Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dans quelques heures!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:33

coucou les filles alors grande nouvelle sur les surimi dans un autre forum ou je participe on m a precisé qu 'on peut 8 par jour sinon pour les frigales du soir faites vos ptit biscuit la fleur d oranger un delice

 

ALHENA et oui on a le meme objectif lol comme ta pas de four tout en haut de cette page tu as "recherche sur proteinaute" tape recettes au micro ondes tu vas y trouver plein plein d idée bon courage au faites combien de temps dur ta phase d attaque

 

 

veuillez m excuser des fautes mais je me depeche et me concentre pas sur le français desolé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:34

au faites sofia a ta place mais c'est que mon avis j aurais commencer le regime apres tes regles car la phase d attaque est assez fatiguante pour le corp et deja que la tu est reglé enfin apres c'est toi qui voit en tout les cas bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:22

ba c'est a dire que j'ai commencer mon regime hier matin sans avoir penser a mes regles, puis je les ai eu dans la matiné, mais pour le moment ca va, puis je ne travaille pas enfin le week end seulement sauf ce week end où je suis en congé, donc je me suis dit ke c t la meilleure semaina pour commencé, et hier g t tellement motivé que je n'ai pas voulu repoussé. pour le moment pas plus fatigué que d'habitude! tous ce passe bien, a part que la je viens d'aller prendre mes petits suisses et ke les lapins en chocolat de paques de mon fils m'ont fait de l'oeil, mais je suis forte et motivé, alors j'ai decliné leur invitation!

mais je crois que je vais pas tarder a aller me coucher car depuis je n'arrete pas d'y penser, la preuves j'en parle! lol

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:33

Le site me conseille 3 jours mais j'avoue que si j'ai pas trop envie, j'essaierai d'en faire 4 ou 5... pas plus c'est su, mais mon but c'est 5..

 

et toi?

 

pou le suimi apparemment moi j'avais lu aussi qlqpart que c'était 8 maximum puis j'ai relu aute part que le dr Dukan avait dit qu'on ne devait pas les limiter.. donc au final je ne sais pas trop!! j'essaierai de me limite en tt cas...

Utilisateur58785

Posté le 11/05/2011 à 22:35

OUAAAAAH j'ai tous plein de poste!!!

BONSOIR ET BIENVENUE A TOUTES 

J'espère que cette 1ere journée c'est bien passée ainsi que la 2ème!

@BALIQUETTE : hier c'était boulette de poulet au carré frais, recette trouvée sur le site! j'étais super étonnée de les avoir faites aussi vite (avec le babycook de mes filles lol) et franchement super bonnes... et pas de craquage en soirée... juste pris (mais bon je suis sure et certaine que ce n'est pas bien...) un latte machiato... et je pense que ça ça restera y'a tellement de chose qu'on doit zapper alors ça nan! MDR

Sinon ce soir pas eu trop le temps de cuisiner alors c'était 1 steack haché avec 2 oeufs à cheval et 2 ptits suisses 0% et ce midi j'ai fait une omelette avec du jambon de poulet et ciboulette!

Demain je vais tester les beignets de thon rien que le nom me donne envie!

@SOFIA : moi aussi zone rouge et à ce qu'il parait on a un peu plus (genre 1kilos) mais bon faut pas trop en tenir compte

sinon je viens de me peser juste avant de me changer et après manger j'ai perdu 1kg300 j'ai hâte de retrouver ma balance demain a jeun pour voir si c'est vraiment ça!

sinon bah j'ai eu un peu faim mais c'était au moment du gouter donc une bonne grosse portion de FB 0% histoire de "platrer" mon estomac jusqu'à ce soir!!

@SAJIDA : moi aussi addict du sucré! le salé je m'en fous royal il peut y avoir des chips ou gateau apéro je m'en fous mais s'il y a des patisseries, viennoiseries, gâteaux,bonbons, chocolat je résiste pas!!! ENFIN SI LA J'AI PAS LE CHOIX et pourtant j'ai tout ça à la porter de ma vue!! MDR

sinon qui a tenté le flan dukan???

BONNE SOIREE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:46

AH mdrr je vois que je ne suis pas la seule.... lol nan pas encore tenté le flan, j'ai recu mes aromes aujourdhui et franchement c'est trop bien j'ai pas tout essayé encore lol

bah je vous dit bonne nuit je vais enfin aller me coucher sans etre rentrer dans la cuisne sauf pour boire... donc trop contente bisous

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:47

@ptitedolce : je viens de me poser la question si du coup le fait qu'on soit en zone rouge, ca risque peut etre de faussé les resultats de nos pesées? bref de toute facon je viens de regarder sur internet, on pese plus en zone rouge du coup on part sur un poids plus élevé qu'en réalité! je pense pas que se soit si grave que ca dans ce cas la, le plus embetant aurais été le contraire!

lalisette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:51

j'ai commence aujourd hui :-( lool je voulais vous souhaiter bon courage a toutes!!

adelphe26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:54

Et voilà je fais partis des votres , je viens de commencer le 09/05/2011, y'a de super recettes sur le site ... Allez on va tenir bon !!! bonne soirée !

Utilisateur58785

Posté le 11/05/2011 à 23:06

Bienvenues lalisette et adelphe26!! oui on va se soutenir comme il le faut pour arriver à nos objectifs!!

@sofia : oui et euh ça rassure un peu ça veut dire qu'on gagne quelques grammes MOUAHAHAHAH

@sajida : les vilains lapins!!... comment dire... ma fille de 2 ans a reçu trop de chocolat... et comment dire... j'ai presque tout bouffé enfin elle a gardé les kinders rien que pour elle et les oeufs en choco, mais la poule et le gros gros oeuf je les ai attaqué... bah oui je pense à la santé et la ligne de ma fille (oh l'excuse!) je veux pas qu'elles aient (mes 2 filles) les mêmes problèmes que moi cad obése depuis très petite!! et bon j'allais pas les jeter hein...

je pense que je vais aller jeter un oeil aux aromes car j'ai vanille pour le sucré et je suis plus ciboulette, persil, thym (en gros herbes) que épice!!

je tente demain le flan vanille!!! et je vous dirai 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 11/05/2011 à 23:08

@alhena : il me semble d'avoir lu ds le bouquin qu'on pouvait à volonté! je me souviens d'en avoir mangé des tonnes à ma 1ère tentative dukan (7 kilos en 1 mois après reprise du boulot et plus perdu car arrêt du régime!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:15

coucou tout le monde....

 

jespere que vous allez toutes bien et que vous etes a nouveau d'attaque pour aujiurdhui, bon bah j'ai eu une bonne surprise a la pesée ce matin voir ma réglette, trés satisfaite car d'aprés le calcul je devais perdre bah 900g en 3jours d'attaque donc j'espere en perdre un peu plus quand meme lol

 

sinon ce matin hypoglicémie j'étais pas bien du tout chaud froid jambes tramblantes mais sa me fait toujours sa les lendemain du premier jour de régime donc du coup fallait que je mange du vrai sucre gateau hin mais sa va mieux la du coup

mais j'esepe que sa na pas tout faussé c t une petite part qd meme hin lol

 

 

petite dolce je comprennds moi aussi j'ai deux filles et un mari qui adorent le sucré donc armoire rempli a gogo de vilaines choses, donc pas facile meme le pain de la boulangerie me nargue lol

 

je vous attend pour vos premieres impressions bisous

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 09:24

bonjour les filles sur la deuxieme pesée -200gr alors c'est pas beaucoup mais c'est quand meme du moins c'est deja ça et puis -900 gr en deux jours c'est tres bien puis je me demande si mon poids de base n'etait pas un peu plus elevée enfin bref ça n atteint pas ma motivation je suis toujours la a y croire je veux renter dans mon 38 lol

 

 

je felicite toute celles qui perdent du poids bon courage et bonne journée les belles dukaniennes

bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 09:55

Hello les filles!!!

quelle surprise en montant sur ma balance!!! -2.2 kg!!! je suis trop contente!!! mais bon j'ai plus de poids que vous donc ça décolle plus vite surtout que bon c'est des kilos de grossesse principalement!!

donc on y croit on y croit!

et félicitation pour ce bon début!!!!

@BALIQUETTE : c'est bien c'et presque 1 kilos en 2j!! et oui tu retrouveras ton 38!!

@SAJIDA : au moins c'est dans tes placards... moi j'ai du retourner chez ma mère en attendant mon nouveau chez moi et du coup bah j'ai plus trop de place donc les gateaux, bonbons... sont sur une étagère à la portée de ma vue dans le couloir! alors je peux de dire que je passe ma route looooool

pour l'instant ça va!

vous allez manger quoi ce midi??

Ici ça sera un filet de pangas! je vais voir pour une recette dudu sinon ça sera avec citron 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:28

Bonjour à toutes!

Je me présente vite fait, je m'appelle Mandy, j'ai 31 ans, 2 enfants, et surtout 12 kilos à dégommer!

j'ai commencé hier, mon pb c'est que je n'ai pas de balance digitale donc c'est un peu approximatif, mais on va faire avec!

Je file fouiller les recettes!

Bon courage à toutes

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:31

bonjou les filles,

 

aujorudh'ui c'est dur! j'ai faim!!!! ce matin j'en avait marre du thé le matin, du coup ce matin café au lait, et yaourt 0%, la, j'ai très une fringale, du coup je vais prendre un petit quelque chose aprés avoir posé ce com!

le 3eme jours est vraiment le plus dur comme le dis dudu dans son livre! mais je ne craquerai pas, non non non!!! Pour ce qui est du menu, j'avais preparer, une menu a la semaine, et ce midi ca devrai etre jambon de poulet au fromage 0%, seulemtn j'ai envie de steak haché et en meme temps j'ai peur que ce soi j'ai trop faim et le steak haché me bourre plus ke du jambon de poulet! bref, pour le moment je vais calmer ma fringale avec du fromage blanc!

 

sinon hier je n'ai pas pris ma dose de son d'avoine, jespere que pour une journée ca ne risque rien!!!

 

en tout cas FELICITATION a toutes celle qui ont deja bien perdu!!! je n'ai pas de pese personne et je prefere ne pas savoir donc je me peserais qu'a la fin de la phase d'attaque (lundi car 7 jours pour moi)!

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 13:22

courage sofia!! ne craque pas (ou alors pas trop...)

hier j'ai fait une omelette au jambon de poulet ça m'a bien calée!!!

ce midi filet de pangas avec jus de citron + un bonne portion de fromage blanc car j'ai peur d'avoir faim!

là mes filles dorment donc je v manger tranquillement et après je vais voir pour faire un dessert dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:27

salut

 

moi ce midi filet de colin recette sur ce site avec parfait glacé a la vanille et avant du surimi

 

pour gouter un gateau dukan

 

et se soir je voulais faire crpe viande hachée mai il faut de la maizena et en phase d'attaque on ne peut pas donc je réfléchis a autre chose avec de la viande en tout ca hin

 

bon courage a toute

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 14:13

au fait bonjour Mandy et bienvenue!!!

 

Sajida ça donne quoi les arômes?? je suis tentée par noisette, chocolat et amande!!!

 

bah moi mon pangas grillé et arosé au jus de citron ça l'a bien fait miam miam miam!!

 

cet apm après la sieste des filles je v aller faire qq courses!

bon je tente le flan (en fait c'est une crème au oeuf lol) je vous dirai tout à l'heure!!

bon apm et pas de craquage en ce 3eme jour après ça rouuuuuuuuuuuuuule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:18

non pas de craquage, du coip jai pris un oeuf dur et du fromage blanc! ce midi 2 tranches de jambon de poulet avec un caré de fromage 0%.

 

et surtout je boit beaucoup d'eau donc ca va!!!

 

bon courage a vous toutes!

mandy71

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:58

J'ai besoin d'un conseil,

Le midi je mange au bureau et sans micro ondes!

Auriez vous des idées simples autre que des tranches de jambon et oeufs dur (ce que j'ai mangé ce midi!) parce que sinon je sens que je vais vite me lasser!

ce soir je pense me faire une omelette au thon et carré frais comme ça je ferais aussi omelette pour le reste de la famille ... et je les regarderais déguster leur salade composée qui l'accompagnera!! mais je me motive, bientôt j'aurais droit aussi à ma salade!

Ar contre, est ce que vous avez eu des sensation de "d"gonflement" les premiers jours, parce que moi du coup j'en suis à mon deuxième jours et j'ai pas l'impression d'avoir bougé d'un gramme, alors que dudu avait prévu une perte de 1.2 kg en 3 jours, m'enfin de toute façon je vais attendre le moment fatidique de la pesée qui sera demain soir ... j'ai peur!LOL

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 15:13

Mandy tape sandwich dans recherche tu peux t'en faire avec du pain dukan sinon fais toi une quiche dukan et mange la froide, après tu peux manger du surimi, du saumon (en tartare ou en tranche mélangé avec un carré frais ça doit être bon ou ptet en sashimi avec sauce soja (je ne sais pas si autorisé alors vérifie avant)

pas de sensation de gonflement pour moi pour l'instant je suis au 3eme jour en PP et j'ai perdu 2.2 kg!!!

ne t'inquiète pas ta balance sera ta copine... moi je commence à l'aimer LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 15:14

Sinon crème aux oeufs dans le four ça sent bon!! je vais me régaler et en plus je vais faire ma "grosse" radine personne ne va en manger!!

bah oui j'ai pas le droit à la danette chocolat personne aura le droit à mon huuuum super desser!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:03

mdrrrr moi aussi je partage pas lol mon mari ne veut meme pas gouter car il sait que c'est pour régime du coup il se dit que sa doit pas etre bon pourtant c super bon lol tant pis pour lui mdrrr

 

les arome cest super mais je pense que j'en met trop lol j'ai noisette, noi de coco, poire, beurre, euh et caramel voila

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:16

ce soir, ca va mieu, j'ai bien manger, 2 steak haché et 2 saussisse de volaille ( j'ai pas vu que ce soit ni autorisé ni interdit dans le livre?? ) la je mange la galette au son d'avoine ( pas pu la prendre a 4H) et un yaourt aromatisé mangue! par contre je super fatigué, je ne peux pas savoir qi c vraiment a cause du regime vu ke je me suis couché a 1h30 hier et pas u le temps de me reposer aujourdh'ui!! alors dodo de bonne heure!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.