Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:13

et bien le sport 10 min pas plus il fait trop chaud dans mon appart! je tiens pas en restant sur le canapé alors la je me suis forcé mais j'abandonne! demain je le fait le matin il fait plus frais!

 

je ne sais toujours pas ce que je mange ce soir! j'ai envie de rien que g dans mon frigo! j'ai pas envie de cuisiner donc je prendrais surment des saucisse ou du jambon avec des tomates ou autre vite fait a prépa!

 

perso je n'ai pas de wii mais je reve d'en avoir une avec la balance board! deja pratique pour se peser, pour faire des exercices de sport et en plus il y a un suivi de ta perte de poids. Enfin c ski é di dans la pub!

je demanderais bien a mon fisl kil me l'offre pour la fetes des meres, petit pepere a plein de soussous sur son compte mdr

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 19:54

cc sajida mon fils a 5ans aujourhuit je fait beaucoup de poisson alors mon fils adore je fait a peux pres 3fois par semain et pour les repas sa va je fait toujour a mange pour mon marie et mon fils avant d'allée au taf et le soir mon fils adore faire trempette alors tres simple pour mon cas

je peux dire que le plus dure ce le weekend car il fait beau et les barbecu sont de sortir meme PAS LE DROIT lol enfin ce pour un bien

je se pas si ce pareil pour vous me je me sans degonfle si je peux dire

bisous a vous

j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:56

c'est bon signe de se sentir degonflé! lol

 

moi je ne dirai pas ca. je ne me sens pas vraiment differente c'est dur j'aimerais me sentir un peu mieux dans ma peau,

 

ca viendra au fur et a mesure que les kilo s'envoleront lol

 

 

bonne soirée a toutes

biz

Utilisateur58803

Posté le 25/05/2011 à 20:58

bonjour les filles alors tout d abord milles excuses j'ai un peu abandoné le forum et me suis consacré a facebook PAS BIEN encore desolé

sinon non je n'ai pas laché toujours aussi motivé et encore plus quand je vois que ça marche alors les sons j 'ai zapé par contre je me regal avec les crepes sinon ce week end grosse difficulté j ai craqué plusieur fois mais par tre petite quantité j ai repris une journée pp derriere et hop tout est rentré dans l ordre

 

bisous et bon courage a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:10

baliquette petite baliquette, excuses aceptéé lol nan ta pas besoin de t'excuser tinkiete mais voila on c'est habituée hin..

 

sinan bah voila ce soir j'ai une pizza pour monsieur et une pour moi franchement je sais pas comment j'ai fai pour pas croquer la sienne, lol

 

moi je me sens un peu plus légere depuis que je fais du sport et pluq ferme mais la balnce me dit nan nan nan lol, j'aimerais trop avoir la wii plus j'en parle plus je la veux c'est dingue mais besoin de conseil hin

 

sa me fait penser alimay que depuis mon régime j'ai manger quune fois du poisson, en plus j'adore le saumonn en pavé hmmm

 

sofia c'est vrai que le matin c'est le meilleur moment aprés il fait trop chaud et puis tu peux avoir des visites coup de téléphone qui von tout faire raté lol, bah je te dis bon courage tu as deja la motivation et la force de le faaire c'est géniale hin maintenant essayer de durer petit a petit un peu plusss mais c'est vrai que rien que l'échauffement on é déja kao, apres le renforcement musculaire avec les haltere enfin pour ma part bouteille d'eau, plus le sol, et enfin le streching sa fait trop du bien tu t'étire et sa évite les courbatures

 

j'éspere continuer longtemps et ne pas me décourager...

 

voila les filles bisous et bon courage

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:38

BALIQUETTTTTTTTTTTTTTTTTE!!!!!! contente de te retrouver! lol et les sons moi aussi j'ai un zappé! la galette m'ecoeure maintenant, et ca fait depuis samedi que je n'ai rien prepa avec les sons. Aucun prob de constipation donc ca va.

 

pour moi aussi sajida, c'est bouteille d'eau enfin plutot bouteille de vinaigre mdr!!!!

 

HUMMMM une pavé de saumon!!!!! c'est une idée! j'ai aussi reperer une recette de cabillaud en papillotte. Je la testerais quand j'aurais acheter le filet de cabillaud.

 

Allez les filles, je vais me coucher car je ne veux pas louper le reveil pour emmener mon fils a l'ecole! lol

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:33

bonne nuit moi je trouve pas le sommeil pourtant je suis fatiguée, mais bon voila bonne nuit

Utilisateur58785

Posté le 25/05/2011 à 23:41

sajida ma fille est de février 2009!!! et ma 2eme fille de novembre 2010!!!

j'ai la wii! c'est top!! j'adore en faire enfin la g la télécommande de la tv qui m*rd* donc bah j'arrive pas à la connecter!! bref!!!

ce soir je me suis fait un ptit fondant au chocolat dudu et des ptits biscuits amandes avec du son d'avoine! c'est super bon!

petit question : vous avez quoi comme marque de son?

quand j'avais fait dudu en 2009 (1seul mois avant de reprendre le taff : -7 kilos!) je prenais du son bio marque celnat.

là j'en ai trouvé en supermarché marque karéléa rien a voir il n'est pas assez "moulu" du coup j'ai l'impression d'être un cheval! du coup j'ai recommandé le son marque celnat sur la fée régime et c'est bien meilleur!!!

c'est ptet la qualité du son qui vous écoeure...

bonne nuit les girls!!

j'espère que demain la balance va repencher dans l'autre sens!! car today un marathon poussette avec les 2 dans la poussettes soit 20 kilos à pousser en marche active!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:59

salut les filles!!!

 

non non je n'ai pas disparu mais manque de temps!!!

 

j'ai fait un méga écart ce soir mais j'ai appris le décès d'un ami de lycée donc ma meilleure amie m'a emmené au resto, puis boire un verre et ça fait du bien...

 

je reprends bien sérieusement avec PP demain et ça ira!

 

au niveau des recettes j'ai fait des lasagnes.. ça m'a pris 2h mais elle sont délicieuses!!!

 

j'ai plus d'imagination je mange bcp la même chose.. et si on récapitulais ce qu'on mange au fur et à mesure pour donner des idées aux autres?

 

alors hier PL avec une galette de sons faite en sandwich avec rondelles de tomates, concombres, cornichons et jambon à midi

un yaourt à 16h

une lasagne dudu le soir

un grand verre de lait avec des pains au lait en soirée..

 

voilà pour hier!!! (aujourd'hui chuuuuuuuuuuuut.. plein de bonnes choses interdites... qui se paieront demain sur la balance!)

 

bisous les filles!!!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:31

boujour,

 

je suis désolé pour toi, alhena, c vraiment difficile. Craquer ce n'est pas grave, vaut mieux craquer une fois que de se frustrer et de tout abandonné. COURAGE

 

pour moi hier soir, ca a été des saucisse de volaille,

choux rouge

et yaourt 0%

 

vraiment je ne savais pas quoi faire d'autre.

 

Aujourd'hui c PP pour moi, et ca jusqua lundi.

 

Je vais ma seances de gym,

a+

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:56

je progresse, j'ai tenu jusqu'a la 51eme minute! sauf que le travail des fessiers, je faisait que des series de 4 a chaques fois trop dur sinon! lol

 

g bien mal partout et j'enchaine avec le menage, woupiiiiiii!!!!!

 

motivé aujourdh'ui di donc! lol

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:03

coucou

 

alhena con tente de te revoir courage moi aussi j'ai craqué sur le restant de pizza de mon mari hmmmmmmmmmmmm resultat a la balance ce matin j'ai les nerfs 66.3 TRUC DE FOU lol

mais bon on se reprend

 

bravo sofia pour ta seance par contre dis moi tu fais lesquels les séance qui durent moin d'une avc la blonde ou celle qui durent plus longtemps avc la danse et tout moi je fais celle de 50 minutes et quelques hin lol

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:22

La g fait la sceances du 24/05 avec le monsieur, après lui, il y a la blonde j'ai fait 2 min jusqu'a se qu'elle di kil fo rester en ba la pi g abandonné j'en pouvais plus lotre il ma tuer o seul avec c fessier lol!!!

 

j'aime bien aussi la dame, je verrai sa partie demain surment!

 

moi, il faut vraiment que je pense a m'acheter une balance! lol j'aimerais bien voir un bon  !!!!!!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:57

ah wee daccord tu t'attaque au plus dur d'abord lol, hi hi hi... je suis contenete mon mari ma dit que j'avais minci sa fait plaisir et sa motive car cette maudite balance lol

ptitedolce merci pout tes conseil je crois que je vais investir dans une d'occasion en tout cas, sinon ta fille de 2ans c'est un sacré phénoméne nan a cette age la mienne elle est dure mais dure lol ma deuxieme est de juin 2010 bientot 1an hihihi et elle est grave entrainé par sa grande soeur cherie dans les bétises biensur, ta deuxieme a environ 6mois c'est trop mimi sa commence a se retourner a ramper lol tp chou... tu me fais penser a moi des fois surtout avec la promenade en poussette double a pousser lol mdrrrrrrrrrrrrrrr trop lourd hin enfin bref on les aimes nos tis amours

Utilisateur58785

Posté le 26/05/2011 à 22:54

lol sajida!!

oui ma 2eme se retourne déjà et elle adore elle se trotille dans tout les sens! et elle essaie de se mettre à 4 pattes!

nouvelle lubbie de ma 1ère : grimper sur les meubles! pinaise j'ai du m'egosiller je ne sais combien de fois!! elle est dure par moment mais sinon ça va dans l'ensemble!

et je n'ai pas de pousette double lol!!! je mets la 2ème sur le siège normal et la 1er dans le panier en dessous HHIHIHIIHIHI en fait j'ai un super grand panier du coup elle s'assoie dedans à l'aise!!! mais ça fait 20 kilos en tout!

c'est clair c'est ma vie!!!!

ajd j'étais en PL je me suis fait un salade super bonne et du coup j'ai mangé la même chose ce soir :

salade, escalope de poulet, 1 tranche de jambon de poulet, 2 oeufs durs et une sauce dudu à base de fromage blanc, carré frais, moutarde, ciboulette, eau pour délayer un délice!!

en dessert : fondant au choco et une part de crème aux oeufs looool

sofia oui achètes toi une balance regarde sur le bon coin t'en trouveras ptet d'occaz sinon neuve 1er prix ici c'est 10 €

alhena : courage poulette (je sais ce que sait de perdre un ami de lycée, j'ai perdu une de mes meilleures amies il y a 5 ans :'( moi j'ai une nouvelle philosophie c'est d'essayer de vivre au mieux, faire beaucoup de chose et profiter à fond de chaque chose pour ceux qui n'ont pas pu! et doublement depuis que ma mère a failli partir d'une crise cardiaque!!)

 

 

bon sinon YOUHOU j'ai reperdu les 500 gr pris et j'ai perdu un peu plus du coup - 5 kilos tout rond au compteur!!!!

 

bises les girls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:11

salut les filles

 

ptitedolce félicitations pour ta perte sa fait plaisir;;; bien le systeme de la pousette lol la mienne aussi grimpe partout c chaud mdrrrr

 

moi je commence des aujourdhui 5PP/5PL car les 10jours PL sa na rien donné bien au contraire je vais modifier ma réglette, c'est quand meme frustrant un peu, mais bon aujourdhui pas de fitness repos pour mon corp hin je vais faire de la marche en pousette hin, puis ce weekend vélo d'appart comme mon mari sera la j'aurais trop lla honte de faire sa devant lui lol mais bon voila

 

bon courage et bonne journée

Utilisateur58803

Posté le 27/05/2011 à 14:38

coucou les girls comment ça va aujourd hui quinze jours passé que j ai commencé ce regime et c'est le bonheur tout le monde me dit julie ta maigri ça te va bien et je suis au paradis c'est vrai que mon homme dit que je donne trop d importance a l avis des gens mais je suis comme ça l apparence est importante pour moi j y peut rien enfin je me sens mieux dans ma peau donc merci dudu et surtout copines dudu

 

le gateau anti craquage est toppisime un regal sinon oui les tentations sont partout avec nos enfants tout a l heure sans faire attention j ai mangé un ravioli pour verifier qu il n'etait pas trop chaud pfffff

voila sinon moi aussi adepte de la wii mais elle sert pas beaucoup sinon c'est un investissement pas rentable pour notre foyer heureusement que je fais mon sport dessus sinon elle serait jamais allumé donc perso je le conseil pas trop

 

voili voilou gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 27/05/2011 à 14:58

coucou!!

j'ai dis bonjour au 8!! mais bon le 9 n'est pas très loin alors ne crions pas victoire lol

oui essaie 5/5 moi 1/1 me convient très bien!!! et avec mes vitamines je tiens je suis pas fatiguée!!

donc auj PP et ce midi je me suis fait un truc tout simple mais sympa à manger j'ai mis 1 steak dans une tranche de jambon blanc et un oeuf par dessu!! et ma crème aux oeufs arôme coco!!

moi ça me dérange pas de faire du sport devant mon mari!! j'ai même fait la wii avec le jeu just dance!! trop bien!

il m'a déjà vu qd il venait me chercher en salle et qd je faisais des démo!! (et oui!!! j'étais bien sportive avant mes bébés et je compte bien reprendre c'est trop mon shout le sport lol)

je ne sais pas si je viendrai me connecter beaucoup de chose à faire ce week end!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:18

BONJOUR A TOUTES!

 

aujourd'hui pareil pas de sceances de sport! ce matin rdv avec mon banquier, c la journée des voisins aujourd'hui donc il ma offert un café, il y avais aussi des viennoiseries mais non non je n'y ai pas touché! Après g été faire les courses, puis direction la bijouterie pour le cadeaux de fete des meres, et l'aprem avec un charmant jeune homme qui m'a abordé hier dans le metro, on est donc parti prendre un café! 

donc voila pas eu le temps de faire de sport! j'ai acheter ce qu'il faut pour faire le gateau anti craquage! donc zou je vais me mettre au fourneau, et faire aussi des creme au oeufs!

 

Par contre, pas bien, j'ai sauter le repas de midi, ca risque de se payer! on verra ca!

 

biz je vais me prepa de bon petit trucs

a+

Utilisateur58803

Posté le 27/05/2011 à 18:32

un joli ptit prince alors ça a doné quoi et les detail croustillant tu zape ptdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:53

rien de bien passionnant! on s'est echanger no num hier, il ma envoi des mess dans la soiree, mais je me suis endormie, lol

et ce matin il ma proposé d'aller prendre un café dans l'aprem! on a passer 2h ensemble, il est super gentil, on a bien discuter!

 

après reste a voir dans le temps ce que ca donne!

 

un vrai gentleman, premier rdv il ma tenu la main!

j'adore lol

 

c pa si croustillant que ca, hin!!!

 

mais ca fait tjr plaizir de savoir qu'on plait meme avec 20 kg en trop!

Utilisateur58803

Posté le 27/05/2011 à 20:55

oh n importe quoi bien sur qu on plait quand meme souvent le probleme se passe dans notre tete a nous sinon si c croustillant a part que tu t endors lol c pas tres romantique ptdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 20:59

sofia bin oui quon plait le phusique fait pas la personne ce qu une enveloppe corporel mes je ce que dans notre societe se un sujet mes bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:59

Waw ça n'arrive jamais ici ça!!! y'a jamais un charmant inconnu qui nous accoste... en Belgique les mecs sont frileux c'est désespérant!!!

 

bien sur qu'on peut plaire à tous les poids, tout est une question de personnalité! mio depuis que je commence à perdre, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et du coup dans ma tête! pas à l'aise pour autant mais je trouve qu'on se dit qu'on peut y arriver et ça met un coup de peps!!

 

moi j'ai rencontré un gars aussi mais j'arrive pas à lui parler.. c'est très énervant...

 

enfin..

 

aujourd'hui une galette avec une tranche de jambon et mayo dudu et cette nuit j'ai prévu yaourt et steak tartare... (oui je suis de nuit pour 6 jours.. pfff...)

 

est-ce que vous avez du mal comme moi à vous limiter au niveau des oeufs? avec l'oeuf qui est dans la galette, on se retrouve avec un seul oeuf par jour autorisé et je trouve que c'est peu!

 

enfin... je vais partir faire ma nuit... à demain les futures bombes!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:44

tkt alhena je comprends, il y a ce conducteur de bus ki me regarde et sourris mais j'ose pas aller lui parler et lui ba il conduit donc bref, je laisse tomber si on arrive a se parler peut etre que j'y reflechirai! pour le moment je cherche pas a me caser, juste a faire des rencontre après advienne ke pourra! lol

 

on a le droit a 2 seul oeuf/jour? je ne crois pas puisque dans le livre dans un menu type il y a par exemple le mardi le matin une omelette nature et le soir des oeufs encore! pareil dans la creme vanille il doit en avoir! je ne me limite pas du tout avec les oeufs, c ce que je mange en plus grande quantité!

 

ce soir http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.htm

puis http://www.proteinaute.com/recette_cabillaud_en_papillotte-3628.html la moitié car le poisson m'ecoeure vite!

et une creme au oeufs!

 

j'ai fait le gateau anti craquage! je le reserve pour demain soir au taff! 

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.