Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin le 22 avril qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:48

Cc les filles je ne comprend pas,je suis a la lettre la période d attaque, je ne fait pas 1 écart et en 2 jours je n'est pas perdu 1kg,je suis dégoûté !!

n333

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 08:33

Bonjour,

Je débute aujourd'hui. Ne te démotive surtout pas, essaie peut-être de ne te peser que tous les 3 jours. Parfois la perte de poids est bloquée, surtout pour les femmes. Pèse toi de nouveau vendredi, je suis certaine que tu auras perdu !

Nous sommes toutes avec toi, c'est le but du forum, s'entraider et se soutenir, alors...courage !!!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:03

salut les filles,

 

moi c'est pareil je perd entre 400 et 800 gr par jours ont trouve que c'est peu mais c'est déjà sa, là aujourd'hui j'ai repris 400 gr à cause d'un énorme écart cette nuit alors j'en paie les conséquences!!!

 

la journée j'y arrive bien je suis parfaitement le régime mais mon problème c'est la nuit, j'avais réussi à ne pas faire d'écart ces 3 dernières nuit mais là j'ai craquer, alors un peu dégouter je vais essayer de rattraper sa aujourd'hui...

 

sinon moi aussi je trouve que c'est peu j'ai perdu pas loin de 4 kilos en 9 jours l'année dernière je crois que je perdais plus vite après sa dépend du corps mais te décourage pas sa va vite ce débloquer...courage

 

j'ai décider de ne plus me peser jusqu'a vendredi matin ont verra bien si j'y arrive lol mais je pense que sa peut se faire

 

voilà sinon patience les filles ont y arrivera!!!

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:19

Coucou les filles je vois que nou sommes encore plus nombreuse ses cool. Moi ma balance ne fonctionne plus les piles sont morte et mon mari a oublier depuis 3 jours d'en acheter donc pas de pesée pour moi lol grrrr. Je me sens trop bien avec ce régime car j'ai un pk ki fait ke je suis sur de ne pas craquez à 100%

Par contre je vais avoir un souci en juillet je fait le ramadan donc je sais pas comment faire sa me stress

valouc24

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:36

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi commencé le 22/04 et je n'ai fais aucun écart ... et je n'ai perdu que 700g ... je suis un peu comme toi Lolo un peu dégoûtée ... car je trouve très dur cette phase d'attaque ... Combien de jours la faites-vous ? moi pour 10kg je sais pas si c'est 4 ou 5 jours ... Merci de votre soutien, j'en ai bien besoin !!!

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:01

Hello! je me joins à vous, j ai commencé le jeudi 18/4 et à ce jour je n ai perdu qu'un petit kg, ca craint! Vu que que suis motivée a perdre une bonne dizaine de kilos, je viens ici pour trouver l entraide, des idees de repas, ensemble nous serons plus forte!

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:44

Bonjour!

 

Ne vous découragez surtout pas les résultats vont suivre vos efforts ce n'est qu'une question de quelques jours!

 

Si cela vous frustre pesez vous 1 à 2 fois dans la semaine car sinon dès que la balance n'est pas en notre faveur un matin on peut craquer sur des bêtises en se disant tant pis je n'ai pas bougé je mettrais les bouchées doubles le lendemain ou carrément laisser tomber!

 

Effectivement le forum est fait pour ça dès que vous sentez le craquage ou le coup de mou arriver écrivez-le, le simple fait d'en parler vous soulagera et vous évitera de culpabiliser car on est toutes les mêmes dans la course à la perte de kilos! Occupez-vous! En effet dès que l'ennui surgit la gourmandise fait de même! Depuis le début du régime je reste de moins en moins devant la tv ou à veiller tard le soir eh bien je ne suis pas tenté de manger un ptit bout car la tête est occupée.

 

Bon courage à toutes & très bonne journée !

 

Des bisous !

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:04

Je suis d'accord avec Sarah 1990 ne pas restez devant la Tv a rien faire et bouger surtout. Moi je ne travail pas et avan le régime je bouger pas du tout s'était Tv Tv Tv et je me couchez a 3 ou 4 heure du matin alors ke Mtn ses 00: dodo obliger et j'essaye de sortir tout les jours sauf le lundi ses repos. Je fait tt les marcher à coter de chez moi lol comme sa je marche et je prend pas les transport

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:45

Bonjour les filles, alors aujourd'hui encore 1 kg en moins, je n'ai presque plus d'appétit (pour les protéines pures) mais des envies de tous les interdits ==> oui!!! Mais on a commencé avec mon maris qui lui a doit perdre seulement 5 kg. Très motivant quand on pas toute seule.

Mais franchement je me lasse des viandes. vite les légumes!

 

Pour répondre a Lolo, parfois les femmes font des rétentions d'eau. et surtout aux alentours des règles. Donc ne pas baisser les bras, on en est capable. Je marche avec mon petit bébé pour brûler encore plus .

 

Et pour répondre à Yaya, tu peut faire le ramadan sans problème, tu mange des proteines le matin et le soir. 2 fois par jour. Comme les médicament. 

COURAGE COURAGE!

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:03

Thefearangel mais du coup j'arriverai jamais à boire 1,5 l d'eau par jour. Toute façon je vais pas arrêter mon régime pour le ramadan mais se sera dur de pas manger une Bonn brick lollll

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:47

Coucou Yaya, une bonne nouvelle je pense que d'içi le mois d juillet si tu as bien suivis le régime tu aura droit de manger une petite brique LoL =D

 

Essaye de profiter du moment présent, de tes kilos envolés.

 

Imagine toi dans le futur!!!!

 

Ne baisse pas les bras, tu viens de commencer

Utilisateur119874

Posté le 24/04/2013 à 17:35

Essayer de varier les protéines, pas que de la viande par ex.

 

L'année dernière c'est ce que je faisais et je m'en suis dégoutée +++. Du coup là, pour ma phase d'attaque, c'est viande blanche un coup, viande rouge un autre coup et surtout: poisson +++ (frais) et c'est excellent...

En plus, le poisson, on peut user et abuser +++ Smiley bonheur

 

Les oeufs aussi en entrée, mais pas tout le temps quand même à cause du jaune: faîtes des oeufs durs et mixer les jaunes avec du thon, de la ciboulette et un peu de fromage blanc, ensuite garnissez les blancs avec le mélange, c'est comme des oeufs mimosa Smiley bonheur Smiley bonheur

Surtout variez variez, variez Smiley bonheur Smiley bonheur

 

COURAGE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:11

bonsoir les filles,

 

Des fois on ne perd pas les premiers jours mais on perds en cm..

prendre ses mensurations est très motivant ! On dégonfle de partout.

 

Profitez du soleil pour sortir vos tenues d'été des armoires et faites des essayages.

Boire et faire du sport ou 1h de marche et hop ça va descendre.

 

Bon courage à toutes.

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 19:09

Merci Ewilan pour la recette!!!

Es ce que les oeufs sont à volonté aussi ou bien juste le blanc?

Utilisateur119874

Posté le 24/04/2013 à 19:51

Non, le blanc c'est des protéines pures, tu peux abuser, par contre le jaune, c'est pas à volonté..... donc fais pas mon entrée tous les jours :P :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 24/04/2013 à 19:56

P.S: Pour les variations de perte: lors de mon premier Dudu, je perdais env. 1kg par semaine après "stabilisation" des premiers temps.

Il faut aussi vous rappeler que vous êtes des femmes donc sous imprégnation hormonale et que la perte ne peux pas être homogène, notamment avant les règles, on fait plus de rétention d'eau...

 

Il m'est arrivé de nombreuses fois de ne rien perdre pendant une semaine, et 2/3 jours après le début des règles: fonte total avec parfois perte de 800/1kg par jour, et ce pendant 2/3 jours. Mais là, ce n'est que de la flotte...

 

Et il suffit que vous mangiez un peu plus salé un jour qu'un autre etc et vous avez l'impression de ne plus perdre.

 

Perso, je me pèse tous les jours pour la motivation, mais je ne retiens qu'une moyenne sur une semaine. Pour peu que je me pèse tous les jeudis et que le jeudi X, mon poids augmente, ça va me dépiter sinon !! Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Ma petite expérience....... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:12

coucou les filles,

 

ewilan; sa aide tes conseils, moi en ce moment je stagne j'ai perdu que 4 kilos en 9 jours, bon je l'avoue j'ai fait 3 écarts (manger 1ou2 gâteaux) mais quand même je suis à la lettre dudu j'espere que tout va se débloquer rapidement car la je sais plus quoi faire bon fini les écarts déjà sa c'est sur...

 

sinon comment se passe une journée dudu pour toi niveau nourriture?

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:58

Coucou,

C encourageant de vous lire! J avais décider de faire 5 jrs d' attaque, seulement le samedi et dimanche j ai pris de l alcool, du coup j ai rallonge ma période d' attaque de deux jours, j espère le voir sur ma balance... Demain je pourrais commencer Ma croisière...

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:08

Cc les filles merci pour vos conseilles est vos soutien sa fait du bien pour moi la phase d'attaque n est pas dur du tout mais je vois que vous faite toute 4a5 jours de phase d attaque mais moi en calculant mon poids idéal il mon dit 3 jours c normal ?? Merci de vos réponses

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:27

Bon pour ma part j'ai fait 8 jours de phase d'attaque et demain je commence croisière oulalalala quel plaisir de pourvoir remanger des tomate salade et des oignon hummmmmmmmmmmm

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 00:12

Je me suis également fixé 5 jours de PA je pense les tenir comme ça ce week end les légumes enfin n'est ce pas yaya199 !

 

Je me suis déjà mis de côté des petites recettes trouvées sur le site et pourquoi pas un bon petit barbecue si le temps est au rendez vous 

 

J'espère que vous avez toutes passé 1 bonne journée, hélas je file me coucher sans avoir consommé mon quota de protéine pas pour cause de ras le bos mais une bouchée de plus m'aurait achevé j'ai le ventre aussi rond qu'une bille  je ne m'attend pas à un résultat probant demain matin. Je n.ai jamais été autant calée même après un repas de fête heureusement ce ne sont ici que des bonnes choses lol.

 

Bonne nuit à toutes et à demain!

 

Des bisous

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 00:24

Pour te répondre lolo1971 je pense que dans ton cas 3 jours de PA c'est tout à fait normal au vu du poids que tu désires perdre après c'est ton choix de prolonger ou non. Et puis on continue de perdre en croisière ne t'en fais pas la PA sert seulement à mettre en route la machine. Mais ne prolonge pas dans l'idée que comparé aux autres tu n'as pas assez perdu en 3 jours car encore une fois chaque métabolisme est différent!

 

Bon courage à toi !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 00:37

moi aussi je vais me coucher et moi je n'ai pas pris ma dose de son d'avoine tant pis je peux plus rien avaler et je n'y ai plus penser du tout enfin voilà je la prendrai sans faute demain matin bonne nuit

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:58

Merci Sarah 1990 pour ta réponse ,oui je vais prolonger d une journée la phase d attaque pour voire demain ce que cela a donné puis phase de croisière ,bonne journée a tous

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:59

Hello les filles, j'en suis à mon 4e jour et je n'ai perdu que 1,4kg normal je fais de la rétention d'eau (retour de couches :'( ), alors j'ai acheté des infusions à base de queue de cerise, je ne prend pas de caféine et de théine car cela me donne des crampes au mollet la nuit et c'est trop douloureux.

j'ai fait mon calcul phase d'attaque via le site, résultat 6 jours de PA perte 2,3 kg, il me reste 2 jours tout n'est pas perdu ^^.

Motivation et Wii feront l'affaire pour ces 170 jours de dudu 

Si vous avez des recettes je prend je suis à court d'idée pour aujourd'hui.

Courage les filles, bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.