Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence dans quelque heures 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:11

salut les filles

 

comme promis j'ai crée le nouveau poste pour la phase de croisiere, on s'y retrouve des demain le 16 mai pour certaine et d'autres arriverons aprés.. alors ptite dolce, baliquette sofia , et toutes les autres je vous attend et bienvenu a celle qui veulent nous rejoindre

 

alors je sais pas comment vous allez procédez et moi non plus donc les conseils des plus expérimentés seron les bienvenus.. 5/5 OU 1/1...???

 

biz

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 15:14

je suis la bon cette aprem je suis pas dispo mais promis ce soir je vous fais un recap bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:20

Pour ma part je suis plus pour le 1/1 ayant essayer 5/5 (; Pour des raisons de constipation en 5/5

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:29

ok baliquette a ce soir c'est bien la recap... merci estelle pour ton conseil mais es ce aussi bénéfique au niveau perte de poids et comment tu t'organises pour te souvenitr si t'es en pl ou pp lol le noter devrait suffire??? faut pas etre tete en l'air hin

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:29

a chacun son alternance, tu essaie celui qui te correspond le mieux, moi perso j'ai fais en croisiere 2PP/2PL, maintenant une fois que tu as trouvé pour toi, tu n'en change plus jusque ton objectif!!!

 

bonne continuation

Utilisateur58803

Posté le 15/05/2011 à 20:32

bon voila moi je vais faire 1pp/1pl je pense que ce sera le plus simple pour moi par contre quand je regarde les recettes que veut dire tolérés comment doit t on se baser sur la journée peut on prendre tout les jour des tolere?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:59

ola, il faiut que je lise ce passage pour pouvoir te répondre mais il me semble que les tolérés ont des limites dans la journée en fait, je te rediré

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:05

ah bah j'ai trouvé sa sur le site sa ira plus vite lol http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html jespere que sa t'aideras si t'arrives pas a cliker tu va dans le menu a gauche vers le bas dans bien continuer son régime et t'auras un sous menus les tolérés, voila biz

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 00:07

Yeaaaaaaaaaaaaaah les coupines!!

un ptit coucou avant de vous rejoindre définitivement Smiley bonheur

je vais aller lire les comm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 00:11

moi j'hésite entre 2pp/2pl et 1pp/1pl!

les tolérés c'est pas plus de 2 doses il me semble je vais aller fouiner sur le site et dans mon livre!

on aura le droit à la maïzena dans nos préparations et et et au chocolat dégraissé ) pour faire des gateaux 

j'ai déjà sélectionné des recettes genre spaghetti de légumes, lasagne de légumes!!

je vous laisse bonne nuit!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 08:13

tu as droit a 2 tolérés par jour

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:08

Coucou,

Je n'ai pas été très présente sur le 1er topic, mais je vais essayer d'être plus assidue ici. Bon en même temps c'est pas gagné j'ai beaucoup de boulot!!

Je dois recevoir le livre 'je ne sais pas maigrir" aujourd'hui, j'ai hâte!

Sinon, je pense faire 2PP / 2PL, j'éspère que cela me conviendra. pour l'instant ça marche assez bien pour moi, même si je voudrais évidemment que ça aille plus vite!

Bon, je vous laisse pour l'instant, mais à très vite j'éspère!

BON COURAGE A TOUTES et .... VIVE LES PROTEINES!!!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:45

salut les filles

 

mandy bienvenue, tu affiches une belle perte aussi alors bon courage

 

hé hé hé ptite dolce

 

heu aujourdhui premier jour en phase de croisiere trés contente et motivééé je pense faire 2PL/2PP en tout cas aujourdhui cuisses de poulet au four avec des haricots vert et le soir on verra lol

 

je vous souhaite une bonne réussite et bon courage mes 5 jours de phase d'attaque me satisfont largement donc plus que jamais motivé

 

bisous

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 11:43

coucou les filles!

rooo poulet haricot vert miam!

j'ai un plein de légumes aussi j'ai hâte d'y être mais je tiens bon!!!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 16/05/2011 à 12:38

rectification tu as droit a une ration de tolérée par jour

si tu veut deux faut diviser la quantitée de moitié

 

voila ce que j ai lu sur ce site peut etre je me trompe

 

bizzzzz

 

ps ce matin sur la balance j ai prit 200 gr donc je suis enervé pffff merdouille allez demain ça ira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:46

hey me voila!!!! je vous ai trouvez!!!! lol

 

juste un petit coucou car j'ai pas encore fini la phase d'attaque

 

baliquette, tkt pas dudu il dit dans son livre que la perte peut se voir que plus tard! surtout si tu es a l'approche de ta zone rouge?!?

 

je vois que vous etes plus nombreuse ici, alors bienvenue a celle que je ne "connais" pas encore et bon courage!!

 

allez on garde le cap et a trés bientot!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 13:14

@ mandy71

 

le fait de faire 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou 3 ou 4 ou 5, ne change rien a la perte de poids, tu ne perdras pas plus vite, le but c'est de trouver ton alternance pour ne pas de lasser, sinon craquage, la solution les filles, il faut cuisiner, apprendre a cuisiner sans matiere grasse, c'est delicieux et sans remord quand on mange 

 

courage a toutes

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:19

Ce midi omelette au poulet et jardinière de légume + fromage blanc 0%

Pour ce soir je ne sais pas encore, je vais aller fouiller les recettes

@+

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:56

salut les filles!!!

 

moi je commence demain la coisière! je devais commencer aujourd'hui mais avec le gros craquage d'hier soir...

 

je ferai 1PP/1PL je pense... à mon avis je me lasserai moins vite...

 

ça ne vous fatigue aps de cherche tous les jours ce que vous allez manger? sans pouvoir improviser selon l'envie du moment? moi je fonctionnais comme ça et là j'ai parfois un peu de mal... je me lève plus tot pour cuisiner, je mange plus tard parce que je dois cuisiner...

j'espère vraiment tenir!!!

 

bonne nuit!!!

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:16

Bonjour,

 

Hier soir filet de dinde farçis à la courgette et tomate pour moi et avec du fromage de chèvre en + pour le reste de la famille servis avec des courgettes aux herbes et à la crème (sans crème pour moi évidemment!) 1 fromage blc 0%. Je me suis régalée!

 

Je remarque que depuis 2 jours, je n'ai plus faim tout le temps. Et je viens de comprendre qu'en fait ce n'étais pas la faim qui me poussait à grignoter, mais l'envie de manger, ce qui est totalement différent!

Enfin je me sens déjà mieux même si la perte est moindre pour l'instant, le fait de ne plus manger sans cesse des cochonneries m'apaise!!

 

Je viens de découvrir un truc pour perdre la cellulite, je vais essayer dès demain, si cela vous tente je vous met la recette :

Mélanger du café moulu (prendre du 1er prix) avec un peu d'huile d'olive pour faire une pâte. l'appliquer en couche de qq millimètres qur les zones souhaitées (fesses, cuisses, ventre..) et mettre du film alimentaire. Laisser poser 1H30. A faire 1 à 2 fois par semaines.

 

BON COURAGE A TOUTES!

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:56

HEY bien alors vous etes endormies les filles ici!!!

 

meme si je ne suis pas encore ni ptitedolce en phase de croisiere, on continue a vous suivre!!!

donnez nous de vos news, baliquette, sajida et les autres ou etes vous????

 

dans 3jours on est la!

 

biz et a bientot

Utilisateur58803

Posté le 17/05/2011 à 20:37

ME REVOILOU pffffffff aujourd hui j ai reçu une formation sur le harcelement moral et la discrimination au boulot (on se rend pas compte comme on peut vite franchir la limite) donc toutes la journée assise et a midi resto mais j ai gerer comme une dingue "saumon fumé en entrée et pavé de cabillaud grillé en plat evidement pas de dessert snif snif alors avant je compensé avec ma carte bleue PROBLEME maintenant elle est a sec il me reste plus qu a me mettre au sexe intensif PTDRRRRRR

 

treve de plaisanterie cela fais deux jour que je stagne pourtant je fais pas d ecart j ai l impresion de maigrir mais mon ventre est gonflée je sais pas comment ça se fait je suis un peu deçu mais bon j y croit encore par contre je pense que je vais plus me peser tout les jours car apres je psychote dnc je vais me peser tut les 2 jours maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 17/05/2011 à 23:37

lol baliquette c'est ça qui est bon!!!! ça brule des calories!!! LOL

tu es ptet gonflée à cause des légumes!! car normalement on a le droit de manger les légumes qui facilitent le transit donc bah probablement des gazs intestinaux qui font gonfler le ventre?? Prout! A TA SANTE comme je dis à mes filles hihihi

(oui je sais être délicate parfois...)

t'as bien géré le resto!!

moi je suis contente j'arrive à gérer les gouters de ma fille malgré les gateaux et fruits qui me passent entre les mains!

par contre demain je dois retourner en courses!! plus oeufs pour faire des desserts!

j'ai commandé des aromes qui en a aussi???

bonne nuit les filles a demain avec j'espère une bonne nouvelle niveau balance!

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:25

lol vous etes trop forte!!!! allez baliquette lache toi! mdddrrrrr

 

moi aussi le gouter c'est un peu dur, surtout hier que j'ai été acheter des paquets de gateau car pendant mes courses de lundi, j'avais zapper que mon titi lui, nétais pas au regime et qu'il voulais ces gateaux, donc hier soir au gouter dur de le voir avec ces biscuit au chocolat mais j'ai pris une creme aux oeufs et ca a été!!!

 

dans notre famille, on a toujours eu l'habitude de gouter, meme ma mere continu a prendre son 4h a l'age qu'elle a! lol donc entre le petit dej et le gouter, je suis souvent tenter mais je resiste super bien et je suis super fiere de moi!!!

 

allez garde le cap, ce n'est rien, le balance va vite rebouger ne vous inquietez pas!

 

biz

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 12:46

coucou les filles qu'elle journée pffff mes collegues de taffff m on invité au resto ce soir "la pataterie"(restaurant a base de raclettes pommes de terres charcuterie" moi qui adore sortir ben la j ai du etre raisonable et decliner l offre c'est pour la bonne cause n est ce pas en contrepartie j ai commandé sur le feeregime plein d aromes pour m eclater dans les prepa bisous a vous

 

ps oh oui le gouter maintenat moi c'est au surimi la classe nan!!!!!!

 

ptite dolce :moi je fais pas caca ni prout car je suis une star et les stars ne font pas caca "dixit franc dubosq" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.