Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui ! Qui me suis !! Aller on va se motivé ensemble ............

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:44

Coucou les Proteinaute !!

Je me présente Emilie 25 ans

Je boss dans la pâtisserie ! donc très dur pour moi  ! lol

Mes je suis décidé a perdre tous ses kilos qui me pourrisse la vie et vous ??

Lina24

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:39

Bonjour ! Je souhaite aussi commencer aujourd'hui car dans 15jours je pars au soleil ^^ Je sais d'avance que je vais le faire que 15jours, je pense faire 4jours de phase d'attaque. J'ai 23ans, je l'ai déjà fait une fois, et franchement j'avais bien perdu et j'ai repris voilà un an après car jme nourris assez mal je sais! Besoin de motivation car je craque facilement...

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:47

Salut lina !!

LOL Je rigole car pour moi ses pareil je part dans 15 jours au ski !!! du coup pendant 15 jour oui ses sur je vais le faire mes apres ses une autre histoire !! enfin j'aimerai mi tenir mes ses pas gagné lol je pensse tenir la phase d'attak 5 a 6 jour !

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:10

bonjour les filles je commence aujourd'hui objectif - 30 kilos !!!!! en 6 mois alors super motivée !!!!

 

je suis de lyon !!!! et j'ai 46 ans bientôt 47 ans le 29 janvier 2013 alors c'est maintenant ou JAMAIS !!!!!!

je part pour 10 jours d'attaque !!!!! ensuite alternance 1 jours PL et 1 jour PP !!!!

 

et vous les filles à ++++++++

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 12:58

Coucou ambre !

Ton objectif ressemble beaucoup au mien on va pouvoir se motivé ! lol

Je suis de la picardie prés d'amiens !

J'ai vue que tu partais sur 10 jour d'atak ses beaucoup nan ??

Moi je part pour 6 jour d'attaque puis j'alternerais comme toi 1 jours PL 1 jour pp

Se midi au menu filet de colin 2 énorme a la vapeur et beaucoup d'eau cette après midi je vais aller faire mes courses car méme pas un yaourt !! snif j'aime bien finir sur une touche sucré !

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:29

Bonjour

 

@ mimiguille oui nous avons le même objectif et pratiquement le même poids !!!!!! oui 10 jours c'est trop mais c'est là ou il faut que je perdre le plus !!!!! si je stagne au bout de 7 jours j'attaque la croisière !!!!! je souhaite être sous le 90 kilos j'en est marre !!!!!! d'être plus près des 100 kilos que des 90 kilos alors je suis super MOTIVEE !!!!

 

ce midi saumon/oeufs durs et un fromage blanc à l'aspartam !!!! si tu veux terminer par du sucré prends de l'aspartam avec un laitage 0%

 

et ce soir 3 steaks hachés un laitage 0 % et une tisane !!!

voilà à ++++++++

loeuffy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 17:10

hello tout le monde,

je me présente, maxime 25 ans et je recommence également dukan aujourd'hui.

 

je l'avais déjà fait il y a 4 ans et avais perdu 30 kilos. j'ai réussi a maintenir ce poid pendant 2 ans et demis, mais un changement de rythme de vie (travail en 4x8) a totalement bousculé mes habitudes alimentaires et je me suis laissé gagné par la malbouffe ce qui a eu comme effet une reprise de 17 kilos ......

 

mon objectif et donc de reperdre ces kilos voir en perdre d'avantage. j'aimerai en perdre une bonne vingtaine.

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:19

Bienvenue a toi Maxime !!

 

Alors premiere journée qui a craquer !! lol

jplaisante moi sa été nikel g bien bu mes 2 litres d'eau

Se soir c'était aiguillette de poulet a l'indienne recette dukan une tuerie !!

Je vous la recommande j'ai juste rajouter un gros ognons en lamelle !!

Et pour terminer un yaourt 0% et vous sa étais ??

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:40

bonjour à tous et bienvenue à toi maxime il ni pas de raison tu vas bien les perdres tout tes kilos le secret c'est de ne pas craquer, ni des écarts !!! et bien faire le consolidation et stabilisation à vie !!!!!! le plus de dur c'est de ne pas les reprendre voilà tout

 

ce matin il neige à lyon !!!!!

 

et - 800 grammes en 1 jour super il faut pas que je relache !!!!!

 

et vous ???????

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:40

Coucou comment allez vous ???

 

-800 ses super ambre sa motive !!! lol Moi se matin j'ai pas eu le temps mes demain matin je passe sur la balance !

Nous y la neiger toute la soiré et cette nuit et bien sur a la campagne on prend pas la peine de déneiger et encore moin de saler les petite route ! :(

 

Avez vous tester des recettes simpa ??

ambre69

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:39

bonsoir !!!

 

j'ai fait du konjac à la bolognaise hummmm

la galette dukan !!!!!

et poulet à la moutarde !!!

 

et ce soir konjac à nouveau à la bolognaise !!!!

 

et vous !!!!!!!!!!!!

mimiguille

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:33

Coucou

 

Trés contente se matin -1.200kg sur la balance sa fait plaise !!

Hummm dit moi moi sa donne envie tout tes plats !! du konjac ?? Ont en trouve pas nous par ici !! tu la eux en magasin ?? ou sur le net ??

Lina24

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:13

Bonjour, ahhh bon finalement j'ai commencé qu'hier (il restait une pizza au frigo obligée de la manger!!) Bref, je vois que vous avez des recettes assez sympa... je n'ai pas encore fouillé, moi j'ai juste mangé du jambon blanc et des oeufs... Je file faire les courses cet aprem... au moins prendre des yaourts... Sinon est-ce qu'on peut manger du saumon en pavé ?? merci

loeuffy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:32

hello tout le monde, vous allez bien ??

 

me voila à 1.8 Kg perdus en 2 jours, voila qui motive pas mal pour cette reprise ^^.

 

au niveau des menus, j'ai fais dans le classique entre le poulet à la moutarde, le steak a cheval, le pavé de saumon ou encore els aiguillettes de poulets sauce soja.

 

ce midi je me suis 2 fais un steak haché avec du carré frais 0%, des herbes et du tomacouli par dessus. ça change le gout d'un steak haché classique et c'est très bon ^^.

 

et ce soir je teste le carpaccio de st jaques au citron vert.

 

pour les petits creux de la journée vous prenez quoi en général ??

Forescape

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:50

Bonjour tout le monde ! Je me joins à vous car j'ai également commencé le régime lundi, et déjà - 2kgs !!!

Je voudrais savoir où trouver du konjac ? Merci de votre réponse et bon courage à toutes et à tous !

Swann

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 17:11

J'ai également commencé lundi ma phase d'attaque, après avoir repris quelques kilos durant quelques mois malgré mes efforts durant plusieurs mois à faire dukan et avoir perdu 13kgs, mais bon la vie nous joue parfois des tours et nous traversons des moments difficiles qui font que... me voilà de retour pas évident surtout le soir de tenir mais bon je me bois un grand verre de coca zéro et ça m'aide bien Pour le moment le soir c'est bâtonnets de surimi exclusivement et à volonté et un mega mug de tisane histoire de bien me remplir le bidon bon je me lève du coup en pleine nuit mais bon déjà trois jours de passés et je me sens déjà un peu dégonflée mais bon j'espère que cette fois je tiendrai bon et retrouverai ma ligne d'il y a quelques mois surtout !

 

Plein de courage à vous toutes

 

Forescape pour te répondre voici quelques liens où trouver du konjac à toi de faire ton choix :

http://www.kioko.fr/

http://www.arts2chine.fr/

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/720-konjac-shirataki.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.