Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:29

lol baliquette pour moi c trés romantique, la facon kil la fait et puis c super un mec ki te saute pas dessus des le premiers rencarts!

 

e tla il me souhaite bonne nuit et il m'appel BB! c trop chou!

 

je sais que certain hommes aiment les filles "bien en chair" mais ceux que g connu ne voyais en moi, qu'une femme qui sera tenir une maison et faire d bébés! un peu comme a l'ancienne; j'aimerais qu'on maime pour moi!

 

et puis ba tout est dans la tete aprés tant que je me sentirai pas bien dans mon corps je ne pourrais pas vraiment comprendre ce qu'on peut trouver d'attirant chez moi! alors meme si ce garcon, me connais comme ca, j'aimerais d'abord changé pour moi avant de vraiment me lancé dans quelque chose de serieu!

 

pour le moment ca me plais, c encore la periode du flirt lol mais ca ne date que d'hier aussi, après fo voir dans le temps

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 23:00

laisse le temps au temps et tout ce metra en place tout seul courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 28/05/2011 à 01:00

sofia!! tu me rappelles ma rencontre avec mon mari!!!! enfin rencontre est un grand mot!! nos chemins étaient en parallèle et ce sont croisés plusieurs fois pour commencer à se nouer un soir (c'est beau ce que je dis lol) en boîte quand je fêtais mes 20 ans!!! (note j'ai 30 ans cette année!!)

et quand j'avais 20 ans bah je faisais mon poid d'aujourd'hui alors tu vois... ça ne l'a pas empêché de vouloir à tout prix me connaître!!! (2ème : ami d'un ami...) bref j'arrête là ça pourrait faire un film ))

et puis j'ai grossi +6 et puis j'ai maigri (beaucoup beaucoup 65 kilos!) et j'ai regrossi (merci les grossesses) prochaine étape : remaigrir lol

et moi aussi je suis BB

profite bien de ces ptits moments du début c'est trop chouchou!

note aussi qu'avec ma grande dans la poussette, ma petite en écharpe j'ai réussi à me faire accoster rayon informatique chez Auchan MOUAHAHAHAHAHHAH même mon mari était PTDR

en passant je trouve qu'on s'aide bien j'aime bien notre petit groupe (bienvenue alimay)

 

bon demain je suis dég j'ai refusé un invit a manger chez ma mère avec ma famille (enfin ma mère comprend elle m'a dit que je dégonflais et comprenait vraiment que je ne veuille pas venir manger, elle cuisine trop trop gras!! et j'ai pas envie d'expliquer à ma famille que je fais dudu pour avoir leurs avis!!!) donc j'irai pour le café

sinon PL je v ptet tenter les lasagnes aux légumes!!!

 

et alors le gateau anti craquage??? moi j'ai fait une autre version : je l'ai mis dans des mini moules à cake et j'ai aromatisé!! j'en ai fait au choco/coco, choco/pistache, choco/noisette et choco/ choco noir intense ça m'en a fait 12!! demain j'en mangerai 6 miam!!!

 

bonne nuit les girls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 08:41

CC AUJOURHUIT je ve faire de la cuisine je suis motive a 600/100 pour mon regime ce fou je vis que avec cella

hier je vu de bonne petite recette de gateau mon peche minion alors je ve en faire

 

et pour les homme sa sera petite jardinier de legumes avec pdt et boulette d viande

bon les boulette jai le droit lol ce fait maison

meme quand je fait des pti plats pour les homme sa me dit plus rien jadore faire la cuisine alors sa me fait plus rien le seul probleme ce que je ne peux plus goute mes plats enfin

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:21

salut les filles

 

mdrrrrrr vous etes trop marrantes hi hi hi, félicitations pour vos pertes, ce matin a la pesée 65,4 trés satisfaite hin pourvu que sa sure je suis a mon 2e jour de pp sinan bah j'ai failli manger un croissant, et j'ai dit nan on ne gache pas tout et du coup j'ai pris du chewing gum lol

 

voila passez un bon weekend bon courage

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 20:57

bien jouer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:59

hi hi hi merciiiiiiiiiiii

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 21:01

il faut tenir on est sur le droit chemin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:04

oui oui tu as raison on va y arriver surtout qu'on es bien entouré avc nos copine dudu sa motive grave hin , toute seule j'aurais surement laisser tomber face au moment de stagnation et de reprise, alors que la tout est relancer c cooooolllll

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 21:14

oui ce vrais moi pareil je tient car je me dit conte tenu qu'on discute toute enseemble pourquoi pas ce motive parle des haut et des bas car il en as mes le faite de savoir qu'il a des personnes qu'il sont dans la meme situation que toi te motive encore plus jai 40k a perdre chose pas facile mes quand je vois les avant apres sa me pousse encore et je pense aussi a ma sante pour le moment je nai rien mes avec le temps qui se

bisous et que les kilos fonde comme neige au soleil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 28/05/2011 à 22:02

je suis bien d'accord avec vous!!!

heureusement qu'on se sert les coudes pour ne pas lacher et ça me motive aussi de voir les avants après et je rêve de pouvoir rentrer dans mes fringues d'avant!!

bonne soirée les filles!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 22:34

moi pareil il attend dans larmoir il mapel tout les jours lol jai trop acte mes faut laisse le temp au temp tout ne se fait pas un 1 mois

bonne soire les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:38

oui tout a fait, on lache rien les filles hin

 

allez bonne journée

Utilisateur60768

Posté le 29/05/2011 à 09:44

nn je lache rien se que du bonheur

bonne fete des mere a vous

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:53

bonjours les filles et bonne fetes des meres à vous!

 

perte de poids de 2,2KG contente mais je le serai plus quand je serai descendu sous les 90kg qui est mon poids de croisiere! mais deja quadn je vois il y a 8 ans j'ai fais Weight Watcher et ke g perdu 5kg en 5mois alors que la 5kg en 3semaines! y a pas photot hein!!!!

 

pour le moment avec le "jeune homme" je laisse faire le temps, je n'ai pas envie de me caser, juste de profité, après on verra comment ca se passe!

 

j'adore etre ici avec vous! au depart que j'ai voulu commencé ce regime j'ai tout de suite chercher un forum ou discuter avec des personnes comme moi qui font DUDU. Celui du site de dudu n'est accessible que o abonné donc je suis tombé sur celui la, et je ne suis absolument pas decu!!!!

 

@alimay : une bonne perte de poids deja!

 

le gateau anti craquage, trop bon, il faut que j'achete quelques chose pour mixer mais meme sans avoir mixer le son il est trés bon! alors par contre, je n'en mange pas beaucoup! je l'ai entammé hier et il en reste encore la moitié, j'ai pris 2tranches ce matin o ptit dej! la je vais prendre une creme au oeufs, je viens de manger 2bifteacks!

 

alors hier super journée, ma mere ma soeur mon fils et moi avons été à Amiens voir mon frere qu'on avait pas vu depuis 2ans ( en froid avec ma mere) et sa copine! nous avons super bien marché! alors je n'ai pas raquer devant les chouquettes! a midi mc do! ba g pris 9nuggets bon ils sont cuits dans l'huile mais c pa du craquage pour moi non? coca cola 0! je dirai que le seul craquage a été un verre de jus de fruit! et encore un petit verre a thé!

je suis fiere de moi! car la tentation été la, et ke j'avais eue un moment ou je me suis dit allé craque c pa grave mais non non!

 

quavez vous eu pour la fete des meres?

MOI l'empreinte de main de mon fils qu'il a fait a l'ecole! j'ai versé ma petite larmes! c mon premiers vrai cadeau de fetes des meres! 

 

allé bon journée a vous, je vais passé l'aprem chez ma soeur avant d'aller chez ma mere pour son 2eme cadeaux. Le premier hier, un pendantif en or ecrit "maman en or" de la part de mon frere, ma soeur et moi.aujourd'hui un parfum de la part de son amie, ma soeur et moi!

elle gaté dis donc

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:00

BOUJOUR A TOUTES

 

Ma mere qui m'appelle se matin pour me dire que ce matin sur france 2 ils ont parler du regime dukan!

il serai interdit par le truc national de la santé!

 

il pourrais provoqué des problemes aux reins!

 

 

je suis septiques! je suis en train de perdre, je viens de revenir au poids que je faisait il y a 4mois 90kg, ki est le poids que je traine depuis mes 14ans! j'en ai 24!

 

ke faire quand on voit celles et ceux qui ont reussi?

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:56

SALUUUUUUTTTT

 

ah bon bah je sais pas, apparement si on suit bienn le régime comme il faut sans excé sa va mais bon prudence, wi sa serait dommage un régime ou on a pas faim et ou on mange de bonne chose hin.... c'est clair kil y a beaucoup de réusssite aussi donc sa donne envie, a voir et encore bravo pour ta perte

Utilisateur58803

Posté le 30/05/2011 à 14:08

pfffffffffff moi je dit la ou y a l argent et la mediatisation y a toujours de l exés notre monsieur dudu commence a géner sa profession donc il faut "l abatre " c est la loi de la nature humaine moi je dit a nous d ecouter notre corp regime ou pas on aura toujours quelque chose a dire pas manger trop sucré car attention a l obesité on enleve les distributeurs alimentaires dans les lycées on donne plus de gouter a l ecole on doit manger 5 fruits et legumes par jours attention au legumes d espagne attention pas trop de lait manger equilibrer mais putins ils font chié c'est donneur de leçons pour la gueguerre de quelques euros moi je n ecoute pas les journalistes et les politiques ils en rejoutent dix caisses par contre c'est que mon avis et je les respecte tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:21

oui c ce que je disais a ma mere aussi, que dudu fait des jaloux dans la profession! les autres medecin ce battent pour passer leur honoriares de 23 à 27euros, et lui il a ses livres ki marches bien et son sites internet!

 

parce que je ne pense pas que ce regime soit plus dangereux qu'un regime hyperproteiné!

 

bref, je n'arrete pas ce regime parce que des personnes qui été "à risques" ont eue des problemes! ou comme ceux qui disent que ca ne marche kil ont repris le double normale si elles s'empiffre de 2 tartes par jours! lol

 

allez les filles ont ne lache rien

 

 

PS : j'ai craqué pour 2 chouquettes o pepites de chocolat hier, et a chaque fois que j'en prenais une je regarder ma mere et son amie et je disais" j'ai le droit c la fetes des meres" mdr elle me repondais "mais on t'a rien dit lol"

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:57

hi hi hi lol sofia j'ai manger un pain au chocolat c'est pas mieux mais je me sens frustrer c'est pour sa mais bon lol

Utilisateur58803

Posté le 30/05/2011 à 16:45

si on fait un petit ecart faut marcher un peu plus lol et ben moi j ai craqué pour un gateau weigt watcher PTDRRRRR ma maman a voulu me faire plaisir elle c'est juste planté de regime lol alors pour la remercié en retour j ai mangé deux part et ben ce matin la balance affiché -100gr donc NON COUPABLE**

 

sinon je continu le regime aussi motivée qu avant certes monsieur dudu s enrichie mais je lui reproche rien a la base il a travailler lmaintenant comme c un regime a la mode forcement il vont pas nous dire qu il est geniale qu il cartonne vous vous rendez compte la perte de fric pour toute les marques lol

 

alors nous on est la et bien presente et faut arreter de nous prendre pour des annorexiques malade psychologuement ça m ennerve on est grande et on sait ce qu on fait m*rd* je voit des gens critiqué "elles font regime pfff c'est dans leur tete elles sont folles n importe quoi????" ben je tiens a dire que OUI JE SUIS UNE FOLLE MAIS UNE FOLLE DE LA VIE

 

bisous

 

 

ps j ai acheté du tofu qu est ce que je peut faire avec ça?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:23

LOL ET OUI c ke de la jalousie!!!! c ske g di a ma mere ce matin car elle voulais que j'arrete!

 

@baliquette : avec du tofu il y a plein de recettes! jpe pas te dire exactement koi car j'en achete pas donc je n'ai pas vraiment regarder mais j'en ai vu!

 

j'ai acheter une balance mais g pas de pile! lol donc je verrai demain pour acheter des piles si je doit regretter c deux malheureuse chouquettes! lol

Utilisateur60768

Posté le 30/05/2011 à 20:44

cc les fille comment sa va ? moi tres bien mes trop presse de perdre tout mes kilos en tout cas je suis toute degonfle je suis tre contente mes acte d'avoir -40lol je se que ce long me presse

enfin sinon je vois que vous allée bien ce le principas

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 30/05/2011 à 23:53

HELLO LES GIRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSS

j'ai relu tous les postes depuis mon dernier et bon ct hier mais bonne fête aux mamans dudu

bah moi je suis hyper fière!!! je n'ai pas craqué du week end!!! samedi j'ai fait les boutiques et j'ai acheté une petite robe taille 42/44 alors que j'étais remontée au 46/48 après grossesse!! et mon mari me dit que j'ai dégonflée cool!!!

comme je disais je n'ai pas craqué et pourtant!! je suis allée chez ma mère qui est au courant de mon régime et il y avait de la famille (qui n'est pas au courant car pas envie de me justifier!) et hé bien figurez vous qu'on m'a proposé du gateau aux pommes, des glaces et autres mars twix... glaçés!!! bah j'ai dit non je n'ai pas faim!! et j'ai siroté mon coca light!! FIERE!!!

 

sinon bah dudu est THE régime miracle du moment bah oui forcément ça fait du remu ménage... mais bon quel régime non suivi correctement et ensuite le manque d'hygiène de vie ne font pas regrossir??

et ce qu'ils oublient c'est que vivre "gros" est aussi dangereux pour la santé!!

perso il me convient!! certes il faut cuisiner (éplucher les légumes, faire des sauces, cuire autrement) et après faire la vaisselle surtout quand on cuisine pour soi mais aussi autre chose pour sa famille mais c'est super bon!!!

 

allé on tient le coup!! moi rien perdu sur dimanche et lundi mais je pense que ptite constipation (loool pas arrivée à faire mon ti caca mais c'est passé je serai plus "légère" demain hihihi)

 

sofia : j'espère que c'était pas des chouquettes de 200 gr et que tu les as savourées!!!

 

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 31/05/2011 à 06:59

felicitation ptitedolce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.