Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je commence ce lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 11:34

Bonjour, je viens de m'inscrire, à nouveau motivée. Il y a quelques années j'ai déjà fait le régime dukan, j'avais perdu 20 kilos, mais je n'ai pas réussi à me stabiliser. Cette fois, j'espère bien aller jusqu'au bout et je vais faire le régime escalier nutritionnel. Qu'en pensez-vous ? je retourne aussi à la piscine, 30 minutes de nage  

Utilisateur134358

Posté le 09/07/2018 à 14:44

Salut Karinnette

 

Je commence aujourd'hui poids départ 88.5kg ce matin

 

1er objectif 85kg

 

2eme objectif 83kg

 

3eme objectif 79kg

 

Objectif final 66kg

 

Je suis une gourmande être au régime c'est très dur pour moi mais je supporte plus ces kilos

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 09/07/2018 à 14:49

J ai mangé

Deux yaourts natures

Trois œufs

Une barre dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2018 à 18:52

Coucou moi j'ai mangé aujourd'hui, ce matin : un oeuf à la coque, 2 tranches de jambon, café au lait .

 

A 10h j'avais faim j'ai mangé 1 fromage blanc

A midi, j'ai fait ma galette de son d'avoine + 1 tranche de jambon et un fromage blanc.

 

Cet après midi, j'ai nagé pendant 35 minutes : j'ai fait 40 longueurs (avec des palmes et une planche )

En rentrant, j''ai mangé deux petits suisses avec un thé à la menthe.

 

Pour ce soir, c'est 1 oeuf sur le plat, 1 cuisse de poulet sans la peau et 1 yaourt nature.

 

Et pour demain, je prépare une poêlée de courgettes

 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2018 à 11:20

Bonjour,

Comme vous, je commence Dukan ce lundi.

20 kgs à perdre- poids 85 kgs

Je l'ai déjà fait une 1er fois en 2011 et j'avais perdu dans les 20kgs.

J'en ai repris 10 kgs ...pour moi trop dur cette situation.

Je vais me battre   pour mincir

Côté sport, je ne suis pas fan... 

Je vous souhaite une bonne perte.

Utilisateur134358

Posté le 10/07/2018 à 13:29

Coucou les filles 😁

Ce matin -600g top   ce matin fromage blanc et canderel

Ce midi œufs brouillés et perles de konjac

Ce soir je pense thon fromage blanc moutarde et fromage blanc dessert

J ai pas de fringale tt se passe bien

Bravo pour tes longueurs whaouu bonne sportive le sport pour moi j accroche pas peut être plus tard avec du poids en moins

Bonne journée les filles à très vite biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 07:31

Coucou les filles,

 

alors ce matin - 1kg en deux jours, mais il faut que je change ma réglette de courbe. Comment je fais ?

Aujourd'hui, il y a les fruits en plus. Mais est-ce que je peux boire une orange pressée au ptit dej et manger 150 g de pastèque à midi ?

Je ne sais pas si c'est possible.

 

Bonne journée

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 07:37

Je crois que j'ai trouvé la réglette

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 08:39

Coucou les filles,

Moi je fais le Dukan a l'ancienne, je ne me sens pas l'escalier...j'ai peur de craquer sur des choses que j'aime.

Il faut le dire je suis une grosse mangeuse et si je me jette sur une petite pastèque et bien elle est morte  

J'ai fait sur le site Dukan le juste poids et donc j'ai une superbe courbe qui me dit de faire 4 jours en attaque.

J'attends la fin de ces 4 jours pour voir combien de perte.  

Félicitation pour vos pertes prodigieuses 600 gr en 1 jour et 1kg en 2 jours c'est du lourd là  

shaimou

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2018 à 22:08

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2018 à 07:32

Aujourdh'ui, c'est vendredi ! et le fromage j'adore   j'en mangerai ce soir tomates mozza, c'est bien 45 g ?

 

Ce matin, -500 g, you hou ) je continue, j'apréhende juste un peu le week-end, j'aime bien boire des apéros avec mon amoureux. Je vais devoir me tenir

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2018 à 21:23

Hello,

J'ai fini mon attaque de 4 jours -2,5 mais je sais que ce n'est pas gagné car avec les légumes en principe reprise.

Super Marinette  

Depuis hier je suis malade, j'avais fait du saumon vapeur, en principe j'adore mais là beurk. Je n'ai apprécié que les laitages qui étaient doux pour ma gorge enflammée.

Je m'aperçois qu'il n'y a pas que pour moi que le week-end est dangereux, sus aux tentations 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 12:09

Salut Karinette,

Hier j'ai estropié ton nom  

Pour moi, appartement plus de fièvre et ce matin j'avais faim.

Donc j'ai pris mes 2 tranches de blanc de poulet et 200 grande fromage blanc +1bol de thé. Le bidou était bien rempli. 

Pour midi je ne sais pas trop quoi faire encore, je vais aller ouvrir le frigo et l'on va voir si l'inspiration va arriver 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 12:11

Pas appartement mais apparemment  

C'est tout moi ça. . .je suis une pro des messages.

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 13:00

Coucou, pas grave Christelle3131 pour le prénom, mais avec un K c'est mieux 

 

Aujourd'hui c'est barbecue en Alsace à Haguenau. C'est à 30 km au nord de strasbourg pour celles qui ne connaissent pas.

Au menu :

Ce matin, galette au son d''avoine, 1 oeuf à la coque, 1 nectarine et 1 café au lait.

 

Apéro : 1 bière

 

Déjeuner : salade de pommes de terre, courgettes poelée froide, 1 cuisse de poulet désossé sans la peau, 1 merguez, 40 g de fromage de brebis, peut être du pain, et pour le dessert 1 milshake à la vanille. C'est la fête !! Allez les bleus. Accompagné d'un verre de rosé

 

Ce soir : 1 oeuf mimosa (thon, fromage blanc, jaune d'oeuf, paprika, sel poivre) macédoine de légumes et 1 yaourt nature.

 

Qu'en pensez-vous pour mon premier jour de gala ?  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 15:51

Coucou Karinette,

Je ne suis pas une pro de l'escalier donc suivant ton menu je suis allée voir. . .et il me semble qu'il y a écrit fromage OU dessert.

Je retourne voir au cas où . . . Je reviens  

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 16:04

Bon après avoir lu et relu. . . Je pense que c'est toi qui a raison.

Je suis confortée par ma 1ere opinion sur l'escalier . . .pas facile à comprendre pour moi  Smiley Au secours

Haguenau cela me dit quelque chose mais je n'ai pas spécialement un bon souvenir de l'Alsace. . .Rando moto sous la pluie pendant 8 jours. Il est prévu de le refaire mais pas cette année. Prévu la Bretagne.

J'espère que nous allons pouvoir fêter cette soirée.

Allez les bleus.

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 07:42

Hello, ce matin -500g. Ca descend doucement mais surment. Je suis allée à la piscine hier soir, ça aide beaucoup je trouve : 30 minutes de nage et 30 minutes d'aquagym. c'est compris dans l''entrée !!

Je pars samedi à Gerardmer, je vais devoir faire attention aux restaurants et à ce que je mange. Je vais essayer de me tenir à mon escalier nutritionnel et dimanche, même si cest une journée de gala, je pense que je ferais plus light que dimanche dernier.

 

Vive l''été !

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2018 à 08:06

Hello Chirstelle 3131

 

J'ai aussi regardé pour le repas de gala le dimanche. Tu as raison : c'est bien 1 dessert OU 1 fromage. Je vais tabler pour le dessert, je suis une gourmande.

 

J-1 avant mes vacances, j'ai hâte !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:53

Bonjour Karinette,

Ce matin -1kg. . .trop contente.

Félicitation pour ta perte.

Attention les restos si comme moi tu es une gourmande...

Pour ma part j'essaie de ne pas trop regarder la carte car mes yeux tombent toujours sur LE super dessert qui t'apporte à lui seul 600 voir 1000 calories.

Passe de bonnes vacances, fais toi plaisir sans trop d'abus mais avec l'escalier je pense que l'on peut mieux gérer, si l'on est pas benêt comme moi.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 20:12

Coucou Karinette. . . toujours en congés ?

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 08:18

Bonjour,

 

Ce matin je me suis dit : il faut absolument que je reperde du poids, donc je RECOMMENCE l'escalier nutritionnel. Donc aujourd'hui c''est protéiness ! en avant c''est reparti !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 20:40

Coucou Karinette,

Je te dis bravo pour être revenue ...

Nous allons y arriver, petit à petit.

Pour moi aujourd'hui cela a été la "cata" , avec le boulot un workshop donc petit déjeuner, déjeuner et je n'ai pas réussi à tenir. Trop faim et la déception du matin (aucune perte) a eu raison de ma volonté.

Mais maintenant nous sommes à deux contre ces kilos et nous allons nous battre pour y arriveri 

 

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 19:23

Coucou christelle 3131 alors cette fois ci c''est pour du bon, je reprends DEMAIN, je me repèse on verra bien, un peu peur juste....

Je vous dis tout demain !!

bises

 

Karinette 

Karinette44

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 14:25

Coucou et voilà je suis décidée pour de bon. Je recommence aujourdh'ui  

Ce matin, 1,5 cà s de son d'avoine; 1 cà s de son de blé mélangé à 1 oeuf et 1 fromage blanc : au micro onde 1min. saupoudré d'aspartame ; 1 café au lait et 1 tranche de jambon.

 

A midi : 2 oeufs dur, 1 steak haché, 1 fromage blanc et 1 yaourt nature. + 1 thé.

 

Ce soir : 1 cuisse de poulet, 2 tranches de jambon et 1 fromage blanc

 

1er objectif : 82 kg

 

2ème objectif : 77 kg

 

3ème objectif : 72 kg

 

Je vais déjà aller jusque là pour noel ?

 

Je fais l'escalier nutritionnel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.