Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce 26 Avril 2012

Sophie1859

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:33

Bonjour à toutes,

 

Je (re)commence le régime Dukan ce jour.

J'aurai besoin de soutien car je sais que les 1ers jours ne sont pas faciles....

Je m'appelle Sophie j'ai 25 ans, je mesure 1m67 pour 92 kg.

Je suis originaire du nord.

Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi.

J'ai du mal à constituer mes menus.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

 

Merci d'avance.

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:38

bonjour

 

et bon courage pour ton combat sophie .......moi aussi je suis originaire du nord

 

pour les menus moi je fouille sur le site des recettes pour trouver des idées etc ... mais pour le moment j'ai mangé sans vraiment cuisiner ! steack pain dudu surimi yaourt 0% et hier j'ai testé les iles flottantes ........super bon !!

 

voilà voilà

 

bonne journée

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:28

Bonjour Sophie et Rosy

 

J'ai commencé le régime le 23 par contre je me suis mise vraiment à faire des recettes car sinon on risque vite de se lasser (expérience des régimes). J'écris mes anodations pour les améliorer en goût (plus d'épices moins de citron). Le coching me propose chaque jour des recettes parfois je ne peux pas encore les faire car il me manque des ingrédients alors je les notes immédiatement sur une liste de courses . J'enregistre les recettes sous word et je me fais mon classeur de recette plus pratique pour faire la cuisine. Voilà aujourd'hui j'ai la pêche car hier j'ai dégusté plusieurs recettes à mon goût par contre je m'oblige vraiment à ne pas manger la même chose plusieurs jours de suite.

 

A bientôt et bonne journée

Sophie1859

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:43

Moi j'ai plus tendance à faire comme Rosy!!!

C'est à dire que pendant ma phase d'attaque je ne cuisine pas trop...

Ce midi j'ai mangé du Jambon avec un Carré frais et du fromage blanc avec de l'aspartame!

 

La première fois que j'ai fait le régime ce qui m'a le plus manqué c'était le sucre!

mymyange22

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:20

Hey sophie Bienvenue à toi et courage c'est vrai que ce sont les premiers jours les plus durs et qu'il faut vraiment tenir bon pcq ça vaut la peine!

Tout comme vous je n'ai pas bcp cuisiné pendant la PA, j'ai commencé hier la seconde phase et j'ai pris plus de temps pour cuisiner et c'était vraiment bon! La je viens de me faire les crêpes dudu et c'est vraiment super bon et ça cale bien! Rapide et bon! tu peux le faire en attaque et en croisière donc essayes de varier les plaisirs histoire de ne pas te focaliser sur ton manque de sucre! ya beaucoup de recette sucré et qui sont permises donc fais toi plaisir surtout c'est important...

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:27

Bonjour Sophie!

Moi aussi j'ai commencé Dudu aujourd'hui! Donc on va pouvoir se soutenir! ce midi j'ai mangé une escalope de dinde recouverte de moutarde à l'ancienne et de la viande de grison! et en dessert, un fromage blanc! Bon courage pour la phase d'attaque!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:39

bonjour sophie et tout le monde - j'ai commencé il y a 4 jours, je fouille beaucoup sur le site pour prendre des repères - j'ai fait les achats protéines pour moi et j'essaie une recette à la fois - je suis aussi originaire du nord et maintenant dans le lot et garonne -

il y a des menus types sur le site ainsi que le report vers les recettes - ce site est très bien fait et je pense que cela doit nous aider à y arriver - bon courage à toutes et tous -

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:45

salut les filles je commence aujourd'hui j'ai 30 ans je me suis beaucoup renseigner sur ce regime et la je suis prete a attaquer je vais faire 5 jours de phase d'attaque vous pensez que ses bon ou je doit en faire moins j'ai 13 kilos a perdre je fait 70 kg et 1m59 toutess seul je n'y arriverais pas donc j'ai besoins de votre soutient

Utilisateur100197

Posté le 26/04/2012 à 14:10

Bonjour a toutes je commence aujourd'hui la phase attaque sur 4 jours. J'ai besoin de conseil et surtout d'aide car je baisse trop vite les bras. J'ai plus de 30 kilos à perdre j'ai tous essayée et je craque. Dukan est ma dernière solution pour perdre tous ces vilains kilos merci par avance .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sophie1859

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:18

Re,

La journée s'est bien passée. J'ai fait l'acquisition d'un velo élyptique. On verra comment mon homme réagit tout à l'heure. J'en ai fait 2km... Mais il m'a fallu toute l'après midi pour le monter...

Sinon ou acheter vous vos aromes ??? ( beurre ...)

 

Bonjour afef69!!!!

Le forum est là pour ça. Qu'est ce qu'il fait que tu abandonnes d'habitude????

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:28

Bonjour à toute et bon courage

 

Bravo Sophie pour ta détermination sportive. Bien que je fasse chaque jour les exercices du coaching, je sais que je ne prends pas suffisament le temps de faire du sport. J'aimerai bien trouver des proteinaute du 77 pour faire de la marche avec elle. Aujourd hui mon poids est en stagnation par contre j'ai mesuré les tours de taille, cuisses,et hanche et il y a de la perte : 7 cm de taille, 3cm de hanche et rien pour les cuisses . Quelqu'un a t-il des conseilles pour les cuisses ?

La motivation est tousjours là.

Utilisateur100197

Posté le 27/04/2012 à 12:05

Bonjour thibugo, bonne perte pour les cuisses c'est plus long c'est ce que m'avais dit une fois une nutritionniste.

Mois aussi j'ai mis mes mensurations sutout que je veux perdre surtout le ventre après 3 grossesses. Mais bon fini les exuses je suis hyper motivééééééé pour arriver à 68 kilos en 6 mois c'est mon CHALLENGE. Bonne journée et motivons nous ensemble .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:49

Fin d'une petite journée bien remplie. J'ai trouvé une petite astuce pour faire de la marche plus fréquement , je pars 10 minutes avant de chez moi et mon mari me récupère en chemin idem pour le retour où il me dépose et je rejoins la maison à pieds. certaines recettes sont parfois fades n'hésitez pas à ajouter des arômates ou ajouter des copeaux de viande de grison ou saumon pour rendre les quiches au tofu plus savoureuses.

Enfin je suis contente de moi j'ai fait des crêpes aux enfants et je n'ai même pas eu a me torturer pour ne pas en manger !

Allez les filles  !!! La motivation est toujours là !

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:54

Merci "afef "pour ta réponse. Tu vas y arriver à perdre ces 30 kg. On est là pour t'aider.

Utilisateur100197

Posté le 29/04/2012 à 20:21

bonsoir, merci à toi thibugo moi aussi je travaille pas loin de chez moi, alors je monte 2 fois 6 étages de mon immeuble pour compenser. Voila pas de peser pendant 7 jours zone rouge pour moi bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:57

Plusieurs jours en montée pour moi et aujourd'hui enfin une légère descente. Bon 1 er mai à toutes.

Utilisateur100197

Posté le 02/05/2012 à 13:55

bonjour à toutes comme jétait en zone rouge et je le suis toujours je fais 6 jours pp et ensuite 1 pp et 1 pl il faut que je soit au 2 chiffres objectif dans - d'une semaine courage à toutes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:10

Es-tu sûre qu'il fasse faire que des jours PP pendant la zone rouge ?

Utilisateur100197

Posté le 03/05/2012 à 09:09

Bonjour, je pense que oui pourquoi c'est déconseillé ? merci de me répondre bonne continuation et journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:57

Ecoutes en coaching il faut continuer l'alternance PP et PL même en période rouge.

Il précise que tu peux avoir de la rétention d'eau les jours précédents (ce qui est mon cas) mais ton corps régularise tout ça dés que tes règles apparaissent. Il élimine l'eau stockée en trop. Pour infos j'avais perdu 3 kg en 4 jours puis j'ai commencé à prendre du poids (1kg300) en tout hier, j'ai commencé à reperdre 300g et aujourd'hui 600g (ma période rouge viens aussi de débuter).

Bon courage

thibugo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:11

Bonjour les filles

Où en êtes vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.