Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:04

Cool tout le monde est en forme à ce que je vois:0)

Pour moi ce midi c'est poulet poisson carré frai et yaourt et ça tombe bien j'ai faim!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:18

Flower66 j'ai eu la même sensation que toi sur les 2 premiers jours j'avais tout le temps faim même en sortant de table mais au 3ème jour (aujourd'hui) je ressents moins cette impression de faim, ça passe avec les jours, mais vivement la phase croisière qu'on puisse manger quelques légumes quand même!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 12:36

haaaaaaaaa g bien mangé !!!!!!!!!! me sens bien et remplie!!!!

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:50

Merci Picoune,

ça me rassure, car si ça continue comme ça je ne pense pas tenir jusqu'à vendredi malgré une réelle motivation !

Il me tarde d'arriver à la deuxième phase, que les menus soient un peu plus variés.......

Et félicitations au fait 2,2 kilos en deux jours c'est magnifique !!!!!

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:56

ce matin

2 grands cafés+1 part de gateau au yaourt dukan

ce midi 2 blancs de poulet froids tartinés de carré frais 0% ail et fines herbes+6 surimi+1 fromage blanc et 1 coca zéro+ 1 part de gateau au yaourt

gouter:yaourt

ce soir cabillaud avec aneth et citron2 yaourt nature

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:57

4ème jour de phase d'attaque et ça va mieux g moins faim

reste 3j et après vive les légumes

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:57

moi aussi bien mange !!! et j'ai meme resiste en preparant une coupe de glace a mon mari boule caramel a la fleur de sel et boule vanille cerise avec du caramel dessus et de la chantilly il m'a dit qu'elle etait tres bonne !! je lui ai dit tant mieux et moi j'ai mange mon yaourt vanille o% lol

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:15

Oui Flower, c'es super, mais je ne crie pas victoire trop tot, il se pourrais que je fasse moins les prochains jours, il est vrai que le fait d'avoir des résultats rapidement donne plus de motivations que lorsque l'on fait un régime ou tu perds 1kg par semaine!!!

 

Je trouve aussi ET SURTOUT que le fait de ne pas être seul y fait beaucoup, le forum nous aide à être motivées, et il est, pour moi, une grande part de ma motivation, partager avec vous, qui savez également ce qu'il faut endurer pour perdre du poids est essentiel pour moi qui vie seule, mon ami (future mari) est à 450 kms de moi et même si le fait de ne faire à manger que pour sois permets d'être moins tenté, il n'est pas chose facile que de tenir le coup. Alors même si ce n'est que le début un grand merci à vous toutes d'avoir eu l'idée comme moi de venir sur ce forum ;0)

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:18

est ce que j'ai droit a une tasse de lait ecreme avec de la ricore??

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 15:20

bonjour à tous !!!

 

Comme je suis nouvelle j'aurai aimer savoir si le café au lait est déconseillé ou pas ?? merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 15:31

Coucou youyouboy

 

On se pose la même question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:13

salut je me join à vous c'est super de pouvoir s'encourager à plusieurs parceque seule c pas évident...

Moi j'ai commencé mercredi 18/04 donc j'ai fais une phase d'attaque de 7jours et aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque enfin!!!

au début je pesais 73,8 pour 1.68cm et je reve de passer sous la barre des 60 donc 59kg serait l'idéal...

 

Aprés 6jour d'attaque je fais 70,9kg donc une perte de 2,9kg, pas énorme mais je suis contente!

 

et pour le café au lait , il suffit que ce soit du lait écrémé mais j'ai lu qu'il était autorisé jusqu'à 250ml...

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 16:43

Bonjour poulette84

 

oui oui c'est bon on ma dit que je pouvait en boire ouffff sa me changera un peu de l'eau ou du thé moi aussi j'aimerais bien descendre en dessous des 60kg

2.90kg en 6jours je trouve sa super bien quand même faut rester motiver et s'encourager entre nous sa nous aidera a garder le moral en j’espère )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:46

j'en ai bu une tasse ca fais du bien!!

bravo pour tes 2kg9 !!!

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 17:08

hummm !!! moi aussi j'en est but une tasse et sa fait vraiment du bien j'ai fait un tour sur les recettes wouaou je savait pas qu'on pouvait manger beaucoup de chose ..... donc demain je cour m' acheter du cacao dégraisser non sucré et bien d'autres produits pour de nouvelles recettes sa va me changer SUPER !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:08

Merci c'est gentil...

ben j'espere qu'on va y arriver...

Utilisateur99863

Posté le 24/04/2012 à 17:13

oui y a pas de raison pourquoi pas nous lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:24

Moi j'ai testé ce régime en hiver 2010 j'avais perdu 8kg mais j'ai tt repris parceque bien sur je n'ai pas fais la stabilisation mais cette fois ci je ne me poserai meme pas la question lol

Mais je reve de revenir au poids que je pouvais faire ya qq années , on verra bien!!!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 17:43

comment faire pour régler la reglette?

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:10

c super 2.9kg en 6j moi pr l'instant je n'ai perdu que 1.2kg en 4j ms je me sens moins serrée ds mes fringues

magalielsa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:14

Bonjour, je m'appelle Magali, j'ai 36 ans, je suis mariée, j'ai une petite fille de 6 ans et .........j'ai des kilos en trop !!!! J'ai moi aussi commencé hier (23 avril), je pense faire 5 jours d'attaque et 1jour / 1jour par la suite. Je compte un peu sur ce forum pour garder la motivation ..... à bientôt 

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:32

bon qu'est ce qu'on va manger ce soir????

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:04

bonsoir,

j'ai prévu pour ce soir deux blancs de poulets coupés en lamelles sur lesquelles je verserai une sauce moutarde dudu (fromage blanc 0% et moutarde) et pour finir un yaourt nature 0% au fruits.

je crois que je vais me régaler !!!!!!

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:28

Miam pour moi c'était jambon carré frais et yaourt demain matin jambon et demain midi jambon et oeufs dur carré frai et yaourt vivement vivement les légumes !! Bon courage les filles demain est un autre jour ;0)

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:34

ce soir 2 pavés de cabillaud avec du curcuma 1 carré frais et 1 fromage blanc 0%

 

 

 

demain midi foie de veau aux oignons

en fait je garde la m^me viande que mon mari et les enfants et pr les enfants il y aura des pates en plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.