caroline14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:46

Coucou les filles !

je me joins à vous, j'ai commencé DUKAN hier... l'année dernière j'avais perdu 15 kgs, super heureuse... puis les vacances sont arrivées et bababoum... un petit truc par ci, un petit truc par là, puis l'automne, l'hiver... bref j'ai repris 12 kgs ! de retour donc depuis hier et cette fois ci je compte bien m'y tenir et surtout faire la phase de consolidation... pour le moment je me suis fixée un objectif raisonnable, je pousserai la réglette à nouveau plus tard... lol

DUKAN ca marche, c'est une évidence (cf la perte de poids en 1 jour) en mangeant finalement à ma faim (trop de poisson même hier..). Je crois vraiment que le succès également de la réussite est de CUISINER ! alors haut les coeurs les filles et on reste surtout en contact ! je m'appelle Caroline. Bisous

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:51

bonjour caroline oui ces vrai que lon se dit que le poid descend bien malgres se que 'lon puisse manger toute la journée

bon courage a toi aussi

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:19

Coucou ce matin j'avais hate de monter sur la balance !!! -300gr !!! un peu deçu quand meme je m'attendais a plus mais bon

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:22

bonjour youyouboy felicitation pour ta perte de poids chacun perd a son rhytme et un jour ne fait pas lautre

tu perdera peut etre plus demain il faut juste resté motivé

 

alor bon courage a toi 

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:24

merci c'est gentille stef j'ai change ma courbe de poids mais sa s'affiche pas bizzard!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:28

moi aussi sa ma fait pareil et apres 10 bonne minute elle ces affiché sa devrait te faire pareil

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:34

bon jlaisse tomber ca veut pas !!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:40

va dans aide question il disent de tapé sur F5 regarde youyouboy

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:49

ok merci!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:52

Hey, nous voilà toutes remontées comme des horloges pour faire face au jours suivant, bienvenue à celles qui se joignent à nous. Youyouboy, tu as 20 kg à perdre et nous avec stef1 +de 25, il est normal que notre corps réagisse plus fortement que le tiens.

FELICITATIONS Stef1 et Youyouboy

 

Courage

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:03

coucou alors commencer donc hier matin et ce matin la balance me faisait de l'oeil lol dont verdict j'ai perdu 1kg en une journée youhouuuuuuuuuu, ca me motive encore plus par contre la je vais me peser une fois par semaine et je mettrai ma reglette à jour le lundi

ce midi ca sera saint jacques poelés au citron avec un carré 0% et un yaourt 0% aux fruits

bon courage à tous et bravo pour celle qui ont deja perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:10

ca fait du bien de voir un forum ou ca parle!!!! pour moi ce midi c'est :

2 mini quiches sans pate aux lardons de dinde et carré frais puis 2 steack hacké avec 2 tranche de blanc de dinde facon bacon, puis fromage blanc.

J'ai été agréablement suprise de voir a mon hyper qu'il sortzit des carré frais au poivre et baie rose !!!!ca change!!!!

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:29

oui mamachouquette jetait contente aussi de voir que sa existait a 0% ainsi que le bourssin

 

moi ce midi je pense surimi avec oeuf dur tranche de blanc de dinde et de la viande aché plus oignons pour le gout

avec un carré de fromage et un yaourt et surtout de l'eau

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:31

oui picoune comme tu dit ces par raport au poid de depart aussi que lon perd plus ou moin vite et sa depend de la personne de toute facon je peut tres bien stagné au 3 eme jours enfin jespere pas

 

bonne journé a toi 

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:47

Bonjour,

permettez moi de me joindre à vous, j'ai commencé également hier.....

J'ai bientôt 40 ans et je suis maman de deux filles de 10 et 8 ans, j'habite la région de Perpignan

je voudrais perdre 13 kilos.

Moins 300 grammes ce matin à la pesée, c'est mieux que rien.....

Ce midi j'ai prévu de cuisiner des darnes de saumon sauce soja , j'ai faim tout le temps ça doit être psychologique....

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 11:00

Bonjour, je me présente Mariejojo j'ai 42 ans et enfin depuis hier je me suis lancer au régime pour le moment je suis super motiver et j’espère bien le rester longtemps !!!!!!

 

 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/mariejojo/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/mariejojo.png[/img][/url]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:38

ah ca yes ma reglette s'est mise a jour

pour moi ce midi ca sera surimi tranche de jambon lapin avec herbe de provence fromage frais et yaourt vanille o %

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:43

ah mais jsuis ravi quand meme de les avoir perdu ces 300 gr jsuis motivé la donc je continu mon combat contre ces satanés kilos !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.