Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin le 22 avril qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:08

Coucou Ben voilà le jour J et arrivée, je stress à ne pas réussir mon challenge !

Utilisateur120028

Posté le 22/04/2013 à 08:54

Moi aussi je commence aujourd hui bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:26

Bonjour 

Bienvenu dans l'aventure Dukan.

A bientôt

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:47

moi je te suis si tu veux on le demarre ensemble

Lolo1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:51

Oui allé c partie oui lilou316 ensemble c mieux moi ce matin café lait écrémé, fromage blanc a la framboise il est 9h50 et pas de sensation de faim c cool pourvu que sa dure !

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:55

bonjour,

 

je le démarre avec vous en faites j'ai commencer lundi dernier mais j'ai fait 3 écart en 1 semaine alors je recommence tout depuis le début j'ai acheter le nouveau livre de dukan 60 jours avec moi et c'est écrit que si il y'a un écart pendant la phase d'attaque ont recommence.

 

alors voilà re-premier jour pour la phase PP, bon courage!!!

katykat35

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 09:59

Bonjour,

 

Moi aussi je commence avec toi si tu le veux bien, je devais commencer samedi mais avec le week end que j ai passé pas possible donc la c est bien parti pour moi.....

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:01

c'est parti les miss a plusieurs il y a forcmeent plus de motivation, par chez moi le 82, personne ne le fait, alors pas simple de pas craquer....mon ti dej de ce matin, un café avec des muffins dudu arome crepe! pas de faim car je me bourre de son ^^

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:03

et ton son tu le prend comment? moi les galettes sa passe pas, je trouve sa pas bon du tout

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:04

je l'avais deja fait j'ai tenu 2ans avec phase conso mais jai demenager et le drame, j'ai retrouvé des amis qui me disait d'arreter avc mon regime, j'en avais pas besoin, les repas avec, les aperos, et puis surtout je n'ai pas pu contnuer le sport, j'en faisais 2h par soir! et en arrivant dans mon nveau chez moi, avec le travail et les 3 enfts plus de temps pour moi, sans forcement recraquer, j'ai regonflé mais la je dis stop!

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:05

le son je l'aime dans mon fromage blanc avc aspartam, ou justement dans les recettes ca me pose pas de souci...c'est vrai coté gout un peu space mais tu peux l'accomoder

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:10

moi c'est ma grossesse qui à tout fait, 25 kilos pendant, j'ai eu des jumeaux, j'en ai perdu 10 après et en 3 ans repris 15 alors voilà moi aussi j'ai fait dukan l'année dernière j'avais perdu 13kilos en 2 mois mais je suis pas aller jusqu'au bout.

ces 3 derniers moi j'ai repris du poids à cause des soucis alors me revoilà parmi les proteinautes pour essayer de rentrer dans du 40 cette été et surtout me sentir mieux car franchement être en sur poids pose beaucoup de problème dans la vie de tout les jours

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:18

on va y arriver, deja on a reussi a prendre une bonne decision, alors on arrivera a la tenir et pareil pour lolo1971 et katykat35, il faut se battre les filles!! anous le maillot cet eté! moi je veux remettre mon 38 ijsuis dans du 40 mais ca me plait pas du tout!! motivées!!

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:22

ont va y arriver y'a pas de raisons!!!!

 

une chose à dire courage et patience voilà

je les fait moi le 38 avant ma grossesse et c'est vrai que quand je regarde mes anciens pantalons sa me donne encore plus envie de le réussir ce régime mais je préfére me donner l'objectif 40 après ont verra!!!

 

en tout cas sa va payer les filles vous inquiéter pas

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:25

Bon courage les filles, nous sommes quelques unes à commencer aujourd'hui on ne peut que y arriver si on se motiver toute ensemble!

 

Bon démarrage et bonne journée

Utilisateur119874

Posté le 22/04/2013 à 10:27

J'ai commencé samedi, mais je veux bien me joindre à vous Smiley bonheur

 

Je suis en phase dégonflage en ce moment on dirait Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:27

c'est clair, allez je m'en vais faire mon sandwitch club dudu pour le pique nique familiale de ce midi, je suis en vacances en meme temps que les enfts alors go, en cuisine, et sans craquages!!! pensez aux aliments PP à volonté en cas de fringale! je repasserais sur le forum ce soir bisous les dudunettes

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:29

bienvenue à ewilan qui degonfle bravooo la miss felicitations!! et à sansass!!!! on se motivera mieux toutes ensemble!!!! force et courage on ne pourra qu'etre fiere de nous en maillot de bain hihihiiiii

Utilisateur119874

Posté le 22/04/2013 à 10:31

Lors de mon premier Dudu, je faisais des crêpes avec le son (recette dudu trouvée ici), elle étaient plutôt bonnes et je les mangeais le matin avec mon chocolat au lait écrémé :P

Si je retrouve la recette, je te dis 

 

Franchement, ça passais mieux comme ça parce qu'au bout d'un moment, j'en pouvais plus de certains "gâteaux" à la texture douteuse et au goût souvent décevant Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:31

bisous moi aussi je vais préparer le casse croute du midi bonne jounée a ce soir

ladinde08

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:32

et bienvenue aux nouvelles dukanettes

Utilisateur119874

Posté le 22/04/2013 à 10:32

Je vais rouler des mécaniques dans les vagues, c'est mon unique motivation, pour la première fois en 20 ans lol

 

Hier soir, j'ai mangé des soles achetées fraîches du matin............................ c'était trop trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:02

le poisson frais un vrai delice je raffole du saumon et dl'a truite mais chere en fin de mois :( ......

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 12:04

Forum Dukan : j vous fait partager mon repas de midi ca motive bisous les filles

j'vous fait partager mon repas de midi......ca motive bisous les filles

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:48

Coucou les filles! C'est mon premier jour aussi, on est motivée 

Lilou quel bon repas que tu as préparer là!

Moi en tout avec toute les recettes que je vois ça me donne envie de manger mais plutôt par gourmandise ! lol

Bon courage à toutes.

Hâte de voir nos premiers résultat.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.