Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence ce lundi....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 01:16

Non il me semble bien que ce n'est pas pareil ^^"

 

Félicitations Dibounouille ! Courage !!! ^^

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 16:00

Le son c'est l'enveloppe du grain, mais le gruau je crois que c'est du grain broyé.

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 22:30

oki merci les filles....demain je test le cake!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 00:36

Hâte d'être à demain pour la pesée !!! après mon long pallier, ça devrait descendre vite pendant quelques jours !! Bonne nuit....

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:33

Moi ça bougeait pas depuis quelques jours et ce matin pouf 400gr en plus... =( J'pense que c'est dû à ma totale sédentarité depuis samedi... J'vais me remettre à faire des squats et arrêter les tolérés quelques jours. Aujourd'hui j'suis sortie de chez moi (pour un cours qui finalement n'a pas eu lieu) et je suis allée racheter de l'édulcorant, j'vais me refaire de la confiture de lait et la manger avec mes yaourts natures pour renoncer quelques jours aux yaourts à la framboise. Et j'vais mettre de côté mes produits dukan qui sont tous comptés comme tolérés (sauf la préparation pour galettes mais comme je les mange avec du dudutella x)) Donc aujourd'hui comme je suis en PP : thon avec un peu de moutarde/mayonnaise (peut être maison si j'ai la foi), mes 6 surimis habituels (c'est le moment apéro avec mon chaton, elle adore ça), 2 petits hamburgers Dukan sans fromage et si j'ai faim peut-être du blanc de poulet à la sauce soja x) Et en sucré les yaourts natures à la confiture de lait et du chocolat blanc dukan

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 22:30

Coucou !

 

Pour moi ça va, ça continue à descendre 73.2 ce matin, c'est cool.

 

Aujourd'hui PL, ce midi crudités et morue et ce soir ma moussaka dudu !! Miam !

 

J'espère continuer sur cette lancée, ça fait du bien après mon pallier !!

 

Bises

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 22:31

mmmhhhh pouze beau menu je constate que je mange beaucoup moins.... vous avez eu ca aussi? je n'ai d'ailleur rien diner. vraiment pas faim! alors dibouille des bonnes nouvelles?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 22:34

Dywen : oui, regarde au dessus, on à posté quasiment en même temps !!

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 14:18

Oui, ça me le fait aussi Dywen ^^ Je me force à manger au moins deux fois par jour personnellement, mais j'ai rarement faim et si je force, ça me reste sur l'estomac...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 17:44

Alors moi, je n'ai pas besoin de me forcer !!! J'ai tout les temps faim !!

 

J'ai repris 700g depuis hier... pffffffffffff.................. dégoûtée !!!

 

C'est vraiment dur car j'ai eu seulement 2 jours de perte après un pallier d'une bonne semaine de pallier, et là, ça remonte carrément alors que j'ai été très sérieuse !!! C'est pô juste !!

 

Bizzzzzzzzzz

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 00:04

Courage ^^"

 

Je me suis fait une soupe courge/carotte ce soir... J'me suis resservie 2 fois tellement j'adore ça x) La difficulté va être de résister à en manger demain avec mon alternance 1PP/1PL x)

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2014 à 02:35

C'est bien l'alternance 1 jour PP / 1 jour PL, c'est comme ça pour moi aussi. Je trouve que c'est le rythme le plus facile à tenir.

 

Ce soir au repas de thanksgiving, j'ai mangé du blanc de dinde, une cuillère de haricots verts et une cuillère de purée de pumpkin (je suis en PP normalement) donc assez contente.

 

Et puis j'ai essayé un vieux jean en 40 et je suis rentrée dedans, très serrée, mais je l'ai quand même fermé !!

 

Bises

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 17:41

Pfiou la machine est relancée... Hier je déprimais parce que j'avais encore pris 400g, mais là j'en ai perdu 600... Donc encore 200g et je serai au poids où j'étais lundi, et 600g pour être au poids où j'étais dimanche... J'vais me contenter d'un toléré pendant encore quelques jours au lieu de deux... mais pas de toléré du tout ça m'a bien déprimée cette semaine...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2014 à 18:13

Salut Pouze !

 

Je suis ravie car j'ai perdu 500g depuis hier donc 72.5 ce matin !!!

 

Moi pareil j'ai du mal à me passer des tolérés (surtout le cacao !!!)

 

Aujourd'hui PP, ce midi quiche sans pâte et oeuf dur, plus grand chose dans le frigo...

 

Courses demain !

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 20:38

ca y est. . me suis pesee -3kg rhhhoooo ca motive.

je passe a la phase deux depuis aujourd'hui. je vais aussi faire l'alternance 1 pp/ 1pl.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2014 à 22:49

Bravo Dywen !!!! Tu verrasn c'est un vrai plaisir la réintroduction des légumes !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 16:26

Effectivement, les légumes, c'est le bien ! x)

 

Aujourd'hui 84,4 kg ! o/ Donc 400g de moins ♥ Et en plus, ma robe favorite me va beaucoup mieux ! =D Je me sens à nouveau sexy dedans ! Mouhahahahahahaha ! Elle va venir avec moi au Québec du coup ! x)

 

Allé allé, on lâche pas prise ! ♥

 

J'suis en PP aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir manger xD J'pourrais me faire une journée poisson, ça fait un moment que je ne mange que de la viande (hormis le surimi). Donc tartines de thon (J'n'ai plus d'oeufs, donc pas moyen de cuisiner mon son, soit je le mange comme ça, soit je le mange avec les petits pains tout prêts que j'ai dans le congel...), soupe crevette/surimi parce que je la trouve trop bonne, une assiette de colin et crevettes pour un plat chaud un peu plus consistant et en dessert...je ne sais pas trop, peut-être que je vais utiliser ma dose de toléré pour une cuillère à café de dudutella dans une galette ou une tranche de brioche sans son qu'il me reste de vendredi... Ou bien j'vais prendre un yaourt à la framboise... J'hésite x)

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 00:33

Bravo !!! tu es à plus de 10 kg de perte !!

 

C'est très agréable de remettre des vêtements qui ne nous allaient plus !!

 

Ce week end, j'ai enfilé (difficilement !!) un jean en 40, et j'ai réussi à le fermer, grand victoire, même si je ne pouvais plus m'asseoir avec ! lol...

 

Ce soir, PL, mais je ne sais pas encore quoi me préparer, j'ai la dalle, mais j'ai TROP la flemme !!!

 

Bises et à demain !!!

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 11:13

Une journée de PL et j'ai repris du poids sniffff, je suppose que c'est normal!

Simple question, est ce que ca vous est déjà arrivé de craquer? C'est a dire que pour un repas manger quelques choses dont vous aviez vraiment envie même si c'est interdit! Genre un Quick, un chocolat,....??? Ca ne m'est pas encore arrivé, mais vu que les fêtes arrivent à grand pas j'avoue que ca me fait un peu peur! si on craque juste pour un repas, on reprend ensuite le régime normalement???

on doit refaire plusieurs jours de PP? Est ce que le régime est totalement foutu???

Bizzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 11:55

Salut les filles !!!

 

Dywen : moi aussi hier PL ce matin +500g, pffffffffffffffffffffff.................... désespérant !

 

Samedi soir, j'ai pris une fine tranche de bavarois et j'ai continué normalement. Je pense qu'il ne faut pas se punir quand on se fait plaisir. Il faut juste s'y remettre sérieusement. Ce n'est pas un petit plaisir de temps en temps qui changera la donne !!

 

Bonne journée les copines !!

lya56

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 16:42

Bonjour les filles, j ai commencé lundi 24 novembre 2014 puis je venir vous rejoindre ? Bizzzz

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 17:22

Plus on est de fous plus on rit !

Pouze

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 17:24

Félicitations Dibounouille pour ton jean ! x) Moi j'n'en ai pas d'autres que mes 2 jeans en 46 ici... Je nage dedans, j'ai dû acheter une ceinture xD Il y a mes anciens jeans chez mes parents, je les retrouverai en rentrant le 18/12 ainsi que bien d'autres vêtements que je ne mettais plus =D

 

Ce matin, déception pour moi pouf 500 grammes de plus... je suis toujours à -10kg, mais ça me saoule, on dirait que mon corps fait de la résistance... Après réflexion, 85kg, c'est un poids que j'ai gardé un moment, c'est peut-être pour ça... Mais si c'est ça, ça promet pour la suite parce que oui j'suis restée longtemps à 80-85kg, mais je suis restée ENCORE PLUS longtemps à 70-75kg ç_ç Donc bah j'arrête à nouveau les tolérés et cette fois pour un moment... à la limite une demie dose de toléré si je sens que je craque xD Et j'ai intérêt à faire le plein d'aliments à volonté quand je rentrerai en France (genre des bioflans, des arômes...)

 

Ce midi je suis allée manger une salade composée avec une copine, j'ai pas compris quand la serveuse m'a demandé si je voulais du pain, du coup surprise, des croûtons dans ma salade xD Je crois que demain je ne me pèserai pas. D'ailleurs je vais peut-être éviter la balance une petite semaine pour éviter de déprimer bêtement ou de crier victoire trop vite...

 

J'ai craqué il y a quelques semaines pour ma part et plusieurs fois... Faut dire aussi que ça avait été une semaine éprouvante, j'n'avais plus de domicile, j'vivais chez une copine qui n'a pas de soucis de poids, j'avais un examen qui me stressait, ça n'allait pas trop avec le copain... La totale quoi x) Mais comble du bonheur, quand j'ai eu mon appart' et que je me suis pesée, j'avais perdu ! =D

 

Personnellement je ne compte pas me prendre trop la tête pour les fêtes de Fin d'Année, j'essaierai de faire un foie gras Dukan, mais s'il ne me plait pas, j'mangerai un bout de foie gras comme tout le monde parce que j'adore ça x) Un quart ou un huitième de ma dose habituelle à la rigueur, avec un pain aux sons, mais tout de même, j'vais éviter de me déprimer bêtement pour la suite...Surtout que Noel, c'est un moment très important pour moi.

Concernant le menu, mes parents sont au courant qu'il faudra qu'ils me consultent un peu, j'éviterai au maximum de faire d'autres écarts... Je sais aussi que je ne vais pas résister à un cornet de marrons chauds, le truc que j'attends impatiemment tous les ans et qui ne se déguste qu'à cette période de l'année. J'vais faire de mon mieux pour résister aux marrons glacés aussi xD Et j'vais m'acheter des chocolats de Noel allégés avec le code promo proteinaute...

 

Après, ce qui me porte soucis, c'est la période "post-Noel"... Du 26/12 au 05/01 je suis chez mon chéri au Quebec, ce sera mon premier voyage là bas, on sera chez ses parents tout le long... Il va vouloir me faire découvrir des spécialités, des restaurants qu'il aime;..et puis j'me sens mal d'imposer des menus Dukan à toute sa famille... ou même juste de m'approprier les fourneaux pour me faire mon propre repas xD Donc bah... Je vais limiter la casse.... Manger peu de choses non autorisées, grignoter plus de choses autorisées, essayer de compenser avec de l'exercice physique et accepter la forte probabilité que mon régime en prenne un coup et dure un peu plus longtemps... ^^"

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 18:04

Coucou les filles !!

 

Bienvenue Lya !!

 

Pouze : A ta place, pour ton voyage, je mangerai PL, c'est assez facile à faire dans les restos. Et puis évite tout ce qui est interdit, les desserts...

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.