Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je commence ce lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 18:14

Allez ma grande tient bon.

Pour moi ce week-end et la semaine dernière ke me suis lâchée et reprise de 400gr mais je me suis fait plaisir donc maintenant il faut repartir. C'est un peu dur mais je veux y arriver donc je travaille sur moi.   

Samedi des amies viennent donc elles vont faire Dukan comme moi ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2018 à 21:10

Bonsoir

Je m appelle Béa, 52 ans, 4 enfants, de la région toulousaine, début régime mars 85 kgs , ce jour 69,7 ,

J étais sur un autre post mais mes craquages et ceux d autres personnes en ont gènes quelques unes, ce qui a fait règlement de comptes.....

Puis je me joindre à vous et par la même occasion en parler à une autre proteinaute, Rose bonheur ?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 06:13

Bonjour Béa,

Ici pas grand monde mais l'aide est apportée au besoin.

Belle journée

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2018 à 06:15

Et voilà semaine bien passée ettttttt moins 1,2kgs.

Je suis trop contente.

Karinette ou es tu ?

Belle pensée pour toi.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2018 à 23:21

Félicitations Christelle

 

Tu as perdu combien de kgs ? En combien de temps ? Tu fais quelle alternance ?

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2018 à 21:01

Bonsoir Béa,

Pas trop de temps pour venir... Pour ma part c'est mon 2eme Dukan. Le 1er je l'ai fait en 2010 perte de 20kgs pas de stabilisation et reprise petit à petit pour me retrouver avec +10 donc début juillet j'ai repris sérieusement sans aucun écart. Depuis octobre quelques écarts que je paie avec une courbe qui descend très peu. Depuis 1 semaine j'ai reperdu les kilos pris mais je souhaite perdre plus afin de pouvoir me faire plaisir pour les fêtes.

Maintenant je n'ai plus d'alternance fixe mais à ma reprise j'avais choisi le 1/1 et toi que fais tu ?

Je pense refaire le mois de novembre en 1/1 et me tenir au régime car je suis vraiment bêbête    

A bientôt j'espère

Bonne soirée

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 06:25

Remarque du matin....oui oui parfois le neurone commence tôt   .

Vraiment personne sur ce post mais que nenni ... allez regarde un peu, toi tu es là  

Que veux tu faire ?

L'arrêter de sa belle mort ?

Mais non ...au fond de toi tu sais bien que le titre te correspond "je commence ce lundi..." Qui ne l'a pas dit ? Reconnaît qu'à chaque écart du week-end tu as cette petite voix qui te dit "allez lundi c'est reparti sérieux"

Et bien voilà, moi et mon ego allons sûrement nous tenir compagnie, main dans la main nous allons faire notre parcours avec sûrement quelques passages à vide mais nous serons là.

Donc ce matin un petit 300gr en moins mais ce week-end écart donc merci, merci, merci.

 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2018 à 21:19

Houlala aujourd'hui j'ai la "dalle", j'ai explosé le quota laitage 1520 gr, pas glop pas glop.

Demain est un autre jour donc j'espère que ça ira mieux.

Par contre j'ai le frigo qui crie famine mais flemme pour les courses  de plus ce soir j'avais danse donc pas possible.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2018 à 21:19

Cet après midi j'ai préparé la citrouille donc potage et gâteaux.

Et bien sûr je n'ai pas pu résister. . . surtout que mon hom' en ce moment on dirait qu'il fait tout pour me faire craquer. Genre si tu n'en prends pas moi non plus. Alors là cela a le don de me mettre en pétard. 1 je cuisine un truc que je sais très bien que je ne vais pas pouvoir becqueter et lui me dit cette bêtise. Oh Christelle heureusement que tu médites sinon tu éclatais.  

Bon demain matin pesée ...je croise les doigts.

J'aimerai bien être un peu plus bas pour Noël...

Ma perte de remarque et je vois le bout qui arrive doucement.

Coucou le bout  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 21:09

C'est bien ça, pas de baisse lundi avec le surplus d'alimentation mais je n'ai rien pris donc ça va le faire.

Reprise sérieux pour l'instant, pas de souci....allez tu vas y arriver , bientôt les fêtes ... quelques écarts seront possibles si tu t'y tiens  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2018 à 13:36

Coucou Christelle

 

Je suis venue sur ton post mais j ai trouvé qu il n était pas très actif

Si tu veux nous rejoindre, Je commence aujourd'hui et pour de bon - 20 kgs en vue,

Tu seras là bienvenue, post actif

Bonne journée

christelle3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2018 à 22:06

Merci Béa, je viendrai sûrement vous voir mais le titre de ce post me parle donc j'y reste.

Je suis allée sur pas mal de posts qui au fur et à mesure s'épuisent, je reconnais que parfois je ne peux pas être toujours présente mais voilà chacun de nous a ses occupations...

Aujourd'hui je me suis fait la tarte citron, super goût mais pour le fond de tarte j'ai un peu cafouillé donc à améliorer.

 

Quand je jugerai qu'elle est potable, je mettrai la recette. 

Demain pesée, j'espère que cette semaine sera avec une petite descente.

Allez je croise les doigts... maintenant dodo 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2018 à 08:40

Voici la pesée -900gr  

Trop contente, enfin ça redescend ...allez on continue.

Je garde mon œuf d'attaque car je l'aime bien.

Il représente exactement ce à quoi je suis confrontée pour faire baisser mon poids ou le maintenir.

Mais je me bats   pour y arriver.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 21:26

Pesée du lundi -1kg  

Samedi resto avec un peu d'écart.

Poulet champignons avec sauce , accompagnement ratatouille et dessert salade de fruit. Plus du pain au moins 6 tranches fines. La sauce était trop bonne et je n'ai pas résisté.

Je me suis un peu inquiétée pour la pesée mais hier dimanche journée pour et le résultat est trop bien 

Allez pour les fêtes je vais peut-être arriver au 70...allez on y va  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 12:22

Reprise 400 grammes.

J'ai délaissé le son d'avoine fin de semaine, j'ai mangé pas mal de laitages, 3 écarts (un bout de comté, 2 carrés de chocolat, 1 figue sèche et petite en plus). Je suis un peu déçue car pour moi ce n'était pas de gros écarts par rapport à la semaine précédente.

Allez on repart et je vais y arriver, je pense m'être m'y la pression pour rien. Même si je ne suis pas à 70 pour les fêtes et bien tant pis, je ferai mieux l'année prochaine.

Je vais passer de bonnes fêtes car je le Vaux bien. 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2018 à 09:04

Anniversaire, gâteaux pour le boulot, bonbons au boulot, repas améliorés....je ne me suis plus pesée mais je sens bien que mon bide explose. Donc pas de pesée pour moi ...je vais attendre début janvier. Que les fêtes soient passées mais je vais tout de même me surveiller      

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2019 à 13:41

Voici voilà le retour et le break de décembre a été profitable +3,5 ce qui équivaut à 2 mois de régime sans aucun écart  

Ben je l'ai voulu ce break maintenant j'assume.

Donc ce matin c'est reparti, je souhaite arriver à descendre sous les 70 pour cet été et je vais me battre pour y arriver

 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 06:11

Semaine pas trop dure, je me suis fait quelques écarts. Resto vendredi midi sans abus mais pas Dukan. Une assiette d'entrées et une de desserts.

Samedi midi saucisse mais que j'ai faite très cuire afin d'éliminer le max de gras. Elle était au congélateur et il fallait la manger.

Semaine -1,7 kg donc je suis contente.

Cette semaine je vais avoir un week-end chaud...samedi raclette, coques et frangipanes entre amis et dimanche rencontre et repas avec d'autres amis.  Smiley Au secours

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 20:51

Trop dur ce mois de janvier, je n'ai pas réussi à gérer...trop de tentations et ma ceinture affiche un cran de prit...pas de pesée, je ne la sens pas  

Je vais attendre un peu en essayant de m'y tenir. 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 08:23

Aujourd'hui j'ai eu l'appel de la balance et 76kgs.

Je le sentais bien que c'était la cata... pour l'instant j'ai du mal à reprendre le régime sérieux. Je commence puis je craque, genre apéro, chocolat, ...

Mais, je suis là donc je ne vais pas lâcher. Peut-être que mon corps a besoin de palier, enfin même si je n'arrive plus à perdre je ne veux pas prendre plus donc je vais faire attention à rester à ce poids max.

Je vais me battre contre mes démons qui m'enquiquine ... 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 08:41

J'aime bien l'oeuf de l'attaque trop motivant, donc j'espère qu'il va bien me motiver.

Utilisateur134358

Posté le 03/02/2019 à 09:36

Coucou Christelle

 

Je suis de retour enfin de re re retour !!! Objectif aussi 70kg

J avais démarré puis tt arrêté ma maman était gravement malade pas du tt la tête à ça... A présent elle n est plus là et il faut continuer à avancer..)

Je me tâte escalier ou formule forte mais vu ce que je dois perdre Euhhh comment dire.. Formule forte obligatoire.

Je démarre demain Pesée donc demain matin ça devait être 91.6 un truc comme ça  

Je sais que ça va pas être simple mais qu est ce qui est simple pour perdre du poids ?? Se coudre la bouche ?

À lundi ! Pour les news je vais essayer de venir chaque soir pour le bilan de la journée

À très vite    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 04/02/2019 à 07:58

Ce matin top départ !

Pesée. 90.6kg

Aujourd'hui réveil 4h30

Taf 6h 13h30, pour tt à l heure à ma pause un œuf dur et 4 blancs. D œufs durs 2 yaourts natures

Je mange mon repas de midi qd je rentre vers 14h15 

Et toi Christelle quoi de bon ?

À plus tard

Biz Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 05/02/2019 à 06:44

Bonjour  

Ce matin un tour sur la balance et... 91...du plus!! Bon no panique plus de balance jusqu'à samedi matin comme ça pas de prise de tête

Hier PP aujourd'hui PP aussi lol

Bonne journée à ce soir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.