Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je commence d'aujourd'hui

Utilisateur70718

Posté le 08/08/2011 à 12:17

Forum Dukan : bon c est parti pour la deuxieme fois mais pas evident en famille quand il faut faire d autre plat je sais pas par ou commencer il y a tellement de re

bon c'est parti pour la deuxième fois, mais pas évident en famille quand il faut faire d'autre plat, je sais pas par ou commencer il y a tellement de recettes que je vais manger que des oeufs et du jambon et fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:43

Bon courage. Tu sais moi c'est pareil je dois faire plusieurs plats pour ma famille. Mais avec le temps on s'organise et on s'aperçoit que l'on peut faire pareil pour notre famille en adaptant un peu.

alex4900

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:46

Slt lilas17

Moi aussi je reprend le régime pour la deuxieme fois. Je te souhaite bon courage et si tu veux un peu de soutien, n'hesite pas.

Biz

Utilisateur70718

Posté le 08/08/2011 à 15:34

merci,bon courage à vous aussi et puis le soutien ne sera pas de trop!! je vais faire 3 jours de pp, et surtout commencer à faire des galettes ou autre choses avec le son d'avoine, et puis varier surtout ce que je n'avais pas fais la 1ère fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:38

bienvenue!!!

 

il faut varier tout de même sinon tu vas vite te lasser!!!

 

bonne continuation

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:46

Bienvenue à toi et je te souhaite plein de bonne chose pour ton parcours dukan.

latifa17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 01:13

Bienvenue et bon courage, je te comprend ce n'est pas evident de cuisiner plusieurs plats! mais il le faut si on veut tenir, enfin moi ca va, je ne mangeais deja pas comme les miens! je mange a peu pres les meme choses mais je me fais des petits plats de temps en temps pour varier et ne pas me lasser

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.