Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce 19 mars,qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 03:31

Bonjour tout le monde,

Je me lance dans ce régime qui a fait ses preuves aupres de nombreuses personnes,alors pourquoi pas moi???

Je cherches des personnes qui comme moi,commenceraient aujourd'hui!!!

Les témoignages de personnes en croisiere ou meme en conso,m'interesse aussi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:19

Moi, je recommence

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 07:55

moi aussi je re-commence  st si j'ai repris ce n'est pas la faute du régime hein mais la mienne .....sinon je ne le referais pas !

pour moi, c'est le seul régime où tu n'as pas faim, et où à la limite je mange trop !!! de plus avoir ce forum est tout simplement génial, dans les moments de doutes, de craquage etc....ici nous sommes toutes et tous pareils et l'entraide est de mise !

Alors bienvenue à toi et bon départ dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:18

moi aussi aprés une petite pause et une reprise de poids je recommence pour enfin atteindre mon objectif de départ, en fait ce régime quand tu t'y tiens tu perds et pour moi cela a été beaucoup moins difficile car je suis plus viande que légume. Pas de contrainte donc que du plus il y a juste le fait de ne pas craquer... pas parce que j'ai faim mais par gourmandise!!! je viens d'apprendre le mariage de mon frère en juillet et là j'aimerais vraiment faire mes 65kg allez à l'attaque et bon courage à tous , si vous avez des astuces pour pas craquer donnez les moi merci. à bientôt dites moi votre progression

Civezza

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 09:48

Salut Layana ! Moi aussi je commence aujourd'hui !

Il faut qu'on se motive !!

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 11:24

Bonjour à toutes et merci pour cette délicate attention!!!Ca fait du bien au moral de savoir que l'on est pas seule...

 

Bienvenue Civezza,on va se motiver,se soutenir et grace à cette entraide,on va y arriver, y a pas de raison

Comment vas tu gérer cette premiere journée? Dans le bouquin,il note que les protéines sont à volonté,sans restriction de quantité ni d'horaires...Mais pour ma part,j'ai été obligée de m'établir des menus pour ma journée...J'ai besoin d'une structure de base,sinon je pense que je n'y arriverai pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 11:26

Oups je n'avais pas vu Bolo...Donc bonjour à tous,bien sur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95783

Posté le 19/03/2012 à 11:28

allez moi je commence aussi aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 12:09

Bon courage soso67,ensemble on va y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lindsev

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:37

Je commence aujourd'hui aussi,...10 kg a perdre.

Bon courage!

Utilisateur95783

Posté le 19/03/2012 à 13:39

oui on va y arriver, c'est bien si on peut se motiver à plusieurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lindsev

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:47

Je viens de 95 kg, commence donc le chalenge pour perdre tout ca..

Objectif accompli...on se laisse aller...on profites des kg perdus et bien vite tout reviens en 2 temps 3

mouvements...Donc on recommence,mais je pense que celui ci portera ces fruits sur le long terme

Juste le temps que je n'ai pas (et ptet bien un peu de non motivation pour les preparations lol)...Donc si jamais vous avez certaines petite idees de plats tout simple...je prends 

ambre94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:29

Bonjour à tous, je suis partante pour reprendre mon régime aujourd'hui avec toi Layana et vous tous,

Je vais d'abord expliquer pourquoi je "reprends" mon régime.

En 2008, déjà maman de deux enfants, on en voulait un 3ème. 1 an et demi après, toujours rien. Après une consultation chez un médecin d'aide à la procréation, elle m'annonce 3 choses et dans ces termes : "Mais mme, qu'est ce que vous voulez y faire, vous fumez, vous avez déjà plus de 30 ans et vous êtes grosses." J'ai pensé dans un premier temps qu'elle manquait de tact mais après ce rendez-vous avec près de 15 ordonnances en main, cela a été le déclique.

J'ai entammé un régime Dukan le 10/01/2010 à 85 kgs. 2 mois après et en pleine phase de croisière et alors que je pesais 73 kgs, j'apprends que je suis enceinte. EXCELLENT !! mais .... un peu déçu pour cette silhouette que je commencais à aimer. Je n'ai même pas eu le temps de m'acheter une seule fringue en 40, quelle frustation!!!

J'ai dû stopper Dukan tout de suite puis on m'a décellé un diabète gestationnel, alors de nouveau au régime + insuline tous les jours.

J'accouche d'un magnifique petit Matthew le 16/11/11. Je sors de maternité avec un poids de 77 kgs super !!

Mais voilà, je ne sais pas encore ce qui a fait que je me suis goinfrée de cochonnerie depuis, un sorte de boulimie de sucrerie en tout genre et ces pates qui m'avaient tant manquées !!!

81 kgs ce matin et je pense qu'il est tant de mettre fin à tout cela, 4 kgs en 4 mois pas génial. Je prépare mon régime depuis 1 semaine, j'ai mis ma nouvelle pile dans la balance et c'est parti.

Je suis confiante et ne suis absolument pas stréssée car je sais que ce régime fonctionne très bien et que je n'ai pas faim.

Je ne sais pas pour vous mais je vais faire une phase d'attaque de 5 jours puis une phase de croisière en 2/2 comme ça, il est moins difficile à suivre.

Bon courage à tous et merci de m'avoir lu. Bises

enira73

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:42

Bonjour à tous,

Je suis également partante. 7 bons kg à perdre mais tout comme Lindsev je n'ai pas bcp de temps.

Je vais commencer par 3 jours de phase d'attaque et je pense 2/2 en croisière.

C'est chouette de se motiver à plusieurs, alors courage à tous.

biz

Virginieleo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:43

Bonjour à tous. Je commence aujourd hui, je suis un peu perdu avec les droits et pas le droits mais je vais essayer d établir des menus pour la semaine. Courage à tout le monde

Utilisateur95795

Posté le 19/03/2012 à 15:09

Whouaaaaah c super d'etre tant de personnes motivées à embarquer pour ce long voyage...Mais qui au bout nous apportera joie et satisfaction de retrouver un corps sain,dans une tete saine

 

Pour ma part je fais 2 jours en phase d'attaque(comme conseillé dans le site Dukan) et ensuite je ne sais pas encore pour la croisiere,mais le 2/2 me semble bien....

 

Aller courage tout le monde!!!Avez vous vu les "avant/apres"??? Franchement ça me booste et je me dis si ces personnes ont réussi...alors nous aussi on y arrivera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambre94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:17

Salut les filles !!

- 500 grammes ce matin c'est cool ca motive, allez on continue

C'est clair, Lyana, les avants après sont vraiment impressionnant !!

Civezza

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:18

Alors Layana comment se passe tes premiers jours?

Moi tout va bien. Je fais 3 jours en phase d'attaque, les 2 permiers se sont très bien passés, et j'ai perdu -0.5 kg au bout du 1er jour!

ANITA32

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:52

Salut à toutes et tous !

Moi aussi je re-commence super Dukan !

Après une perte de 30 kilos, puis une reprise de 9 (arrêt de la cigarette oblige ???), je m'y remets tout aussi sérieusement que la première fois. Plus que 20 kilos et ce sera bon...

A l'attaque saleté de kilos !!!!

Courage !

Utilisateur95795

Posté le 21/03/2012 à 12:16

Civezza,

Ca ne va pas du tout!!!! Je n'arrrive pas à m'y mettre!!! Ca me soule!!! Je trouve pas la motivation!!!!

Chaque matin,je me dis cette fois je le fais sérieusement et vers l'apres midi je craque et du coup le soir je me dis "foutu pour foutu"et je mange de tout riz,sauce,fromage,gateau!!!!

 

Alors ce matin avec 1kg de plus que lundi,je me dis à nouveau que cette fois c la bonne!!! MArre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:22

Coucou !!

Allez Layana on va faire a peu pres le meme parcourt alors on va se motiver ensemble a devenir les stars de la playa cet été!!!!!

moi en attaque depuis hier !

bon courage

Utilisateur95795

Posté le 21/03/2012 à 13:08

Merci margelette,

 

Moi aujourd'hui,c mon premier jour!!!! J'y crois cette fois-ci c la bonne!!!Je veux juste que cette journée se termine vite!!!!

Pour me dire "ben voila,je l'ai fait" Bon courage à toi et comme tu dis on va etre les stars du bikinis cet été lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:22

A midi pour moi muffins de thon surimi au carré frais ail et fines herbes !!!

 

ce soir omelette jambon de poulet au basilic!!

 

Il faut que je pense a boire de l'eau je suis loin des 2L !

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:31

Layana quand je te lis , je me dis que je suis pas seule impossible de m'y remettre même si je me dis tous les matins pas d'abus, fais attention età midi avec les enfants ça va et le soir en famille je mange comme tout le monde hélas je ne suis pas comme mon mari qui mange et qui ne prend pas un gramme. Allez tu as raison aujourd'hui c partit!! il faut tenir je reviens vers vous ce soir....en disant cela ça me motive pour ne pas flancher dans la journée et vous dir ça y est la première journée est gagné bon courage à toutes et si vous me disiez de combien vous partez et votre objectifs kg et le pourquoi de cet objectif.

Je commence ce matin 72.8 objectif:65 me sentir bien et être belle au mariage de mon frère en juillet et enfin me mettre en maillot de bain cet été sans complexe et montrer à ma fille de 12 ans que je m'assume et surtout avoir un peu plus confiance en moi

bizz j'attends de vos nouvelles

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:04

Aujourd'hui -500G !!!

allez a midi dinde au soja et yaourt

preparation des muffins vanille!!

 

bonne journée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.