Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JE COMMENCE CE SAMEDI 16 JUIN QUI ME SUIS la motivation sera au rdv je vous attend

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 11:16

BJR voila je commence ce samedi le regime je lai deja fait javait perdu 20k mes beaucoup de changement dans ma vie alors jai arrete a ce jours jai repris mes kilos je suis tres decu de moi alors je recommence a zero avec mon homme qui me soutien et une envie de me retrouve j'aimerai d'autre personnes pour le soutien si vous voulait m accompagne la porte et grande ouvert merci pour tout ce qui viendront merci d'avance

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:36

Bienvenue à toi!!

Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin, en plus de ton homme!!

Bon courage à toi, et hésite pas si tu as besoin!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:26

Bienvenue a toi moi j'ai repris hier également j'avais perdu 10kgs en 2010 et je les ai repris surtout cet hiver... donc je recommence suis a 73,5kgs et mon objectif et de 62,5...

Allez on y va on se motive!!!

Biz

Utilisateur105302

Posté le 16/06/2012 à 15:00

Bonjour les filles je me joins à vous( si vous le voulez bien) . Par contre,je commence seulement demain:question d organisation. Il me reste encore quelques courses à faire. Je suis très motivée mais je sais aussi que se sentir soutenue est très important. Je nous souhaite beaucoup de courage et surtout de volonté,clé assurée de notre réussite. À plus tard et bon courage,pour votre première journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 20:09

cc voila 1ere journe impeck il faut continue aussi lol merci de m'accompagne les filles sa fait plaisir de pas etrait seul pour ma part jai fait journe poisson a midi a 4h jai pris du suremi et ce soir poulet degraisse a la grille avec des epice un ptit regale et je me suis fait une mousse caramel arome dukan et vous les fille les repas sa va

bourpeuil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:38

Forum Dukan : coucou moi aussi j ai commence ce matin je nous souhaite bon courage a nous toutes a plus tard pour de nouvelles news

coucou,

Moi aussi j'ai commencé ce matin, je nous souhaite bon courage a nous toutes, a plus tard pour de nouvelles news.........

atsem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:58

bonsoir à vous toutes , je veux bien me joindre à vous ,je ne commence que demain et j espere que l on pourra se soutenir .

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 23:18

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivées!!!

Moi bonne journée prot avec sashimi a midi et surimi / jambon au diner

 

Faut pas craquer les filles les premiers jours sont très important on marque le coup et notre corp le subit

 

J'espère que tout va bien pour vous.

 

@Bourpeuil : T'es au bord de la mer? si c'est le cas t'es sure d'avoir de bons produits frais pour dudu

 

Biz à toutes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 04:34

bonjour

 

j ai le meme parcours que alimay, l année derniere grace a dudu j étais descendu a 88kilos, et suite a des probleme ds ma vie conjuguale j ai tout repris mais en double, ac le recul je m en veux énormément.

j ai repris depuis 2 jrs et j espere que cette fois sera la bonne

 

bon courage a toute

mimigotte

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:07

Bonjour

J'ai également commencé hier !! Et presque 15kg à perdre... Bon courage à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

atsem

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:16

bonjour à toutes . J ai une petite question , je bois melangé dans mon eau un duieretique car je fais beaucoup de retention d eau . J ai peur que ce soit à l encontre du régime . quand pensez vous ???

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 09:33

cc a vous atsem tu peut prendre ton duretique il a pas de souci sa va aide pour allee au toilette moi aussi la 1ere fois que jai fait le regime je prenait du pilulose et sa ma beaucoup aide le tout et de respect ton regime et pas oublie que des pp lol

 

on et tous dans le meme bateau alors courrage a nous tous on va les avoir nos kilos faut laisse le temps au temps je me suis fixe un but 15 A 20 kilos pour fin aout on vera en tout cas je ve tout faire pour cela

 

bisous a vous

bourpeuil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:56

coucou diadyx,

 

je ne suis pas au bord de la mer c'est une photo de mon dernier voyage au portugal en mai, voilà, oui j'ai des bons produits frais là ou j'habite en campagne, j'espère que ton régime ce passe bien, moi impect, à bientôt

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 12:13

Bonjour les filles. Alors ça y est j ai commencé l aventure Dudu ce jour. De 71.2 hier,je suis à 71.7 ce matin. Ben oui,je sais que c bête,mais comme pour dire adieu à mon alimentation adorée,je lui ai rendue un dernier hommage,toute la journée d hier en mangeant une bonne raclette et unie la glace aux spéculos. Maintenant,c sérieuse pendant plusieurs mois..... Ce matin,tout va bien pour le moment. J ai mange un œuf dur,un café avec sucrette et un bol de fromage blanc avec un stick canderel vanille. J espère que ça va aller jusqu à midi. Bon courage à toutes et à plus tard dans la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 15:01

cc pour ma part jai fait du fromage blans au herbe avec du thon enroule dans du jambon des filets de dinde au curie un regale et 2 yaourt moi sa roule impeck mon homme le fait avec moi alors sa aide pas mal courage les filles on va les avoir ce kilos

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 17:51

Whouaaaah tu en as de la chance de le faire avec ton homme,je pense que ça doit être plus facile à deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 18:14

ah oui ce du pure plaisir le seul souci ce qui 'il est routier il repart demain alors toute la semaine toute seul avec le petit sa se pas si facile me je reste motive on va l avoir notre but allee courage a nous

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:27

@ Alimay : ca c'est bien ça moi mon cheri peut manger n'importe quoi sans grossir donc le fait pas avec moi...

 

@Bourpeuil : oui ça va et toi? troisieme jour impect moins 1,9 kgs en 2 jours... c'est pas mal on attend de voir les prochains jours ça va ralentir...

 

Moi ça va j'espère que pour vous ça va aussi grobizoux a toutes et on tient jusuqu'au bout

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 07:41

bjr les fille bon au bout de 3js de regime -2K100 chose qui me chocque je suis tres content alors continuont comme cela je voudrait perdre 20k pour fin aout je ce pas si cela sera possible me je ferai tout pour sa entre nous on reste motive

je conte fait 7js d'attaque et ensuite fait 1PP/1PL cette solution me va tres bien et plus facile a tenire pour ma part

voila les bonne nouvelle du lundi matin que du bonheur les fille lol

bourpeuil

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:33

coucou les filles, et bien moins j'entame mon 3ème jours de phase d'attaque et je n'ai pas perdu mais j'ai remarqué avoir perdu du ventre. je vais faire 4 jours phase d'attaque et après je fais comme Alimay 1 pp /1pl je crois que c'est la meilleur solution pour moi? bon courage à toutes...........

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:51

cc les filles alors la journe sa etait moi parfait je me sens bien tout roule et vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.