Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:40

coucou

 

ptite dolce j'ai rien fait de spécial hier et aujourdhui je pense aller me balader en famille

sofia contente de te retrouver en ^pluss tu as de nouveau le net donc c cool,

 

sinan mine de rien sa coute quand meme ce régime hin? mais bon c'est pour la meme cause et sc'est surement moins cher que les sachet hin???

 

voila bah moi j'ai deja fait ma demi heure de vélo d'appart tkl, quand mon mari il es la il gaarde les filles mais pendant la semaine sa va etre un peu dure... au pire on fera une proomenade hin

 

voila les filles bon courage, en fait les témoignages que j'ai lu les pertes les plus rapides et spectaculaires lol les filles avaien du 5/5 donc jfini 1/1 fois 10 enduite 5/5 fois 2 et je comaprerais si 'est pareil je reste a 1/1 bref tout sa pour dire lol

 

 

bizzzz

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:00

bonjour sajida,

 

oui c'est vrai, les sons sont bon marcher mais si l'on agrémenter le quotidiens, les arômes, édulcorants ect... ca fait un peu cher, mais c'est vraiment pour la bonne cause.

 

Quand j'ai commencé le régime, mon futur ex mari vivait encore chez moi, mais ne travaillé pas du coup je faisait avec ce que j'ai gagné en travaillant les WE. Et maintenant que je suis seule, mon revenu sera completer par le RSA, mais c'est pas enorme seulement je sais bien gérer mon argent, et si je doit me passer d’édulcorant et des arômes et ne faire qu'un régime simple sans petit plaisir comme la creme au oeufs ou les petits biscuits je le ferai car j'ai vraiment envie de perdre ces 20kg qui me pese!!!!

 

je commence aussi a me poser la question si je ferai pas mieu de faire 5/5 car la j'ai repris un peu et ca m'enerve. je continu jusqu'a mercredi en 1/1, je me peserai et si le resultat ne me plais pas, je continurais en 5/5

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 15:20

osa doit pas etre evident de seretrouver "seule" du jour au lendemeain mais bon comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée hin, en tout cas t courageuse, bah tant mieux si sa peut t'aider le rsa, oui c'est clair au pire des cas on fait le truc vraiment simple et quand sa va mieux niveau finance on se fait plaisir le tout c'est de ne pas arrétéer oui moi des que sa fera 15jours en tout je passe en 5/5 je sais pas sa sera quel jour mais bon jv regarder lol

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:27

non sajida, je ne trouve pas que ca soit dur. Ca aurais fait 2ans en aout que je suis mariee. Et mon mari, un tunisien, est arrivé en france il n'y a qu'un an. et depuis mai lannée derniere à aucun moment je n'ai senti que j'avais vraiment un mari. il a mené sa vie comme il le voulais se se soucier de moi. alors je suis encore mieu toute seule, jusqu'ici j'avais l'impression d'herberger quelqu'un mais au bout d'un moment on en a marre d'haberger car on ne se sent plus vraiment chez soit. maintenant oui, je suis chez moi, je me sent bien de vivre seule, avec mon fils, c une liberation.

 

maintenant j'attends avec hate la liberation des kilos!!! pour ce soir, j'ai preparer une salade de legume et des tranche de jambon de dinde avec du fromage ail et fine herbes 0%. C'est le plus pratique comme je travail cette nuit.

 

bonne soirée à toutes

biz

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:22

ah ok daccord je vois le genre de "parasite" excuse moi le terme, c'est vrai si tu ten sort mieux sans lui franchement hin et il a quel age ton fils? tu es tunisienne aussi? répond pas si c'est indiscret tinkiete je comprends

 

bah bon courage pour ton boulot moi mon travail c'est mes filles lol moi la je viens de craquer pfffffffff croissant bonbon c grave!!! pourtant pas faim mais juste envie de manger... je me suis dit quitte a craquer autant craquer sur des aliments autorisé du régime meme si des tolérés que j'ai deja pris mais bon j'ai vu que javais plus doeuf donc voila

 

allez bonne nuit demain la balance va bien rigoler sur moi, ah ah ah hihi ^^ bienfait pour moi hin

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:54

salutt les filles comment ssa va en ce lundi???

 

 

bon bah voila bienfait pour moi je suis remontée a 66.2 ohhhhhh bon bah du coup j'aréte les tolérés et j'essaie de placer mes 30mn de vélo mai j'ai bien envie de place aussi abdo fessiers histoire de surout pour le ventre des grossesses vous connaissez hin lol... mais je verrais en fonction du temps libre que adorables filles m'accordent mdrrrr

 

voila faut que j'aille en course racheter des oeufs lolj'habite en campagne hin je vais acheter une poule c'est mieuxx nan lol

 

bonne journée a vous ah wi enfait je commence 5/5 des vendredi en pp voila

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:35

bonjour a toutes!

 

et bien voila, j'ai fini ma nuit de taff ce matin et la je suis chez une amie de ma soeur en train de garder sa fille. et parès ca rdv a l'orl pour mon fils (il a 3ans et 7mois exactement)

 

tkt sajida c pas trop indiscret ca va, je suis aussi tunisienne du coté de mon pere. Et oui tu peux dire que c un parasite. LOL

 

bon le craquage, pas bien, mais bon pour la reprise de poids je ne peux rien dire car moi, sans craquer j'ai repris, je ne sais pas comment mais bon! demain je me mets devant la tv et je fais comme la dame (ou du moins j'essyerais) mdr

 

allez bon courage a toutesd pour cette nouvelle journée

biz

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:31

hi hi hi comme la dame, j'ai etait sur direct8 replay gym direct trop bien mai duuuurrr lol sinon c tout les matin a 6h franchement bien

 

allez bon courage a l orl en esperant que tout va bien lol bises

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:28

a 6h je dors encore moi!!! lol c vraiment dommage! j'essayerai de me lever plus tôt cette semaine et de le faire pour voir, si c mieux que mon dvd

 

l'orl a dit que mon fils entendais super bien et que c tympan été impeccable! je pense qu'a l’école ils se sont inquiéter pour rien c'est juste que mon fils n'a pas envie de les écouter.

 

sinon aujourd'hui comme pas le temps de repasser chez moi, a midi g manger une salade, probleme c ke je suis en PP normalement aujourd'hui! Je voulais test le 5/5 donc ba ca fait deja 2 jours plus que 3 en PL et aprés PP

 

2 gorgée de coca, c'est grave?

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:46

oui mai tu peux l'avoir sur le net a n'importe quelle heure tu tape direct8 dans le rubrique sport tu vas trouver gym direct et c'est parti, oui moi aussi a 6H c toot lol,

 

bah tan mieu pour ton fils des fois vaut mieu sinquieter pour rien que de laisser passer les choses hin

 

le coca prends du light on n'y a le droit a sa

 

bah ta raison, je pense que c'est mieux 5/5 mai bon on verra, l'important est que ces fichus kilos kilen comme ils dizent les jeunes mdr

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:17

Merci sajida, je ferai ca alors pour la gym!

 

euh les autres vous avez deserté????? ou etes vous?

 

j'espere qu'elle n'ont pas abandonné!!!!

Utilisateur60768

Posté le 23/05/2011 à 20:58

cc je suis nouvelle jai commence le 18/05/2011 aujourhuit je suis en croisiere je suis tombe sur votre page et je vois que vous discute beaucoup je voudrait savoir si je peux me joindre a vous??

en phase d'attaque jai perdu 5k au total mes faud dire que javais commence 11/05/2011 mes jai craque le samedi soir "repas de familie"enfin j'ai ratrape mon erreur

 

jattend vos reponse merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:05

alimay tu es biensur la bienvenu parmis nous

 

deja bravo pour ta perte, oui on discute beuacoup lol... hi hi sinan tu es a quel rythme??

 

oui ta vu sofia eles filles ont deserté mdr aller gros bisou

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:10

bien sur alimay que tu es la bienvenue.

 

Je commence vraiment à m'inquieter, baliquette, ptitedolce, et les autres ou etes vous?

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:43

salut les filles j'espere que vous etes en forme aujourdhui*

pour moi c'est pl la, et je vais aller sur direct 8 pour ma seance de gym lol... bah les filles jespere que vous nous avez pas abandonné on etaien t bien ensemble hin

 

allez courage

Utilisateur60768

Posté le 24/05/2011 à 15:44

merci pour votre acceuil bien moi je fait 1PL/1PP sa va je me lace pas bien au contraire je me sans mieux et toute la familie en profite surtout mon fils avec beaucoup de poisson lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:28

bonjour,

 

alors la je viens de faire une sceance avec direct 8, j'ai arreter a la 16e minutes, j'en pouvais plus et mon fils qui commencer a me gener car il voulais aussi faire comme la dame.

 

mais pour moi, c'est deja bien pour une premiere. je remet ca demain, pendant la sieste de mon fils lol

 

bon on dirai que les autres filles ont completement deserté!!!! ont -elles abandonné aussi? c vraiment domage on été bien toutes ensemble.

Utilisateur58785

Posté le 24/05/2011 à 23:44

aaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (coucou les filles)

pas dessertée, ni abandonnée!!!!

juste que bah il y a eu le week end et je n'ai pas eu le temps de venir papoter et hier chez ma mère  !

alors voilà, aucun écart et +500 gr ce matin, j'alterne 1pl / 1pp!! les boules!!!

je me dis que fuck je changerai pas ma réglette LOL

bref je me dis que mon corps fait un peu de résistance, il doit vouloir garder ce qu'il a mais je vais l'avoir à l'usure!!!

sofia tant mieux si tu as de nouveau une connexion  et tant mieux si ta vie perso s'arrange!

moi aussi je galère pour faire du sport! ma fille veut monter sur mes genoux pdt que je fais du vélo, mon bébé fait du culbuto et rale si elle se retrouve sur le ventre (elle a 6 mois) donc bon un peu galère! et là la télécommande de la tv ne veut plus capter donc j'arrive pas à connecter ma wii!!

sinon j'ai eu le temps de tester des recettes dudu!!! j'ai fait le fondant au choco ça va pas dégueu mais faut gérer la cuisson sinon ça devient un pneu! sinon y'a un très bon gateau au choco c'est le gateau anti craquage (à chercher tel quel sur google dudu) et j'ai reçu mes aromes  du coup j'ai fait une crème aux oeufs coco ) c'est bon!

sinon ce soir j'ai fait une bolognaise avec mes légumes! super bon!

 

et vous niveau recette??

 

et oui sajida il faudrait un poule pondeuse à la maison!! LOL

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:47

ah ptite dolce contente de te revoir hin tu nous a manquuuéééééé lol

ouui le gateau anti craquage sa fait un moment que j'ai envie de le teste, ta recu quoi comme arome???

 

sofia ta vu ptite dolce est de retour on c inquiété pour rien heureusement... oui ta vu c'est pas facile la gym, mais bon petit a petit tu y arriveras j'en suis sure moi je suis une grosse tricheuse hin lol, mes filles aussi veulent faire pareil que la dame enfin la grande 2ans, et la petite 10mois me reclame tout le temps donc c'est pas évident... ptite dolce ma fille aussi voulait monter sur mes genoux pendant mes séance de vélo maintenant sa va elle me laisse mdr

 

alimay il a quel age ton petit bout, ta de la chance moi je dois preparer 3 repas différents pffff pour la tite de 10 mois pour mon mari et celle de 2ans et pour moi, mais bon sa va pour l'instant je prepare la meme viande pour tout le monde et le reste change donc sa va encore

 

 

je suis dégu le lien direct8 ne fonctionne pas la, dire que j'était trop op lol on verra tout alheure le pti dej m'apl

 

bonne journée a toutes et bon courage moi j'ai reperdu mes 300gr hier mais la sa bouge pluuuuuuuuuuuuussssss mais bon je patiente

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:15

ah ba oui ca fait plaisir!!!

 

alors je vais aller voir la recette du gateau, je commence a avoir des envie de craquage, mais je resiste. Marre de toujours manger la meme chose et puis, la ca fait depuis samedi dernier que je n'ai rien preparer comme biscuit pour le matin. du coup, je n'ai qu'une tasse de café dans le bide!

 

et niveau repas, je n'ai plus d'idée.niveau legume, c'est difficile, il n'y a pas grand chose que j'aime. Et ceux que j'aime sont soit interdit soit toléré.

 

il faut que j'aille refaire le plein d'Oeufs lol! sajida toi tu est a la campagne a ta place je repndrais une poule meme plusieur car c pas dit k'une seule suffise lol

 

bon aller je vais denicher des recettes! a+

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:20

hi hi hi mdrrrr

 

ta raison plusieurs poule sa part trop vite, j'ai quand meme pu faire ma séance gym direct8 sur youyube franchement sa fait trop du bien mais on sent les séance d'avant sa tire mais bon j'espere que je fai pas sa pour rien

 

moi aussi je suis pa trop legume apart salade et conconbre haricots vert le reste bof quoi

 

ah wi j'ai fait le gateau anti craquage sa sentait trop bon les choco g gouté sa va il est bon mais j'en mangeré o moment ou j'ai le pluss envie de craquer c'est a dire au gouter et le soir devant la tv je sais pas bien

 

et sinan baliquette elle est ou?? et ahlena et tout le monde hin

Utilisateur58785

Posté le 25/05/2011 à 13:29

coucou!

bon je stagne là les 500 gr sont pas parties!!

et je fatigue et ce matin j'ai senti comme un malaise arriver... du coup j'ai un tout petit peu craquer bah ouais besoin d'un peu de sucre du coup j'ai pris une micro part de gateau aux yaourts de ma fille et ça allait mieux quand la sieste sera fini j'iria acheter des vitamines car là mon corps m'en réclame!!

je voulais faire un peu de sport mais là le canap m'appelle et morphée aussi! mais bon je vais préparer mon repas du midi! pas évident de cuisiner faut faire à manger pour les filles, faire manger la + petite, la plus grande mange toute seule et après les coucher et il est 13h15 qd je peux avoir un peu de temps pour déjeuner! je vais me faire des bouchées au thon

bon si ça va mieux après je vais m'arranger pour aller courir ce soir

baliquette et alhena?? ptet sur un autre forum aussi! j'ai bali sur FB mais alhena??

a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:03

ah ok bah si tu vois baliquette fais lui un bisou et on attends de ces news hin???

 

oui je te comprends moi c'est pareil pour les repas mais je mange en meme temps qu'elles kan mm, une cuillere pour bb, une cuillére pour maman lol, moi aussi j'ai grave envie dune siete mais c'est compter sur ma grannde qui veut plus faire la sieste et se sauve de son lit a barreau, elle est de quand la tienne? moi de mars2009

 

oui tkt moi aussi quand j'ai besoin de sucre enfin mon corp j'hesite pas hin plutot que tomber...

oui le sport c'est bien surtout pour éviter d'avoir la peau qui tombe quand on aurra perdu tout ces vilains kios hin;...

 

voila bonne sieste hin bisosu

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:07

moi, je ne sors plus c fini!!! on est trop tenté! c affolant!

 

c clair c dur de faire le repas du petit!!! et le gouter je n'en parle meme pas.

 

bon aller je vais sur direct8!

 

a+

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:34

allez courage ma sofia, bon sport c clair que avant de sortir rempli toi le ventre les tentation sont moins fortes hin,

c'est laquelle qui a la wii deja jaimerais bien en avoir une mais es ce vraiment bien???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.