Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:46

helenita ,je pense que toi tu peux passer a la phase croisiere tu n'as pas beaucoup a perdre en + c'est conseiller par le dr dukan ta masse corporelle doit etre bonne moi elle est de 32 toi elle doit etre ds les 24 ... bonne chance les amies moi je vais voir ce que je me fait pour le repas bonne journée

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:58

bonjour zizine,

détrompe-toi, je suis petite! avec 1,55m, mon imc est de 27,4...

je vais peut-être passer en pl ce soir, pour midi, j'ai déjà mon plateau de fruits de mer qui m'attend!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:46

Salut tout le monde,

 

j'ai noté mes données sur le site de dukan et j'ai eu comme "programme" 2 jours en phase d'attaque mais je garde le livre comme référence et je vais faire ma phase PP jusqu'à samedi.

 

Je retourne au boulot, bonne journée

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:46

tu as bien raison bonne chance coucoon ,la phase d'attaque n'est pas mal non plus par contre la recette "les petits pains salés ciboulette/ ou sucrés que j'ai noté plus haut c'est en phase croisiere...allez samedi tu seras fiere de toi ... bon courage

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:50

bonjour a toutes , moi ca va tres bien , quand jai envi de sucre , je prend un verre de coca zero !jai perdu 400 g ! youpiiiii

lol , je compte faire 3 jour pp , je trouve que ça va , jai acheter le son et le blè , de l'agar agar , jai envi de faire des panacota , mais est ce que ça marche avec le lait ècrèmè ? , je vai essayer de faire des cakes salè et sucrè !bisou

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 15:59

C'ET KOI PANACOLA c'est avec de l'aguar aguar....bonjour escuses moi

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:17

Bonjour tout le monde. Je suis trop excitee, je suis montee sur la balance ce matin : -1.3 kg !!! Ca ne m'est jamais arrive, surtout en une journee !!! J'avais peur en fait de grossir a cause du sel ds le jambon et le poulet (bien que j'ai achete ceux avec moins de sel mais ici, ils salent et sucrent tout !!! )

Merci Helenita, je ne vais pas me retenir a poser des questions  D'ailleurs, est-ce qu'on peut depasser les 2 CS de son par jour ? Hier, je me suis faite une galette et le soir, j'ai fait un cake au jambon et j'en ai mange un peu.

Je viens de deposer ma fille a l'ecole, je vais manger du jambon et du bacon de dinde 

A plus.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:43

Bonjour Sandrine,

 

c'est 1,5 càs de son en attaque, et 2 en croisière!

super pour ton 1er jour!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:02

Salut à tous,

coucoon, moi aussi le site dukan me disais 2j de phase d'attaque mais je me suis basée sur le livre car je veux perdre plus de 10Kg donc je vais faire 5J.

 

Helenita, moi dans le bouquin j'ai vu que l'on pouvait faire 2cs de son d'avoine et à partir de 3 en stabilisation

 

Sandrine, super ta perte de poids,continue comme ça.

 

Moi aujourd'hui 3é jour, ça a été mieux, beaucoup moins faim de la journée, et ce soir petit tour à auchan, je me suis achetée des actimels 0 pour changer un peu et du carpaccio avec quelques capres. Miam miam. Ce soir, émincé de boeuf à la sauce tomate.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:37

jadore lire vos poste vous etes toutes super motives bravo

 

moi aussi sur le site jai 2 jours d'attaque mais je vais faire + car je suis motive et ca me derange nullement de manger ainsi je me sent bien mieux surtout mon estomac car les dernier temps javais des migraines du a mon estomac

 

en 2 jours le site avait mis 900gr- et moi j'ai 800gr je suis satisfaite

 

demain je ferais une cure de poissonou une salede oeuf beuf et cornichon un delice

zizine tu a pas perdu beaucoup par rapport a dautre filles ca vient de quoi ??? si je peux savoir

 

je vous embrasse a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:27

coucou tout le monde,

 

bravo les filles pour vos pertes ! c'est vraiment génial de venir vous lire, c'est devenu un RDV que j'apprécie énormément, merci d'avoir créer ce site. Ma journée a été dure mais je suis tellement motivée qu'au boulot, les collègues ont fait passer des chocolats devant mon nez, même pas mal même pas peur !!!!! C'est vrai que j'ai eu faim mais j'étais armée !! fromage blanc 0 %, lait écrémé pour boire mon thé au lait et ma grande bouteille d'eau !

 

Courage, courage et à demain !! bonne soirée

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:33

Bravo! résiste, prouve que tu existe!

on devrait toutes prendre exemple!

 

Le démarrage est sympa, effectivement, chouette de pouvoir se suivre!

 

bises

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:59

non cketche je n'ai pas perdu beaucoup tu as vu ma reglette c'est sur 20 jrs ,sinon j'ai repris depuis les fêtes 1k5je fais 79kg 7 je suis ecoeurée , je mangeais le matin fromage blanc et ma cuillere de son d'avoine entre deux je me prenais des crevette rose celle que j'achete au ldl en belgique en france il y en a pas c'est une barquette de 100gr ensuite le midi je mangeais du filet de poulet que je cuisais ds le wook dont je passais de l'huile avec de l'essuie tout pour ne pas avoir de graisse l'apres midi je mangeais un fromage blanc saveur vanille acheter a auchan et le soir je refaissais une autre viande ou je mangeais du thon avec de la vinaigrette dudu mais je faisais ca en attaque ensuite je me uistotalement gourré je mangeais tout le tps pp+ pl tous les jours voilà mes exploits ...lol mais bon je reprends un bon depart je fais 1pp/1pl et on verras ce que cela donne....bonne soirée

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 03:20

Merci les filles pour le soutien 

Helenita, merci pour ta reponse mais maintenant, je suis confuse : elle est pour combien de personnes la recette de la galette Dukan ? Comme je n'ai pas le livre, je regarde sur ce site et la recette est ds la categorie de la PP. Je me suis faite une galette hier et je l'ai mangee en une seule fois et il y avait 3 cs de son...

Le decalage est de 9 heures, il faut que je fasse un peu mieux pour me connecter  Bonne nuit.

Athena77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 06:20

Bonjour tout le monde, je commence dès demain et je voudrais me joindre à vous. J'apréhende beaucoup car avec mes 2 enfants de 8 ans, je ne résiste pas à la tartine au nutella de 15h, et vous comment faites vous pour ne pas craquer ? Merci

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:20

bonjour athena77 ,alors pour ne pas craquer je me fais les petits pains dukan (recette mimi) ensuite le saumon fumé n'est pas mal avec fromage blanc et carré de fromage blanc de l'echalote ciboulette surimi,,je mange aussi fromage 0%le matin avec son d'avoine et elducorant ,pour la base est d'avoir tout pour faire galette ou pain brioche dudu tu verras il ya bien des recettes qui vont te plaire ....bon courage

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:30

je voi que vous manger le son d'avoine plusieur foi par jour , d'apres les temoignage d'es autres filles on ne dois pas dèpasser 1 c a soupe par jour , c'est pour ca que moi je met ma cuillere dan mon yaourt nature et je me dis que c'est assez ! des fois jai envi de faire des pains cake mai j'ose pas !

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:56

Coucou les filles!

 

Concernant le son d'avoine, vous trouverez toutes les info sur le site, dans les différentes phases.

En attaque : 1.5 CS

en croisière : 2 CS + 1 CS de son de blé

 

Et a priori, oui, en une seule prise!

 

PL dès aujourd'hui pour moi... miam les ptits légumes!

twinymaoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:32

Bonjour à toutes!

félicitations pr vos premiers résultats!

Après 3 jours de phase d'attaque, je passe à la phase de croisière pp et pl en alternance.

Bon courage les filles!!!!!!!!! on va y arriver!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:40

Salut Athana 77, si tu ne peux résister à la tartine de nutella, va jeter un oeil au recette, il y en a plusieurs de nutella et d'autre de pain.... Essayes les, il y en aura surement qui te plairont....

Bon courage à toi.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:42

b onsoir zizine effectivement tu tes bien trompe mais cest pour mieux recommencer nest ce pas

 

alors moi je met une cuillere dans mon yaourt le son d'avoine et demian je me fait une galette alors pas de son dans mon yaourt

demain je commence ma phase croisieer comme toivous helenita ;twiny avec 1/1 pp/pl

donc demain une bonne soupe de legume et du choux fleur avec jambon hummmmmmmm je vais me regaler

 

je cherche une recette pour du pain car jen ai une grosse envie

jirais voir le forum sur la phese croisiere

aller on continue les filles on se bat

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:03

J'ai du mal a suivre pour le son : pourquoi la recette de la galette Dukan fait-elle partie de la phase d'attaque, pure proteine. J'en ai mange une pour le pdj (je ne mets pas le jaune d'oeuf) avec du saumon fume et du fromage 0%. Il est midi ici, j'attends un peu pour le repas, je vais regarder quelques recettes pour l'inspiration 

soso83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 21:19

coucou à tous j'ai commencé mon régime lundi et demain je passe en croisieres

on verra la pesée demain matin

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:29

Coucou Sandrine!

décidément cette galette, elle te perturbe

Les jours d'attaque, je l'ai faite avec 1,5 CS de son d'avoine, 1 oeuf et 1 CS fromage blanc 0%. UN peu épaisse comme un blini, avec (comme toi!) saumon et fromage blanc!

Depuis ce matin, je refais la recette normale : 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1 oeuf et 1 CS fromage blanc 0%!

 

Mais l'attaque ne sera bientôt pour toi qu'un vieux souvenir!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:34

bonsoir,

 

La journée a été sympa, j'ai effectivement eu moins faim qu'hier. Comme il est dit que l'on peut se peser souvent, je l'ai fait avant le dîner, j'aivais un - 400 gr depuis ce matin !! incroyable. Mais, mais mais, nous verrons de plus près demain matin !!

Sandrine, Dukan a mis au point cette galette pour ceux qui veulent qq chose qui aurait le goût des céréales ; de plus, le son d'avoine est un allié pour "choper" les calories mais on ne peut en manger qu'une fois par jour. Pour le son de blé (1cs par jour), c'est pour aider à lutter contre la constipation. Ces deux ingrédients s'intégrent bien dans la phase PP. Peut être qu'il y a d'autres explications. Voilà, je vous souhaite une belle et douce nuit, à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.