Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:35

Bonsoir MJ9, pour la températeur je mets 220 degrés et environ 35 40 minutes.

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:36

Merci Echalotte

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:42

bonsoir a tous

moi aussi j'ai commencer le rejime dukan aujord'hui

sa ete un peu dur mais je tient le coup

bon courage a tous

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:46

Bonsoir Merve,

Pour moi aussi un eu dure ce 1er jour, j'ai eu l'impression d'avoir faim toute la journée et encore ce soir, peut être que j'ai pas assez mangé, on verra bien demain, reprise du boulot avec les vacances. Bon courage à toi.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:49

merci echalotte.

bon courage a toi aussi.

il faut beaucoup de motivation j'espere qu'on tiendra tous le coup.

twinymaoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:59

Bonsoir à toutes,

 

la première journée s est bien passée, à suivre!

par contre je suis un peu perdue par rapport aux différentes recettes et les parts prévues pour une journée type...(ex: muffins dukan...)

 

Courage tout le monde!

 

à bientôt,

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:22

merci pour la journée type! bonne soirée et je vous raconterai demain soir!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:27

Bonsoir à toutes,

 

cela fait plusieurs fois que je lis le livre pour bien m'imprégner de ce régime que je commencerai mardi. Demain, je fais les courses pour remplir mon placard et frigo comme il se doit. J'avoue que je suis anxieuse car c'est la dernière fois que je tente de perdre mes kilos (j'en ai 24 à perdre selon le calcul du site du dr), si je ne réussis pas, j'arrête de mettre mon corps et mon esprit en continuel souffrance. Le fait d'avoir vu sur différents sites les "avant" et "après " de ce régime me font énormément espérer ! je vous remercie de m'accepter parmi vous car j'ai tellement honte de mon physique que je ne peux pas en parler avec mon entourage et encore moins avec mon chéri qui est super avec moi et qui ne veut plus me voir souffrir. Je vous souhaite une belle et douce année 2011 avec bien sûr les kgs en moins !

Utilisateur7338

Posté le 02/01/2011 à 21:34

coucou, bon courage a toute. Moi motivation, motivation je commence le 03.01.

Grosse mer.... a toutes.... jveux rentrer dans mon maillot de bain cet été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 22:06

bon courage à toutes celle qui commence

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 00:43

coucoon ,ne t'inquiete pas surtout fait les ptit pain dukan (MImi )excellent , moi je recommence dem1 car je me suis laissée aller un peu hihi et resultat j'ai repris 1kg5 mais je ne regrette pas sinon je partirais sur de mauvaise base donc t'inquiété pas il y a vraiment de bonne recette le plus dure pour moi c'est de trouvé les arôme j'habite en belgique et pour commander sur le net le port est tres cher donc je cherche partout chez moi pour trouvé, quand j'ai de petit creux d'estomac je prend de l'aguar aguar melangé avec du sirop de menthe ou fruit que je fais bouillir j'ajoute un peu d'hermesetas en liquide pour sucrée un peu je fais bouillir et laisse tiedir et je mets ds le frgo cela me donne un gout de bonbon et fait passer mon envie de sucre tape aguar aguar et tu trouveras de bonne preparation et explication bonne chance et partons ensemble dans cette croisiere qui je trouve n'est desagréable n'est ce pas les filles !!!!! bonne nuit a tous

emmeffe

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 02:26

Salut à tous!!!la première journée c'est bien passée! je me suis réveillée assez tard parce que j'ai travail tard le soir , voilà mon menu!

14 h : petit dej : yaourt 0afé et tranche de cake préparé la veille!

20 h : steak , tranche de dinde , carré frais yaourt et coca ligth

2 h : 6 surimi!!! tranche de dinde + 2 carré frais!! j'avais faim!!

plus pendant la journée 1 l e 1/2 d'eau plus 2 café!!

voilà!!

bon courage à toutes et tous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 04:32

J'attaque demain lundi, je suis vraiment excitee. J'espere tenir le coup... Je reviens du magasin : j'ai achete du jambon et du poulet en tranches. Etant donne que j'habite a l'etranger, nous n'avons pas tout a fait les memes produits, je ne pourrais pas faire toutes les recettes mais tant pis. Les 3 premiers jours vont etre horribles !!! J'ai deja prevenu mon mari et ma fille : je vais etre de mauvaise humeur 

Bonne nuit et a demain 

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 10:51

Bonjour!

J'ai commencé hier, bien décidée à me débarrasser de tous ces mauvais kilo ! Je pèse 66kg pour 1m55, objectif 54,3 d'après le site dukan. Ma phase d'attaque est de 2 jours, pour l'instant je me régale!

Courage à toutes, j'espère que l'on va pouvoir se soutenir sur la longueur!

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:10

bon courage a vous tous

G commencer hier g perdu 1.3kilo une tres bonne motivation pour moi pour la suite..

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:18

bien le bonjour les filles

alors pour certaines la permiere journee

pour moi la 2eme qui se passe bien

hier aussi ce matin pesee et yes -500gr je suis contente

 

tu vera coucoon cette fois ci tu vas y arriver et on sera toute la pour te soutenir

 

helenita felicitation pour ton 1 er njour -900gr bravo tu es comme moi tu te regale jai vraiment pas faim

 

merve bravo aller on continu

 

emefe super ta journee

 

sandrine on se revoit demain ok pour ta 1er journee

 

alors moi ma journee cest

matin : 2 petit geairvais+1 yaourt nature avec 2cc de son d'avoine

midi : 1 cote de boeuf + 1 flan

soir: poisson

 

bon moi je fais du sport dans 1 salle en allemagne

j(y vais environ 4x par semaine je me suis deja bien remuscle mais jai pas perdu donc ma&intenat grace a dukan je vais perdre mon poids et maffine grace a mon sport

45 a 50 mn dejogging ou elliptique et apres 20 mn de muscu

 

bonne aprem je reviens vous saluer ce oir si jy arrive sinon a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:28

Bonjour Ketche!

 

Quelle sportive! félicitations! J'ai vraiment du mal à m'y mettre, moi, et pourtant j'aime bien courir, depuis 1 an environ, mais la motivation est légère!

 

Ce matin : blini d'attaque avec carré frais 0t saumon fumé

a midi : "maki" de surimi (nori, surimi, omelette au soja), 1 steak haché 5vec oignon(un peu) et 1/2 cornichon + café

 

Je suis encore en vacances cette semaine, je peux me permettre de cuisiner!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:01

salut les filles , moi jai commençè aujourdhui , jai fais les courses a carouf , je me sent tres tres bien !pour vu que ça dur

ce regime c'est 80 motivation , il faut pas oublier

pd :yaourt nature

midi:tranche de saumon,oeuf

surimi dès que je sent un creux

un verre de coca zero

sans oublier de boire 2 litre d'eau par jour sinon c'est pas la peine de faire ce regime , il faut eliminer !

pour le calendrier perssonalisè , je l'es telecharger sur xtra2011 , il est super , dès que j'alume mon ordi , il est là !bisou et bon courage !

ah oui ce soir ça va etre ommelette sans doute avec du surimi et un yaourt nature !bisou et bon courage

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:38

Bonjour. Comme prevu je viens d'attaquer ce matin. Avec le decalage horaire, c'est deja la fin de la journee pour vous. J'ai commence la journee avec 2 tranches de poulet : je n'en avais pas specialement envie mais bon, on fait avec. J'ai regarde quelques recettes, il y en a des sympas mais bien sur, celles que j'aime ont du carre frais que je ne trouve pas ici... Il va falloir trouver un subtitu. Je me suis pesee ce matin, l'horreur !!! Je me doutais bien de la catastrophe mais quand meme. J'espere decoller et vite pour que ca m'aide ds ma motivation. Je vois que bc d'entres vous mangent du surimi : il va falloir que je regarde au magasin mais j'ai peur qu'il soit sucre (ils sucrent tout ici...).

Je vais essayer de me tenir occupee car je ne veux pas grignotter. Il va aussi falloir que j'enleve tous les chocolats et cookies de ma fille sans en toucher un : pas facile 

Bonne soiree

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 20:31

Bonsoir à toutes,

 

Ma journée d'aujourd'hui 2èjour :

matin : tranche de cake, thé, fromage blanc 0 avec édulcorant.

10h : 2 tranches de viandes des grisons + thé

midi : 3 batonets surimi, 1 tranche viande des grisons, deux tranches de jambon roulé avec carré frais, émincé de poulet au curry et fromage blanc 0 à la vanille (ça fait beaucoup mais j'ai toujours la sensation d'avoir faim)

Ce soir : tranche de saumon fumé, steak haché, un verre de lait et fromage blanc 0 édulcorant.

Je me pèse demain matin, on verra.

Normalement la fin disparait au 3è jour à voir.

Demain soir je refais des courses pour trouver d'autres aliments pour pas toujours manger la même chose (tranche de boeuf pour faire du carpaccio, ou boeuf pour tartare, tranche de roti de veau à manger froid...)

Courage les filles

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 22:33

bonsoir tout le monde,j'ai recommencais ce matin 2fromage blanc et 1bonne cuillere de son d'avoine et elducorant ce midi soupe et legume + crevette vers 18h filet de poulet persillé ,ce soir wook avec poulet et tantot je vais prendre yaourt 0e bois coca zero et de l'eau ,je vais faire 2pp et ensuite2pl car samedi je suis invité pour mon annif comme cela je serais en pl et pourrais manger comme les autre (enfin presque) car c'est la suprise je ne sais pas ou je vais restaurer ,bien vite que cela est passé pour moi etre a fond dans le regime,allez bonne soirée a demain et courage a tous

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 23:41

Bonsoir,

 

je vous remercie de votre soutien, j'ai été faire les courses et demain c'est le début d'une grande aventure !! une petite question, dans le livre, il est dit que la phase d'attaque était de 5 jours pour celles qui avaient 20 kgs et + à perdre et sur le site de dukan, on me dit deux jours seulement d'attaque !!! bizarre non ? Je comptais faire de mardi à samedi ma phase d'attaque et enchaîner 5 jours de PL puis 5 PP etc.. quand pensez-vous ? voici ma journée de demain : PD galette, vers 10 h un thé au lait écrémé avec de l'éducorant - midi crevettes sautées à l'ail sans Mg + côte de veau sans gras à la moutarde - 16 h fromage blanc parfum vanille 0 soir je ne sais pas encore.

Voilà, je suis extrêmement motivée car pour la 1ère fois j'ai une date de fin de régime : juin pour la période croisière puis fin février 2012 fin consolidation - cela me paraît plus accessible et surmontable !!

 

voili voilou ! je vous souhaite une bonne nuit, à demain

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:46

Bonjour, 700 gr pour la phase d'attaque normalement c'était 900 mais bon on va pas chipoter sa descendra peut être plus vite après

Bonne journée

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:16

bonjour coucoon,est ce que tu as fait ta pesée avecle dr dukan là si tu as tout noté il te note ta phase de d'attaque et ensuite le reste ,le livre dit que des personne plus forte peuvent faire jusque 10 jrs mais je pense meme que tu sais perdre jusque 5kg a la phase d'attaque si tu es fortes mais c'est toi qui va voir comment tu evolue je pense...moi je devais faire 2 jrs d'attaque donc je suis passée en croisiere 1jr pp et 1 pl ça c'est toi qui decide ,je suis debutante comme toi et je vais lire beaucoup sur le site et je lis et relis mon livre Mmmm cela me semble bon moi je viens de me faire un truc trop bon mais je sais plus le nom 1oeuf 1 ptit suisse 0CC de levure chimique 1csde maïzena1cs de son d'avoine tu peux faire sucré ou salé une fois que tout est bien melangé tu mets ca ds des petits rmequin cela te fait de bon ptit pain mais sur la recette dukan il marque ptit pain salé je crois voir si tu peux ! en phase d'attaque allez bon appetit

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:27

Bonjour!

 

Sandrine_1972, je vois que tu es à Seattle, si tu as besoin d'info n'hésite pas à les demander! Il est vrai qu'on trouve beaucoup d'info sur internet, qui aident beaucoup.

 

coucoon > Comme zizine, le site m'indique 2 jours d'attaque. Je pense que je vais manger quelques légumes ce soir...

Après 1pp/1pl, miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.