Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Je commence ce jour (Bordeaux)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adgim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 09:35

Bonjour a tous!! Je (re)commence ce jour.

En effet j'ai fais le régime il y a quelques années, et j’ai perdu 25kilos. Bien évidemment, ayant perdu je n'avais pas besoin de faire les 2 dernières phases, ben non j 'étais arriver a ce que je voulais... Bien-sure.... une 4 me grossesse, une bonne prise de poids et me revoilà.

 

La je m'y mets a 100% (idéalement j'aimerais perdre 25kg).

 

Je suis de Bordeaux caudéran et me demandais si par hasard, ils y aurait des Proteinautes près de chez moi.

 

Merci d'avoir lu mon roman. A bientôt!

 

Audrey

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 12:23

Bonjour,

je commence aussi aujourd'hui....

j'ai déjà fait ce régime il y a 3 ans, mais avec des enfants à la maison pas facile de ne pas avoir envie d'un petit écart !!!

j'ai commencé le sport en septembre (2 séances par semaine en cours collectif), mais rien à faire....donc là c'est décidé, je m'y remets car c'est le seul régime qui a marché (j'aimerai perdre au minimum 5 kg, au mieux 8!).

 

à bientôt pour des encouragements !!

Maggy

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 13:23

j aimerai perdre 15 kg je reviens une ultime fois en esperant que ca va marcher cette fois :( c dur quand on est gourmande !!!

je pense que le secret c'est de préparer à l'avance, avec un bb le boulot c'est pas toujurs facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimecd

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 15:42

coucou les filles moi j'ai commencé il y a peu, je me joins à vous si vous voulez bien pour se motiver toutes ensemble. 

vos repas du jours ?  

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 16:16

avec plaisir !!

dure dure de donner le goûter aux enfants sans succomber... du coup un fromage blanc à la vanille et une cuillère de son d'avoine !!!

sinon ce matin un thé un yaourt nature 0°/°, ce midi 3 tranches de blanc de poulet et 2 carrés frais 0°/°, 2 yaourts 0°/°. ce soir je vais manger du thon au naturel et un yaourt.

voili voulou...

tu as déjà bien perdu.. bravo

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:59

Hello les filles moi c est la 2 eme fois la première il y a 5 ans super bien perdu (16) , su gérer qqs années puis remis a manger beaucoup donc eésultat a nouveau 16 kg a perdre 

C est vrai que dukan meilleur régime pour perdre!

 

Bonne soirée

adgim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:19

Oui je comprends maman de 4 loulous et... assistante maternelle   arf quand on fait un gâteau. ... le pire c'est quand je leur donne à manger, je ne peu m empêcher de goûter pfiou!!!!

 

Vs êtes dou?

 

 

On ça y arriver!!!! 

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:50

Bonsoir les filles.... j'ai aussi fait proteinaute il y a qqn années et j'ai perdu 25 kg. ... mais petit à petit certains sont revenus.... alors c'est reparti... et comme une grande partie de la réussite de ce régime c'est les copines du forum qui nous soutiennent à chaque faiblesse et bien me voici par mis vous.

On va y arriver....

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:09

Bonjour, je suis de chambéry et j'ai 5 loulous.

ce matin thé avec du jus de citron: rien de tel pour couper l'appétit ! ! ! et détoxifier le corps ! !

je me suis commander une balance impédencemètre à 10 euros, je vais aller la chercher...

 

bonne journée et bon courage à toutes !!!

regimecd

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:32

coucou les filles,

allez on laches rien on restes motivées ! les kilos c'est passager on vas être des bombes atomiques cette été je vous le dit moi hihhi  

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 14:24

Bon courage les filles,

 

Bisous

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 20:32

Bonsoir,

dure dure aujourd'hui....et ce n'est que le 2ème jour ! ! ('';! combien de temps doit durer la phase d'attaque ? ? ?

merci de votre aide

demain matin pesée;...ça me motivera peut être ! !

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 23:08

De 3 a 5 jours ca depend du poid que tu as a perdre xx

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 08:32

Coucou les filles

 

Comment ça va ce matin?

On garde la motivation et on ne craque pas.... chaque craquage rallonge la durée du régime. ...

Bisous

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:12

bonjour,

quand la balance affiche une bonne nouvelle ça remotive ! 

aujourd'hui j'ai testé une nouvelle balance ( à impédencemètre): elle affiche un poids supérieur à mon autre balance de 1.5 kg!!!! du coup je garde l'ancienne !!

allez je vais faire les course et me lancer dans la cuisine dukan avec le tea cake!!

bonne journée à toutes et bon courage !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 09:27

il y a de super recettes sur le forum et le fait de cusiiner aide bien, car on ne mange pas toujours la meme chose, je vous le conseille

kyara47

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 16:43

bonjour , je suis maman de 3 enfants j'ai repris le régime le 22 février 2016 j'avais déjà fait dukan il y a plus de 2ans avec une perte de 14 kilos avec un poids qui était proche de mon idéal mais je n'avais pas finaliser ma période de stabilisation et après des pulsions alimentaires suite à mon quotidien j'ai du coup tout repris avec un bonus je compte bien cette fois ci le faire jusqu'au bout je suis en attaque jusqu'à samedi j'espère pouvoir ici trouver des personnes avec qui partager cette aventure merci d'avance.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 18:15

Bienvenue à toi Kyara47.

et bon courage....

adgim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 20:48

Bienvenue!!!

 

Ici 4eme jour. Je recois de la famille pour le we demain du xoup je termine la phase dattaque delain du coup et samedi pl! Je compte faire 2pp 2pl quen pensez vous? Rhi vziz les savourez les legumes lol biiiz

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 07:43

Hello,

 

Bienvenue...

 

Adgim, je pense faire 2 pp 2pl aussi c'est une alternance qui me convient.

Je recois du monde aussi ce week end, je vais donc essayer de limiter les dégâts... C'est tjs plus compliqué quand il y a du monde a la maison.

kyara47

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 12:23

bonjour tout le monde merci pour vos messages avant dernier jour d'attaque hâte d'être aux légumes je faisais 1pp 1pl la dernière fois donc je pense faire la même chose passer une bonne journée

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 16:50

Bonjour les filles,

ça y est, je stagne déjà....bouh, pourtant j'ai marché 2h dans la neige hier, pas de cracage....   

j'espère que ça ne va pas durer, demain PP ! nouvelle pesée mardi...

bon dimanche

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 08:01

Bonjour les filles,

 

comment ca va? le week end s'est bien passé?

 

Pour moi tres compliqué et j'ai oublié mon régime car trop d'anniversaires et d'invitations... du monde a la maison donc pas possible, mais bon je repars du bon pied ce matin...

 

Bon courage.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 13:04

Bonjour Lauva,

pour aussi anniversaire ce we et ma soeur qui avait fait un gâteau pas très light ! !! j'ai essayé de limiter les dégats en prenant de toutes petites part de tout....aujourd'hui PP ...

bon courage

bonne journée ! 

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 19:15

Bonjour,

alors plus personne ici ???

je suis passée à la méthode escalier car trop dure l'autre dudu....et puis grosse fatigue...

commme demain j'ai une grosse séance de sport (rpm), ce soir j'ai mangé mes 70g de pâtes complètes crues...ça m'a fait du bien  

 

dites moi où vous en êtes...

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.