Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence ce lundi....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 15:28

Hello a vous amie Proteinaute.

Nouveau défi pour moi, je me lance dès ce lundi 24 novembre dans l'aventure dukan.

J'espere que je vais tenir le coup, enfin il le faut de toute façon.

C'est quand on arrive au stade du " hooo j'ai plus rien à me mettre ou non pas de photo, regarde mon double menton" qu'on sait qu'il est enfin temps de se prendre en main.

Donc voila a la chasse au 20 kg de trop a partir de lundi.

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 19:51

Bienvenue dywen,

 

Quelle methode comptes-tu faire? Moi aussi j'ai 20 kg a perdre..j'en ai ras-le-bol d'etre grosse! Rien ne me va plus..alors la le shopping n'en parlons meme pas..

J'espere qu'on pourra se soutenir l'une l'autre..

 

En tout cas je te souhaite bon courage ds la chasse aux kilos!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 21:48

Salut Dywen et Soraya,

 

Juste pour la motivation, moi aussi j'ai environ 20 kg à perdre. J'ai commencé le 8 octobre et j'en suis presque à mi-parcours !!!

 

Bises et bon courage !

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 22:28

Bon courage à vous venez ici régulièrement ca permet de tenir le coup courage

pioul37

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 22:48

Bonsoir moi aussi j ai 20kg a perdre . j ai bien envi de

M inscruster pour que l on se soutienne

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 08:23

Allez plus on est de fou plus ... on sera motivée

Je fais la méthode de base, 3 jours de PP pour commencer!

Je redoute le plus les weekends... ben oui les restos, en plus ca va etre la période des marchés de noels,.... mais bon on va y arriver et hop on sera magnifique pour les grandes vacances 

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 18:00

Exactement Dywen !!

 

Pas d'écarts = réussite !!!!

 

Moi journée PL aujourd'hui, donc plus facile !!! Toujours motivée malgré un +100g par rapport à hier !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

chadinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2014 à 23:19

Salut les fille, je compte moi aussi commencer ce régime lundi objectif perdre 20 kilos.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2014 à 23:24

Bienvenue Chadinette !!!

Pouze

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 00:23

Pourquoi ces points de suspension dans le titre ? =O Il faut le dire avec conviction ! Un magnifique point d'exclamation ! x)

 

Je m'incruste aussi si vous le voulez bien ^^ Moi j'ai 30 kilos à perdre et j'en ai déjà perdu 8 ! J'espère que j'aurai encore perdu quelques grammes demain après cette journée PP

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 01:02

C'est bien Pouze, moi j'en suis à -7 !!! Oui, c'est sûr, on les aura ces fichus kilos !!!

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 07:55

Tu as raison Pouze.

 

Je pense que je n'ai pas confiance en moi et que peut être j'ai peur d'échouer lol.

Mais rien que tel que ce genre de forum pour être motivée a bloque 

Vous savez quoi?? j'ai même hâte d’être lundi pour commencer hihi

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 11:04

Ah oui ça me l'a fait xD Je me suis renseignée vers mi-septembre et j'ai décidé que je commencerai à mon retour en Roumanie. J'avais pensé commencer le premier octobre, ça me laissait deux jours pour m'installer en Roumanie et commencer tranquillement, mais finalement j'ai commencé un jour plus tôt au quart de tour x) Arrivée le 28, courses et dernier repas dans mon petit restau chinois préféré le 29 et Début de régime avec le sourire le 30 x) Les jours d'attaque se sont passés sans encombres et puis j'ai commencé ma phase de croisière le 6 Octobre =)

Julie01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 15:24

Bonjour les proteinautes !!! moi aussi je commence lundi...

 

j'ai 10 kilos a perdre si c'est plus sa sera super mais mon objectif est deja de 10 kilos... Je vais commencer par 2 jours de phases d attaques....

 

Allez toutes ensemble on va y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2014 à 17:20

OUi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 17:44

Alors alors ? ^^

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 01:03

moi je suis à un p.... de pallier depuis une semaine et je n'en peux plus !!!!

 

Ras-le bol !!

 

Bizzz

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 01:58

Ah mince ^^" Courage ! ^^

 

Moi j'ai perdu 2,4kg en l'espace de deux jours, ça fait beaucoup d'un coup je trouve xD Mais ce matin j'n'avais pas bougé heureusement ^^

dywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:43

Deuxième jour..... Pas un seul écart. Youhouuuu  Encore 4 jours de PP.

 

Vous vous pesez tout les combien de temps les filles?

 

Au menu ce midi, poulet sauce curry dukan et un fromage 0%.

 

Le plus difficile pour moi c'est de trouver pour le petit déjeuner... je suis une accro au kellogs et tartine choco

 

Je viens de faire deux jours de jambon et œuf mais va falloir que je trouve vite qq chose d'autres, et vous?

Pouze

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 15:10

Ah oui moi aussi je mangeais des œufs, du jambon et des saucisses de poulet le matin pendant ma phase d'attaque x) Et je mangeais mon son d'avoine avec du lait ^^ Cela dit je ne savais pas qu'il y avait une limitation dans le son d'avoine donc j'en mangeais beaucoup xD

 

Personnellement je me pèse tous les jours, en général soit je reste au même poids, soit je perds, c'est rare que je reprenne et quand je reprends c'est genre 300-500grammes et ça s'explique par mon cycle menstruel x) Donc quoi qu'il en soit, c'est bon pour le moral

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 15:59

J'ai trouvé des idées recettes genre petit biscuit, crepe, cake,.... tout ça valable pour la phase d'attaque. CA changera un peu des œufs!

Ha et au faite du gruau d'avoine et du son d'avoir c'est pas le même??

Je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi pour avoir la surprise.

dywen

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 15:59

J'ai trouvé des idées recettes genre petit biscuit, crepe, cake,.... tout ça valable pour la phase d'attaque. CA changera un peu des œufs!

Ha et au faite du gruau d'avoine et du son d'avoir c'est pas le même??

Je vais essayer de ne pas me peser avant vendredi pour avoir la surprise.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 17:21

Salut les filles,

 

Moi, enfin un moins sur la balance 73.9, je ne les espérais plus les 73 !!!

 

Moi aussi je me pèse tous les jours, mais en prenant le risque d'être démoralisé quand le poids ne descend pas ou bien même remonte !

 

Comme recette, moi, je me fais un pain dukan avec le son pour varier de la galette du ptit déj, je me fais aussi un fondant au chocolat et des crèmes au chocolat pour avoir un peu de douceur.

 

Bises et courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.