Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ce samedi, 26/05/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:29

Bonjour,

 

Ca y est, je vais commencer la grande aventure Dukan samedi.

Depuis deux ou trois jours, je fais de plus en plus attention à ce que je mange, histoire de preparer le terrain.

Je suis en train de me faire un petit recap de mes repas pendant la periode d'attaque.

Au vue de ce que j'ai à perdre, je dois faire au moins 7 jours...

 

Si vous avez des petits conseils à me donner ... je suis preneuse et j'ai vraiment envie de reussir

 

Kisous

LSR

Utilisateur103220

Posté le 24/05/2012 à 21:35

coucou et bienvenu à toi!!!!!

 

tu as bien fait de faire une recap de ce que tu dois manger pour la période d'attaque. je t'encourage fortement à remplir le frigo d’aliment autorisé pour cette phase d'attaque... ça évitera de craquer et de manger autres choses. moi j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2 kilos déja, tu va voir, ça marche vraiment. c'est encouragent quand ta courbe va descendre descendre descendre )

d'après les conseils d'autres proteinaute, le site est plein de recette, fait toi plaisir.

 

bon courage et bon régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:35

Bon couraége et lis bien le livre

c'est un régime efficace!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 21:46

As tu calculé ton juste poids sur le site dukan? Comme ça tu verras combien de jours tu dois faire en attaque...

 

bonne soirée

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:19

bonsoir, c'est un régime vraiment motivant, moi j'ai commencée lundi et 2 kg au moins en moins on se sent dégonflé bon courage à toi et c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes.. motivée!!!! bonne soirée

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:22

Hello

 

Merci pour cette accueil, j'en ai pour 7 jours ... et si je tiens la phase 2 (on peut rever), je serai à 70 pour Noel ... un beau cadeau que je me ferai bien A moi de jouer

 

Mais je pense aussi que je vais apprecier votre compagnie ...

 

Je me suis deja choisi quelques recettes, je vais les inserer dans mon planning.

Apres ... pour la phase 2, e pense faire 1/1 et faire un planning sur 14 jours.

 

Comme j'ai 3 loulous et un mari, je ne peux pas supprimer ce que je ne peux pas manger du frigo. Mais comme ils font parti de ce qui me motive ... et bien, je crois que je vais m'accrocher.

 

J'ai hate d'etre deja dans une semaine, en esperant que j'aurai un peu decollée... hihiih

 

Kisous

LSR

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:33

Salut vous moi je suis nouvelle, j'espère ne pas déranger en me joignant à vous?

Enfin bon juste pour dire que le conseil de ma voisine de dessus ^ est très bon.

Il est très Important de calculer son juste poid, de cette manière on passe pas son temps à se demander

Si on fait les choses correctement.

Courage à ttes et ts à btt.

Utilisateur103220

Posté le 26/05/2012 à 19:19

coucou Lsrouge,

 

Alors cette première journée? c'est bien passé? pas trop dur? raconte nous!! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dine1220

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:05

bonjour tous le monde,

 

moi aussi j'ai commencer mercredi et presue 2 kilos de perdu déja

je t'encourage vraiment car sa fait vraiment du biern de voir descendre la balance....bise

talime0231

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103220

Posté le 26/05/2012 à 21:04

Bienvenu les filles!

 

félicitation pour vos efforts et perte de poids. moi j'ai commencé lundi et 2,5 kilos perdu pour le moment. tenez bon les filles et bon régie;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:56

Coucou

 

Je me suis pesée ce matin, histoire d'etre sure de mon poids de depart, j'ai bien eu raison .. car 1.5 de plus que prevu 

Cette premiere journée s'est tres bien passée, juste un peu mal au cran mais c'est peut etre du au soleil qui brillait enfin dans noter ciel

 

Deja 22 h .... pour le moment je tiens la route ...mais bon, on verra bien dans une semaine ... pour la phase deux !!!

 

Et vous !?

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:07

bonjour

moi aussi j'ai commencé hier , j'aimerais vous joindre a vous

j'ai plus de 20 kg a perdre

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:19

bonjour les filles

j'ai une question

je suis en fase d'attaque

c'est mon 2 jours

 

le 1 jours perdu 700g et le 2 jours repris 200g , sachant que naturellement je suis indisposer depuis ce matin

es que c'est normale

 

je ne prend que des proteine comme marquer sur la liste de la fase d'attaque

et es que si ma perte n'est pas grande doit je faire plus de 5 jours en fase d'attaque

merci

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:35

pour faire des creme avec du lait ecreme j'ai des flan de france non sucre ( description gelifiant ,edulcorant , ) es que je peus en faire dans la fase d'attaque

merci

stephj26

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:36

bonjour,

 

Je commence aujourd 'hui, allez hop hop hop adieu ces vilains kilo !!!!!

@talime0231 la prise de toi pendant les règles est normal moi je prend jusqu a 3 kilo :( mais ne t inquiète pas ce sont des "faux kilo" qui vont vite s'envoler a la fin de tes règles !!!!

 

courage les filles!!!!!

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:51

bonjour

merci

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:49

Coucou

 

J'allais dire la meme chose que Stephj26 ... accroches toi et dans 2 ou 3 jours, tu vas avoir une bonne surprise, tes effeorts seront recompensés 

-600g ce matin .. bon debut

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:59

oui merci ce matin + 200g

Utilisateur103220

Posté le 27/05/2012 à 11:41

coucou les filles,

 

moi aujourd'hui c'est stagnation :(( mais pareil, j'ai mes règles aussi donc j'espère que je vais perdre ses faux kilos à la fin de mon cycle.

 

bon courage et tenez bon!!! bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:39

Salut vous!!!

Oui c'est vrai, pour mon dernier cycle 1 ou 2 jours après j'avais perdu à peu prêt 700g

et pendant RIEN Rhhhhhhhhhhhhhh.

alors pas de panique et bon REG!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:45

Coucou

 

Pas d'ecart encore aujourd'hui... ouf.

Par contre ce soir, j'ai pas reussi à manger beaucoup pourtant, c'etait trop bon dinde et tofu (c'est trop bon, je n'aurai jamais cru )

 

Je n'ai pas insistée, pas faim ...

 

Là, je me prend un thé puis dodo ...demain, je ne bosse pas donc je vais continuer tranquillou.

 

J'espere avoir encore perdu quelques GRAMMES !!

 

Allez ... on va toutes y arriver !!

 

Kisous

 

LSR.

talime0231

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:00

bonjour

comment aller vous aujourd'hui

moi sa va et pas craquer

j'entame mon 4 jour et en tout -1,3kg

le 3 jour - 800g

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:28

Coucou

 

Ho punaise ... si je pouvais faire comme toi !

 

Bon, 1kg en deux jours, je ne vais pas me plaindre ....

Là, je me prepare une petite salade poulet / crevette sauce cocktail ...

Mon mari adore les plats preparés ..mais comme il n'est deja pas trop gros ... faut mieux qu'il mange autres choses à coté !!!

 

Kisous

 

LSR

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:34

Super talime!!!!

Ne change rien super démarrage et même si un jour c'est moin bien (pas grave)

Repense à aujourd'hui.

Et pour tous les autres j'espère que la balance a été sympa ce matin LOL!!!

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.