Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:35

merci mariejojo

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:44

je regarder la recette ducake au surimi mais il fo mettre du protifar et je sais pas ce que c'est ??? sinon ca va etre simple deux tranche de jambon surimi fromage frais et yaourt et mon amie courmayeur!!

aureyann26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:46

le profitar et une poudre de proteine qu on trouve en pharmacie

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:47

moi non plus je ne sais pas se que c'est le protifar je vais regarder sur internet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aureyann26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:47

le profitar et une poudre de proteine qu on trouve en pharmacie

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:48

PROTIFAR plus: de Nutricia: Poudre de protéines: Conseil DUKAN

 

Poudre hyperprotéinée, concentrée

 

Indication:

-Aliment diététique destiné à enrichir l'alimentation en protéines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:50

sa s’achète qu'en pharmacie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:06

Tu peux la trouver également sur internet sur les sites destinés à la musculation

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:14

Bonjour à toutes,

 

depuis que j'ai commencé je me lève aussi toutes les nuits pour aller faire pipi, c'est plutot désagréable!!

Ce week end je vais voir mes parents qui font toujours de bons petits plats....ça va etre difficile mais je vais y arriver.....

 

COURAGE A TOUTES..........

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:23

bonjour à toutes

auj 5ème jour de pase d'attaque plus que 2 j'ai pas perdu grand chose ms bon c déjà ça ms j'ai de plus en plus envie de craquer vivemt samedi les légumes

 

sinon ce matin 2 muffins dukan bof pas trop de gout ms ça permet d'avaler l'zvoine de son et de blé

ce midi foie de veau aux oignons et fb

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 11:29

Picoune bon courage et surtout tien bon au bons petits plats )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:29

oui ben jvais m'en passer du protifar!! c'est des petit malins quand meme fo acheter si fo acheter ca apres on s'en sort plus !!

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 11:30

foukote moi aussi j'ai fait des muffins mais ils était un peu sucré c'est sur je préféré manger les sons d'avoine et blé comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 11:30

merci flower66

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ducourage!

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:32

bonjour,j'en suis à mon 3 ième jour c'est rassurant j'ai bien perdu, ça motive mais je suis fatiguée, même exténuée.manger de la viande et du poisson à gogo sans pain c'est dure.est ce que quelqu'un voudrait faire un bout de chemin avec moi?

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:35

j'en ai fais des regimes : ww, beautysane: ca ca marche mais a 40 euro la boite ca fais mal au porte monnaie, et quand je pense que ma belle soeur a perdu 20 kg rien qu'en faisant attention elle mangeait de tout mais dans une petite assiette par contre elle fait du hand et ca le sport ca aide vachement !!!moi jy arrive pas fo vraiment avoir de la volonte !!!

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 11:39

pour se midi mon repas sera Bouchée moelleuse au thon .........

 

ducourage! : mange autre chose ici il y a beaucoup de recette pour la 1er phase si tu ne mange que sa tu va très vite te décourager

 

youyouboy : moi aussi je vais du sport vélo et marche mais bon je trouve que c'est dur de perdre même avec une bonne alimentation enfin pour moi du moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:45

T'en fais pas Ducourage, on fait toutes le chemin ensemble ;0)

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 11:48

oui tous unies !!!! allez bon appétit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:03

Je reviens des courses ou j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire des bouchées au thon PP et bien d'autres recettes, j'ai hate car manger tous les jours la meme chose commence à m'écoeurer, allé HOP c'est parti pour une fin de phase d'attaque PP cuisinée ;0p

paquerette29860

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:45

Bonjour tout le monde,

 

moi, c'est céline. J'ai commencé lundi aussi. Ca allait bien jusqu'à aujourd'hui. Je me sens vidée !

Et réveillée toutes les nuits pour faire pipi ! pfffff

Pas d'énergie mais bon, le résultat est là ! demain j'attaque la phase de croisière !

Ce site est super ! on se sent moins seule !

un seul mot d'ordre : courage les filles !!!!

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:53

j'ai bien mangé à midi! par contre moi aussi toujours envie de faire pipi pourtant je bois comme d'habitude, moi je pense que c'est l'eau qu'on perd bah oui on perd d'abord de l'eau et apres de la masse graiseuse....

 

pour mon invitation chez des amis vendredi soir je pense me faire le big mac dukan lol on va voir ce que ca donne en tout cas pour le moment je ne suis pas decu de ce que je cuisine!

 

et surtout les filles ne lachez riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 15:35

Picoune je l'ai est fait pour midi tu verra c'est très bon miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 15:37

paquerette29860 pense a prendre des vitamines moi je prend bion3 j'ai des copines qui l'on fait et elles mon prévenu que sa donnerais un coup de fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 15:39

dasyna c'est quoi le big mac ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.