Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:05

Merci Helenita et Coucoon. C'est vrai qu'elle me pertube cette galette  Je n'ai perdu que 100g d'hier a aujourd'hui, je vais eviter le sel. Je vais essayer la galette avec la nouvelle dose. Vivement Dimanche que j'attaque la phase PL, mais si seulement on avait droit aux fruits... Je ne sais pas trop quoi faire a manger pour ce soir. Il n'est que 14:00 et je sens le petit creu... Je viens a peine de me faire le lunch !!!

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:10

si tu vas voir sur le sujet "Début 03/01/2011 ", y'a les menus qu'on fait un peu tous le jours!

les recettes du site sont sympa aussi.

 

Et une petite astuce : aujourd"hui j'ai parcouru un beau livre de cuisine, il y a beaucoup de recettes facilement adaptables à dukan!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 03:01

Merci Helena. Ce soir, je vais faire le poulet avec la viande des grisons. On a un produit qui y ressemble bc donc on verra bien. J'ai hate que le livre sorte aux States, les recettes seront a base de nos produits au moins. J'espere seulement tenir jusqu'a sa sortie...

Athena77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 06:59

Bonjour à tous et merci pour vos conseils. Bravo également pour vos pertes. En ce qui me concerne, je suis fachée après ma balance, donc je pense me peser uniquement vendredi.... Bonne journée à tous....

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:57

Forum Dukan : bonjour a toutes athena77 c est marrant nous avons toutes les 2 le meme poid et meme objectif autre point commun le nutella pfffff moi c est 4 enfants

Bonjour à toutes

Athena77: c 'est marrant nous avons toutes les 2 le même poid et même objectif.

Autre point commun, le Nutella pfffff.... moi, c'est 4 enfants à la maison dur dur de résister, mais je suis décidée.

J'ai démarré ce matin pour une phase d'attaque jusqu'à dimanche 9 01.

Voilà ... bonne journée.... on se tient au courant???

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:21

coucou,

 

je suis super contente, ce matin pas - 400 gr mais -1.1kg !!! yes au total -1.8 kg en 2 jours, effectivement ça motive; ce matin : grande tasse de lait frais avec canderel + 1 yaourt - Ce midi, cuisse de poulet au four + galette dukan au jambon + yaourt 0 % - 16 h petit suisse - ce soir sauté de veau. Bonne journée

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 18:43

Super Coucoon !!! Tu as une recette précise pour ton sauté de veau ?

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 18:46

De mon côté, moi aussi je ne suis pas contente avec ma balance : je n'ai perdu que 100 g hier et rien aujourd'hui !!! Ce n'est pas très motivant tout ça. J'étais tellement excitée après le 1er jour. Je n'ai même pas triché même si j'avais envie de sucreries... Je ne vais pas craquer car même si je ne perds pas, mon bidon n'est pas aussi gros  Bonne fin de journée.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 20:50

allons allons josiane ne te pese pas tous les jours laisse le temps au temps !!!! patience cela va arrivé, moi je me pese tous les 5 jours ... et aujourd'hui moi qui m'etait promit de ne pas manger la galeete des rois bin!!!! je l'ai manger c'etait mon annif et ça malgres mon regime je n'ai pas echapé !!! mais pas de regrets allez courage ..bonne soirée

twinymaoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:10

Bonsoir à toutes!

Comment votre phase de croisière se passe t elle?

Comment vas tu questche?

Contente j'ai réussi à refuser les chocolats présentés à l heure de la pause café  , par contre il est vrai que les fruits manquent !

J'ai enfin reçu mes arômes commandés sur le site ar^ômes et nature, gôutés ce soir dans la recette crêpe, noisette+chocolat ! plutôt bons ! ça va pt être calmer mon subconscient...je rêve de ferrero la nuit  !

Bises à toutes , bon courage 

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:36

bonsoir,

 

courage Sandrine, tu verras la balance va être mignonne avec toi surtout si tu ne fais pas d'écart. Pour mon sauté de veau, je ne l'ai pas fait ce soir, je le ferai demain soir ; je n'ai pas de recette précise mais je vais faire un tour sur le site pour m'inspirer ! la journée a été fatiguante, normal car je n'ai quasi pas dormi la nuit dernière à cause de mes douleurs au niveau du coup, plus compliqué qu'un torticoli ; j'ai été voir une magnétiseuse, cela m'a fait beaucoup de bien et puis le wend arrive alors repos au programme !! C'est vrai que 5 jours PP/5PL on risque de se lasser après la phase d'attaque, je vais certainement faire 1 pp/1 pl, je ne sais pas si cela est plus long sur la perte, il est vrai que dans son livre, dudu conseille 5/5. Si vous avez une info la-dessus, je suis preneuse !! bon courage et bonne motivation à toutes, bonne nuit !

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:15

bon jour les filles

ah moi pas de galettes yes mais les filles ramene aujourdhui pour fete la nouvelle annee du sales du cremant enfin plein de chose que jai pas le droit donc je vais ou me prendre mon verre de cornichon ou boire mon coca et basta

 

twiny merci je vais bien et felicitation pour ne pas avoir craque sur le chocolat

zazane ma donne la recette du pain de mie dans lequel elle y rajoute du 4 epices et bien jadore mais moi je met de lepice lebkuche (pain d'epices) mais je le laisse juste 3 mn au micro-ondes sinon mes cote sont trop dur

recette :2cs de son A

1 cs de son B

1cc de levure

1 oeuf

1cs de FB

METTRE DANS UNE BOITE CARRE QUI VA AU MICRO -ONDE3 mn a 900w sortir du moule laisse refroidir et apres mettre au grille pain

moi jajoute 1 peut depice a pain d'epîce

 

zizine promis je vais faire un effort pour ne plus me peser aussi souvant gar gar pour la galette

 

cocoon moi aussi je fais 1/1 c moins lassant

sandrine moi aussi jai que perdu 100 gr mais c - en moins

 

bises je ramene les enfnats a lecole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:13

zizinz bonne anniversaire avec du retard bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 09:13

merci keche,je suis pas loin de toi a la reglette ,j'ai perdu encore 600gr donc je suis a 77kg5 je suis fiere car ds les autre regime je baisse les bras, mais bon aujourd'hui les beau parent m'invite au resto ,alors voyez vous je me demande comment je vais m'en sortir cat ils vont etre là "mange aller mange c'est pas pour 1 x que l'on t'invite que tu ne vas pas manger" dur dur week -en eh bien je vous a tous un excellent week end bise a tous et bon courage

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:38

oui zizine on est pas loin du meme poids

si tu es en pl cava tu peux gerer ton repas au resto sinon oui ca va etre dure mais quand on veut on peut

oui tu as eu une belle perte felicitaion

maintenant que tu a compris dukan tu va fondre comme la neige

 

bon week bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:39

bonsoir les filles. Alors moi super contente. 3.3 kilos en moins depuis 4 jours. Je suis passer en pl depuis jeudi dernier et tout va bien. Par contre j ai beaucoup de mal avec le son et l avoine. Est ton VRAIMENT obliger de le prendre? Bon courage a vous toutes

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:35

Bonsoir tout le monde,

 

je passe vous faire un petit coucou car pas trop la forme avec mon torticoli qui a du mal a passer mais ça va aller. Pesée de ce matin, perte totale en 4jours de 2.7 kg. Je suis contente ! Mais, il est temps que les légumes apparaissent, à moi les tomates concombres... J'espère que la perte va bien continuer, j'avoue que ce régime est assez difficile mais qd la perte va bien la motivation est là !! Je vous bise, à demain

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:41

Salut belblond,

 

pour le son de blé tu n'es pas obligée sauf si tu es constipée mais le son d'avoine, il faut que tu le prennes car c'est un incontournable de ce régime et après régime. As-tu essayé la fameuse galette, je la prépare en sucré (avec de l'édulcorant parfum vanille) avec un thé ou café ou bien en salé je rajoute des lamelles de jambon, ça cale pas mal et c'est bon!

Essaye et tu nous en diras des nouvelles. Bon courage !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:52

salut les filles,

 

je vois que c'est désert, normal c'est dimanche, je ne reste pas longtemps car j'ai FAM !!! ça y est j'attaque la phase croisière aujourd'hui. La balance a indiqué -700 g ! c'est cool pourvu que ça dure ! alors ce midi cuisse de poulet grillé au four (je rajoute en fin de cuisson une sauce eau+moutarde +1cc fonds de veau) + haricots verts avec oignons+ails+tomate en boîte avec du piment d'espelette + un peu de sel. Je vous souhaite une bonne journée, peut-être à tout à l'heure. Biz

Utilisateur7338

Posté le 09/01/2011 à 13:14

coucou,

 

moi je commence la phase croisière demain , j'ai hate de manger des légumes. je vais me faire thon, crevette et betteraves rouges. Je sais qu'il ne faut pas abuser des betteraves mais je les ai acheté y'a quinze jours et y'a que moi ki en mange. Ca serait dommage de les jeter.

Et puis doc dukan dit que manger froid oblige le corps à réchauffer tout ca, alors quelques calories brûlées en plus.

 

Ce matin 3/4 d'h de marche avec les loulous ca fait du bien.

 

à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:26

bonjour les filles pour moi aussi coucoon -700gr yesssssssssssssssss sa motive sa motive

moi demain aussi des legumes je me ferais des blettes car jen ai recu dune amie donc je vais pas les laisse pourrir dans la cave au prix que ca compte!!!!!!

 

eolienne bien ta marche moi je vais demain a la salle de sport

 

belblende magnifique ta perte oui il faut prendre les sons cest tres important moi je les mets dans mon f.b. le matin sinon je me fait du pain de mie

manger froid oh non il fait deja assez frais dehors lol

je prefere manger chaud et aller faire 1 h de marche

 

bises bon week

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:05

Bonsoir,

 

depuis dimanche, j'ai intégré les légumes. Ce matin +400 gr !! on verra bien, il ne faut pas que ça parte dans le mauvais sens, je risque de me décourager. Je fais 1PP/1PL donc dimanche j'ai fait PL et aujourd'hui PP. Vivement demain matin ; si la perte ne suit pas je vais peut-être changer l'alternance ? qu'en pensez-vous ?

Biz

belblonde1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:19

Ce matin je suis monter sur la balance et surprise 500 grammes en plus alors que j ai rien fait d'ecxeptionnel!!!!! Mais comme je suis motiver je vais tout faire pour les reperdre et continuer mon chemin. bonne journée a vous toutes

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:20

bonjour coucoon,je pense que c'est l'eau (pour ton poids )aujourd'hui tu verras que tu as reperdu ces 400 gr et + avec ne t'inquiete pas courage ...bonne journée

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:38

Coucou,

Yes zizine, tu as raison, ce matin -1.2 kg !!! ce n'est pas croyable !! je n'en reviens pas mais en même temps je suis le régime à la lettre dons ça paye. Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz à plus tard

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.