Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce matin Samedi 20 Aout! Besoin de soutien svp! :)

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:25

allez ninouche tu ne va pas abandonner pour un mal de tête! je fais comme annick1960! j'utilise mes sons le matin en galette! il y en a qui font du porridge aussi! va voir dans les recettes du forum, tu devrais bien trouver quelque chose qui te convienne! c'est vrai que les débuts sont durs et qu'il faut s'accrocher ,mais franchement ça en vaut la peine!

Allez courage à toutes, on va y arriver!

 

 

Bravo annick1960, belle perte déjà!

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:19

salut tout le monde

j'ai commencé mon regime lundi.

puis je me joindre a vous?? en lisant vos mails j'avoue que je suis reconfortée de voir que je ne suis pas la seule a avoir des mots de tete!! ma petite derniere a 6mois et j'ai un pas mal de laisse aller pendant ma grossesse. mon but est de perdre et j'avoue que quand je vois l'entre aide de chacune ça motive encore plus!!

Utilisateur61531

Posté le 24/08/2011 à 14:45

Bienvenue celine91700 BRAVO pour cette belle perte en si peu de jours.Tu as raison ici tout le monde s' entraide et se donne des conseils. Ce site est vraiment sympa moi j' adore.Les proteinautes sont à l' écoute et cela fait du bien.Restons motivées et on va se débarrasser de ces kg qui nous encombrent.Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:50

merci annick. bravo a toi aussi je vois que tu touches presque au but!! bon courage

Utilisateur61531

Posté le 24/08/2011 à 15:20

Tu sais j' ai marqué 72kg car au démarrage de mon régime DUKAN je ne pensais pas perdre autant, pas que j' y croyais pas mais je trouvais que cela représentais beaucoup et j' avais peur de baisser les bras, car j' ai déjà fait DUKAN il y as quelques années j' avais perdue 11.9kg mais je me suis vite lassée et en plus se site n' existait pas encore ,donc personne à qui parlé personne pour donner des idées de recettes et j' ai laissée tomber donc pas de conso et pas de stabilisation. Au final j' ai repris 19kg. Mais là grâce à toutes les proteinautes et se site j' ai décidé de le faire jusqu'au bout.Mon but serait de descendre à 70kg et là se serait un pur bonheur.Donc voilà il faut être patiente et y croire. Restons motivée et cela paiera un jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:41

coucou,

 

je commence a prendre mes marques et j'ai adopter le pankack le matin et j'arrives a me trouver a manger même si je crains un peu la lassitude.

 

Les maux de tête son fini et ainsi que la constipation. aujourd'hui ca va Saumon fume avec avec une sauce au fromage blanc. J'ai moins la sensation de faim et j'ai souvent soif ! L'epreuve de verité sa sera la semaine prochaine au moment de la reprise du boulot

 

Aller je reste motivé

LaToubab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:25

Exactement pareil que toi Minouche! Je ressens moins la faim, je n'ai plus mal a la tete..

par contre je suis passée par un mauvais moment : assez mal aux reins, pourtant en buvant 2 à 3l d'eau /jour

Ce soir c'est passé... allez comprendre....

Me suis fait 2 crèpes Dukan (lait en poudre et oeuf) ce soir.. mmmmmmmm j'adore... hate de tester ca avec dudutella en croisière!

J'adore ce site! Quand je sens une baisse de motivation je regarde la liste des recettes, avec en filtre les ingrédients que j'ai chez moi, et hop!!!!

Allez Minouche courage!!! et bienvenue à Celine!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:28

Bieinvenue la toubab ! et bienvenur celine! c'est bien les filles, je vois que vous commencer à prendre vos marques ! c'est normal , il faut un certain temps pour changer d'alimentation! les choses se font doucement mais surement!minouche il faut que tu ailles faire un tour pour voir les recettes sur le site! comme ça tu ne te lasseras pas! et emeraude, tu en ais ou? j'espère que tu t'accroches! je vous souhaite bonne chance à toutes et à bientôt!

Emeraude7

Posté le 25/08/2011 à 16:22

Salut les filles, alors vous en etes ou?

Moi jai recu une amie quelques jours chez moi donc c'est pas facile en plus elle est deprimée elle me stresse lol.

Et la jai mes regles donc je pense que ca doit jouer sur la balance.

Jai mis le regime de coté un peu mais bizarrement je continue de maigrir, mais je pense que je dois enlever un peu plus suite à mes regles non?

Je pense reprendre ma phase d'attaque serieusement demain. Avec ma copine, impossible de le faire, l'odeur des oeufs, saumon la fait vomir. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:51

enfin les maux de tete sont fini!!! quel bonheur par contre je sais pas si ça fait ça a chacune mais je mange de moins en moins. a midi j'ai mangé que 2 trancha de jambon impossible d'avaler autre chose. c'est certainement du au changement d'alimentation!!

Emeraude7 il est dit dans le livre que les regles jouent un peu, ça va revenir!!

bon courage a toutes et a bientot

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:19

Moi aussi Céline je trouve que je mange moins aussi j'ai pas trop la faim qui me tenaille.

 

De tout facon si j'ai faim hop un fromage blanc!

Emeraude7

Posté le 25/08/2011 à 17:50

Salut Celine, au bout de combien de jours tes maux de tete sont passés???

Moi jai arreté le regime, mais jai continuer a perdre un peu, je reprends la phase d'attaque et tout à zero demain, mais c'est normal que la faim diminue, ton estomac se retrecie.

Minouche, t'as de la chance, moi le fromage blanc nature comme ça me donne des maux d'estomac atroce, je le digere mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:50

salut Emeraude7 mes maux de tete ont duré 3 jours.j'etais obligé de prendre un nurofen pour que ça passe un peu!! et pourquoi tu te fais pas un cake avec le son d'avoine a la place du fromage blanc. ça te permettrais de caler une dent creuse!! bon courage pour ta reprise de demain!!

Emeraude7

Posté le 25/08/2011 à 19:04

c'est quoi la recette de ce cake? on peut en phase d'attaque? combien de tranches lol?

Merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:06

t'as plein de recette de cake sur le site t'en choisi un ou s'est marqué pp!!!!

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:30

Coucou

 

Bon peser ce matin 75.30

 

1k700

 

Un peu decu je pensais avoir perdu plus!

 

Peut être qu'en reprennant le boulot je perdrais plus, ou j'ai un corps résistant

 

bisous

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:35

je viens de regarder mon programme minceu c'est 2.200 qui était prévu (attaque sur 6 jours la je suis a 4 ) j'ai encore 2 jours pour perdre les 500 g restant lol

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 17:31

Ne désespère pas comme tu dit il te reste 2 jours de PP et je pense que les 500 gr vont s 'envoler rapidement et voir peut être même plus.Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:58

Pour moi c'est la grosse déprime!

C'est un régime facile à réaliser quand on reste chez soi mais quand je suis à l'extérieur difficile de manger quelque chose qui convienne.

En plus cette période est difficile car j'enchaîne les anniversaires et donc les gâteaux, l'alcool et tout ce qui s'en suit!

J'ai arrêté le régime il y a 2 jours et j'ai repris 600grammes!

La déprime quoi...

minouche35490

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:59

Kadeline

 

Sincerement hier je l'ai pas fait j'était chez ma belle mère. Donc ormis le poulet de la blanquette il y avait rien de dukan!

 

j'ai repris aujourd'hui.

 

aller on se motive on repart pour une semain dukan motivé motivé

Emeraude7

Posté le 29/08/2011 à 23:45

Vous m'avez toutes abandonnée, jai laché la phase d'attaque et le régime d'ailleurs, dès le 2e jour, mais bizarrement jai maigris de 4 kilos depuis une semaine. Bizarre non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bubu21

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:57

Coucou emeraude, dsl mon ordi est tombé en panne du le fait que j'ai pas su venr sur internet. tu dis que tu as laché le regime je peux te comprendre car moi aussi des fois je suis démotivée c dur de faire attention mais je tiens bon car hier justement suis aller faires les magasins j'ai vu un beau haut quand je l'ai essayé en XL on voyait mon gros bide!!!! rien que pour ca je me motive car je me dis que je peux pas continuer comme ca, en plus je sais plus me baisser!!! a cause de mon ventre et je n'ai pas encore 30 ans ni d'enfants!!!! mais bon, tu dis que tu as perdu du poids tant mieux pour toi mais n'abondonne pas pour autant

 

Pense a ta santé, a TOI!!!!, moi je veux me sentir mieux dans ma peau et surtout ne plus entendre mon mari me dire "tu as encore grossi!!!!" ce qui est marrant en plus j'ai pas fort appétit, et je pense qu'il y a bcoup dans ce cas. Enfin, bref ce que je veux te dire c'est reprend courage ca vaut le coup je pense non?

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:06

moi aussi week end chargé!! donc j'ai repris ma phase pp. le fais de voir la balance descendre chaque jour me motive!!! ce regime n'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher Emeraude7. tu verras avec le temps ça ira mieux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.