Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence dans quelques heures!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 02:13

Bonsoir!

ça y est je suis M-O-T-I-V-E-E!!!!

j'ai déjà fait le régime DUKAN et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois! j'ai eu du résultat et donc voulais recommencer!! mais voila j'avais repris le travail (après un congé mat) et les bonnes résolutions envolées par le stress de mes journées (4h de trajet et 1 bébé à s'occuper donc pas envie de faire triplement à manger (mon bébé, mon mari et moi!))!

De plus pas d'ordi et de net chez moi à l'époque donc pas de soutien en cas de ptit coup de mou!

bref 2ème grossesse et là re-explosage de balance!! maintenant que bébé est là et que je suis en congé parental pour un moment, je vais reprendre sérieusement et atteindre mes objectifs pour la fin de l'année 

j'espère faire la connaissance de proteinautes Smiley bonheur

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 06:19

allaites-tu ? J'avais lu quelque part qu'il fallait attendre un petit peu avant de se mettre au régime apres accouchement... je sais plus exactement ou mais a voir !

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 09:25

Bonjour,

Non, j'ai fini l'allaitement et bébé a bientot 6 mois! Mon corps est à moi maintenant reste plus qu'à m'occuqer de moi! 

J'espère y arriver encore car mon objectif était mon poids d'il y a 3 ans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 09:41

Bonjour je commence ce regime aujourd'hui j'ai un peu peur de craquer car ayant un mari et un enfant de 4 an difficile de pas regarder ce qu'il mange mais heureusement je suis motivée alors repas de ce midi escalope de poulet et un yaourt a o% miam miam je vais me regaler hihihihihi et toi tu mange quoi de bon ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 10:08

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir des enfants (2 ans et 6 mois) qui se lèvent à 9h! Là je termine mon ptit déj! galette + bol de lait écrémé  donc je ne sais pas encore!

J'ai aussi peur de craquer c'est comme ça que je suis tombée sur ce site  J'ai aussi un mari qui mange bien et qui n'a aucun problème de poid en plus il mange après le diner devant la tv genre mars glacé, gateau, pain/nutella... et j'ai le gouter de ma fille dur étape aussi!!!

sinon mon frigo est plein de ptit suisse 0% et fromage blanc!! lol j'ai ce qu'il faut en arome et de quoi faire les galettes du matin!

je verrai tout a l'heure!!

j'aurai bien voulu en manger du blanc de poulet mais j'ai jeté ma barquette hier elle sentait alors que périmée aujourd"hui!! gros gachis! :(

mais bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 10:22

ah les hommes et leurs glace devant la tele bon c'est pas grave moi j'ai decidé de m occuper tout le temp afin d eviter de penser a manger donc je vais rattraper mon repassage en retard lol la je viens de rallumer la wii pour faire un peu d exercice tu est en congés parentale c'est ça moi je travaille donc normalement au boulot y a pas de placard avec des gouters donc ça devrait le faire j ai hate d etre dans une semaine pour voir le resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 13:08

moi aussi je wiifit et just dance   et je véloappart (j'arrive à faire entre 15 et 20km en 1h qd les filles me laissent un peu tranquille! en plus des ballades!

bah au boulot j'avais trop de stress! Des fois je mangeais sur le pouce en 10 min et le soir j'avais trop trop faim! donc j'arrivais pas perdre!! et avec ma collègue qui voulait faire attention (alors qu'elle n'a pas de poid à perdre) on avait du chocolat noisette... pour nos ptits coups durs!!!

bon finalement ce midi 2 tranches de blanc de poulet et 2 ptits suisses 

et et et je v faire des ptites brioches pour ma fille pour son 4h!! ahahahah le défi de ne pas gouter!!!

d'ailleurs je viens de dire à mon mari qui est rentré ce midi avec une belle baguette encore toute chaude que je recommencais donc fini pain...

pour le soir je vais aller directement me coucher après le film sinon je reste jusqu'à pas d'heure je perds mon sommeil!! et en plus quand on dort on en mange pas!!!!

 

moi aussi j'ai hâte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 19:45

on va faire une cure de sommeil alors mais ta raison comme ça on mange pas moi apres ma grossesse j'avais pris 40 kg au bout de trois an il m en reste 8 a perdre j ai fais plein de regime mais rien a faire je les tiens pas mais celui la je sais pas pourquoi j ai envie d y croire meme si ça m ennerve que les gens pensent que c'est dangereux pour la santé c'est n importe quoi sinon les brioches tu peut faire des recettes dukan par la suite bon pas en phase d attaque mais par la suite et le pain bien croustillant a bannir grrrrrrr c'est vraiment pas marrant d etre une femme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 10/05/2011 à 19:58

oui c'est claire faudra le dire à ma fille de ne pas me réveiller

j'ai tjr été obèse et ma mère s'est réveillée quand j'avais 14 ans et m'a fait perdre 15 kilos (j'en pesais 98 à ce moment là quand j'avais 10 ans je faisais 60 kilos à 12 ans 77!) mais n'a pas continué du coup je suis restée grosse en faisant du yoyo! mais bon ça ne m'a pas empéché de rencontrer mon mari!  et puis demande en mariage et je suis descendue à 66  puis effet yoyo grossesse 2008/2009 + 30 kilos! perdu 20 dont 7 en 1 mois grâce à dukan grossesse 2010 + 16 et là j'ai perdu 12!

oui il y a plein plein de recette donc moi aussi j'ai envie d'y croire et d'etre une jolie maman et femme! mon objectif je dois l'atteindre avant mes 30 ans (donc à la fin de l'année!!!)

mais sure pas cool pour nous les femmes qui prenont facilement de faire un régime! je sais pas pour le tien mais le mien il me ramène des patisseries des fois!! :( (mais huuuum) donc je verrai beaucoup plus tard pour les ptits plaisirs!

bon ça va les brioches ont l'air d'être bonne ma fille en a mangé sans grimacer

bonne soirée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 10/05/2011 à 20:44

moi aussi j ai toujours ete en surpoid mais bon la je me plaind pas c'est juste que je veux me sentir moins empaté ce soir je me suis regalé avec du cabillaud et un peu de jus de citron mmmm on verra demain et puis voila apres tout on n'a rien a perdre c'est juste qu'on veut s ameliorer puis nos cheri vont pas s'en plaindre quand on poura leur faire un spectacle en se prenant pour shakira ptdrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blablabla

Ce message a été supprimé par son auteur.

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:17

Bonsoir.

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.

 

Bon courage !

 

A suivre...

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:20

BONJOUR LES FILLES

 

je commence aujourd'hui en phase d'attaque, aprés deux grossesses raproché j'ai pris en tout 17kg j'en ai perdu 7

 

, je fais de multiples régime a effet yoyo pour perdre les 10KG restant mais jy arrive pas lol

aprés de nombreuses recherche et de témoignages sur ce site avec les photo avant aprés j'ai decider de d'adopter le régime dukan

 

alors j'espere trouver une place auprés de vous afin de nous soutenir, et d'y arriver ensemble voila bon courage

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 12:42

bonjour sajida bien evidement tu est la bienvenue parmi nous bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:55

Bon courage Sajida.

 

C'est sûr que les photos avant/après sont super motivantes !!

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 13:01

dis donc blablabla on se croise partout lol les filles qu est ce que vous mangez dans l apres midi quand vous avez un creux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:13

lol !

 

En fait, j'ai été voir en premier les posts où les filles débutaient le 10, la même date que moi.

 

J'ai souvent des bio flans au frigo et des glaces au congel (pour le sucré sinon je croque un (euh voir plus) surimi (pour le salé.

 

Et toi, comment tu fais pour les p'tits creux ?

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 13:20

ben un chewing gum pour l instant mais ça me satisfait pas apres je pense trop a manger c'est koi bioflan et des glaces a bon on a droit pas en phase d attaque et le surimi exact je vais aller en acheter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:35

Bio flan, ce sont des sachets que j'avais eu dans un magasin Bio.

 

Pour les glaces... ce sont plutot des glaces à l'eau en fait, je le fait avec du sirop 0%.

 

Bon, j'ai été vérifier entre temps... bio flan c'est ok pour la phase d'attaque mais le sirop c'est qu'en croisière... oups, autant pour moi !!!

 

Donc, je vais tester les glaces avec le coca zero ! lol

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:40

bonjour a tous moi je commence demain jespere.. je vais aller faire mes courses se soir je voudra perdre 18kilo o moins 10 avant les vacances d'ete...

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:23

coucou merci a vous

 

alors moi je prends des recettes facile a faire du site, ce midi beignet au thon et la pour le gouter jhesite entre un sorbet ou muffins sinan sa va j'ai pas trop faim...

penser a boire beaucoup, sa aide a éliminer par contre je prends des vitamines pour ne pas etre trop fatigué.... voila vous vous peser a quel rythme, moi demain obligé pour voir, et a la fin de la phase d'attaque qui doit durer trois jours pour moi, j'ai envie den faire 5 jc pa si j'ai le droit mais bon sa dépendra de mon état lol

 

bisous et courage pas de foliiiiiie

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 20:41

coucou a toutes alors quel journée aujourdhui j ai eu du mal a ne pas craquer le sucre me manque heureusement j avais des batonnet de surimi a la riscousse ptdrrrrr

 

donc des bio flan je vais trouver ça au rayon bio direct je vais voir demain sinon moi aussi SAJIDA je prend des vitamines car ayant une activitée professionel assez physique je peut pas me permettre d etre fatigué et puis ça peut pas faire de mal

 

moi je me pese tout les matin avec la wii fit et je fais 20 min d exo par jour enfin voila

 

bon courage a vous toutes

 

(ahhhhhh les vacances d étés lol en bikini)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofia276

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:59

COUCOU,

 

j'ai aussi commencer le 10/05! j'été au depart parti sur un poids de 90 mais aujourdhui je me suis pesé chez ma soeur et la balance a indiqué 95kg! donc 20kg a perdre jusqu'a debut octobre! donc j'espere trouvé ici un soutien pendant les coups de mou! le plus dur pour moi risque d'etre de ne pas craquer au petit dej et 4H devant les gateau de mon fils!!! j'ai la goule sucré comme on dit!

une petite question que je me pose, par rapport a la pesé d'aujourd'hui car j'ai mes regles, et on m'a toujorus dit que ca changer quelque chose mais est ce que ca ve dire que je pese moins ou plus ?

 

EN TOUT CAS BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI ONT COMMENCER COMME MOI HIER! pour le moment tout va bien, je ne craque pas et suis tellement motivé que j'en ai meme envie!

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:09

Salut tout le monde!!!

 

j'ai moi aussi commencé aujourd'hui... j'ai une tite dizaine de kilos à perdre.. je suis un peu comme baliquette.. c'est plus pour retrouver un cops ou je me sens bien et pis si je m'y mets pas maintenant, ce sera encore plus dur plus tard! sutout que moi, j'ai pas encore eu d'enfants donc je n'ose pas imaginer après!!!

 

en tout cas, ce qui est bien c'est que je ne me laisse pas avoir faim pour ne pas craque sur des aliments interdits! par contre, n'ayant pas de four, je me rends compte que pleiiiiiiiiin de recettes se font au four!!! je cherche un peu les recettes qu'on peut congeler et sans devoir cuire au four!! pas facile facile..

 

allez courage les fillesn, le docteur dit que les premies jours sont dans les plus durs parce qu'on bouscule nos habitudes alors mangeons du surimi et ça va aller!!

sajida

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:27

salut

nous voila arriver aux heures ou habituellement je craque et me jette sur la nourriture, la journée se passe toujours bien et le soir pfffffffffff en tout ca j'ai pas eu faim aujourdhui je dirais meme que j'ai l'impression detre trop rempli... pour ce soir je me dit plut toot coucher plut tot on sera demain et voila mais bon pas facile facile moi aussi je suis une addict du sucré... vivement demain que je me pése pour voir un peu

 

sinon je fais de la marche tout les matins avec mes filles en pousette double bien sur, ou je vis il y a beaucoup de descente qui dit descente dit montée lol

 

voila bonne soirée a toutes et bienvenues aux arrrivantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.