Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin le 22 avril qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:15

Bonjour ! Une belle journée bien ensoleillé ça donne envie de sortir et de marcher marcher... =) un grand coup de pouce dans notre régime.

500 gr en moins (ça ralentit) mais qu'es ce que je suis motivée! J'adoreee. Hier soir enfin j'ai fait bonne chère avec une recette de cabillaud à sauce béchamel. Un vrai régal, vive les DUKANAUTE!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:52

salut les filles,

 

oui aujourd'hui encore une belle journée mais hélàs je suis bloquer à la maison toute la journée !!!! mais bon c'est pas grave je vais profiter pour regarder les bonnes recettes du sites et en choisir 2 pour les repas d'aujourd'hui...

moi trop contente ce matin -800 gr faut dire que je me suis donner hier car fini les écart à moi le maillot de bain cet été lol

 

voilà pour moi et vous les filles toujours à fond?

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:00

Toujours à fond, je viens de terminer un cours de 20 mn de Zumba ^^ motivant avec ce beau soleil Smiley bonheur

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:03

à oui effectivement toujours à fond, moi la je suis un peu molle mais c'est toujours le matin alors le sport c'est toujours l'aprés midi

 

et pour ton déjeuner tu as prévu quoi?

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:16

justement je cherche lool j'ai une baisse de créativité pour midi huhu

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:17

ah si j'ai trouvé thon en neige ^^

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:03

bonjour les filles,

 

suis tres fatiguée aujourd'hui en plus de ne pas perdre du tout, j ai plus le moral.... dites moi est ce que le sucre t ligth e compatible avec dudu? j en mets un ds mon café le matin e je prends un activia tout les matins sans sucre et malgré tout ca fait deja 4 jrs que j ai plus fais de selles... aidez moi svp!

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:05

Bonjour les dudinette lol moi je vien d'ouvrir les yeux lol g besoin de vous en phase de croisière kel petit déjeuner je peux faire ?????

payya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:35

heureuse et fière de moi bcp de tentation pour le sucré et aucun écart

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:43

Pour répondre à Tyana,

Le T light je ne pense pas que ce soit compatible. Alors au niveau de la constipation d'après le Dr. Dukan nous avons droit à 1 cuillère à café de parafine (vendu en pharmacie). es ce que tu prends assez de protéine? Du son d'avoine. Et pour celles qui ont du mal à aller au toilette tu peut rajouter du son de blé au son d'avoine. Boire ua moins 1,5 litre d'eau. Bien évacuer aide à maigrir. Ne pas baisser les bras! tu es peut etre en train de retenir l'eau. qui peut être du à une alimentation tros salé.

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:45

hépar et voici un petit lien qui pourrait aider

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:47

coté édulcorant peut etre se pencher via stavia, je ne sucre jamais mon café ni les yaourts donc sur le coup je ne peux pas vous aider 

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:51

Merci Angel, je bois beaucoup, au moins 2 litres par jour, je prends du son d avoine le matin avec mon activia +café... c vrai que je mange tres salé et ce depuis toujours, je devrais changer ca... l eau je l élimine bien, moi je disais que vu pas de selles, c la que mon poids de bouge pas? e cettte fatigue, pas evident du tout! mais bon, COURAGE à NOUS!!!

tyana

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:02

C la 1ere fois que fe fais Dukan, j ai achete le livre il y a 2 ans, jusque la je faisais juste attention, j ai vu des nutri, medecins et tout, j ai pris des prépations magistrales et tout, je pense que mon organisme resiste à force de tout ces régimes. cette fois je compte aller au bout et perdre au moins 10 kilos, j en ai besoin pour mon morale et surtout ma garde robe! merci pr vos conseils, j arrete le t light e vais essayer de faire sans sucre, au pire je prendrais du canderel car stevia j ai gouté mais j aime pas le gout. c pas facile, mais le resultat en vaut la peine!!!

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:03

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui la patate ! J.ai décidé de me peser seulement à la fin de ma PA !

 

Ce midi : rillettes de thon et 4 bâtonnets de surimi un bon bol de fromage blanc avec de l'arôme fleur d'oranger ( Aaah ça me rappelle les bons gâteaux de ma grand mère miam! ..mais aux lourdes conséquences lol ) et pis un petit thé vert à la menthe!

 

Passez un très bon après midi ! À ce soir !

 

@yaya199 pr ton petit dejeuner même s'il est un peu tard maintenant pourquoi pas une petite galette aux sons sur laquelle tu étale un carré frais et même ajouter une tranche de poulet + café ou thé vert suivi d'un yaourt aux fruits pour finir sur une note sucrée.

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:20

Merci Sarah je vais faire cela demain lol. Juste une question vous trouver pas que ce régime et un peu cher quand même. ??

Dit moi Sarah tu l'achète ou ton arôme ? Sa me fait bizarre de dire Sarah j'ai l'impression de le parler à moi même mdr je me nomme aussi Sarah et je suis née en 1990 lol

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 14:00

sur le site de dukan, alors via cuisine addict mais les prix sont les memes.

Mais je préfere ce site : http://www.aromes-et-nature.fr/aromes-naturels.html

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 15:00

Metciiiiii

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:14

Ca devait etre le prénom en vogue cette année là lol si tu savais combien de Sarah nées en 1990 j'ai sur mon répertoire ou dans mon groupe d'amis mdrr

 

Ravie que ce petit déj te plaise je partage ton avis sur le prix de régime c'est pas évident personnellement étant étudiante il me fait faire beaucoup de concessions. J'ai vu de nombreux posts où il a été dit que au final cela ne revient pas plus cher que d'acheter des bêtises tels que les sucreries.. Mais je ne partage pas cet avis ! Sarah la chieuse est de retour lol ! Je me rassure en me disant que c'est un bon investissement sur le long terme et puis plus on perdra du poids et moins on aura à consommer autant de protéines qu'en phase d'attaque. Je mise sur les offres spéciales j'étudie désormais avec soin les prospectus que je reçois lol.

 

Au sujet de l'arôme fleur d'oranger moi je le prend rayon aide à la pâtisserie de marque Leclerc de mémoire il me semble qu'il est à 1,74€ la petite bouteille de 200ml voilou!

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:10

Oui ses vrai s'était la grande mode lol. Ahh je ss contente de pas être la seule ki trouve cela cher lol. Merci pour les info en plus je fait mes course a Leclerc donc j'irai voir

Utilisateur119874

Posté le 25/04/2013 à 20:18

@Ladinde08: Une journée dudu?

 

Le matin chocolat au lait (lait écrémé, cacao + édulcorant) + yaourt nature 0% + crêpe dukan (je prends ainsi ma dose de son)

 

Après le midi ou le soir, c'est de la viande ou du poisson avec ou sans sauce, et en dessert, yaourt 0% aux fruits (sans morceaux = aromatisés)... par exemple ce soir, j'ai mangé du boeuf avec une sauce fromage blanc + ciboulette et en dessert un yaourt aromatisé citron.

Demain midi, perche du nil + haricot verts en fagots enrobés de viande des grisons.... vu que je passe en croisière 

 

 

Je fais mes menus à la semaine, ça me permets de n'acheter QUE ce qu'il me faut et je n'ai pas besoin de sans arrêt savoir ce que je vais me faire... à part le petit déjeuner réglé comme du papier à musique, le reste peut être modifié, mais en général, j'ai une ligne à suivre, c'est plus facile et mine de rien, ça évité les écarts en fouillant dans le frigo et en se disant: oh tiens, cette poelée elle est bien, elle me fait envie, etc etc etc...

 

 

P.S: Bravo pour ta perte, tu vois? Il suffit d'être patiente Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:06

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit, bravo de vos efforts de la journée!

 

À demain !

 

Des bisouuuus

yaya199

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:13

Bonn nui à toi aussi à bientôt

Utilisateur119874

Posté le 26/04/2013 à 07:31

BONJOUR!!! Alors les filles???? Certaines passent en croisière aujourd'hui??? Ca donne quoi pour vous??? Smiley bonheur

 

Moi suis à -2,7kg, trop contente Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:03

Bonjour les Proteinaute!

Pesée matinale. Et j'ai pas maigris c'est normal ça? J'étais bien parti mais bon ça doit être normal, on ne peut pas perdre des kilos tout les jours non plus (je me rassure LoL)  En tout cas je n'ai pas fait d'écart.

Dites moi j'ai pris du "pastrami" il était à côté de la viande de grisons. On peut manger ça?

De mon coté ce sera lundi la phase croisière.

Bon courage à toutes et passé une très belle journée remplis de protéines! Smiley bonheur

 

Ewilan merci pour les menus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.