Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:38

coucou doudounette ici oisours... alors tu as attaqué? moi j'ai pas pu, julie etant malade je n'ai pas eu le temps de faire les courses appropriées....et toi? tu as regardé sur le site dukan comme je te l'ai dit? combien tu dois faire de jours d'attaque?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:41

courage et surtt fait toi plaisir en cuisinant de bonnes choses !

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:13

Coucou Oui Oui j ai commence Aujourd hui...Bon courage a toi pour le debut et Bon retablissement a ta puce...Bises

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:34

ah tu es là... bon comme je te l'ai dit sur fbook j'ai pas pu attaquer...trop de choses a regler avant.....mais je m'y mets des lundi.. il faut !! il faut!!!

 

il faut aussi que je me fasse une liste de courses pour demain, pour etre prette lundi matin.... j'espere que léo ne va pas pleurer a l'ecole, ça m'aiderait un peu

 

bisous et courage pour passer le week end (y a toujours des tentations le week end)....

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:53

bon ça y est j'ai attaqué... j'en suis a ma troisieme tranche de jambon decouennée degraissée depuis ce matin mais ça va...

faut pas oublié de boire!!

 

ça va t'as passé un bon week end?

 

je n'ai que 3 jours d'attaque, demarrage des legumes jeudi, et toi tu attaque quand les légumes?

 

bisous

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:32

Coucou alors pas trop dur ce premier jour?? Moi je viens de manger mon omelette au jambon et mes deux yaourts 0%...J en suis à mon 4eme jour et 1,2 kg de perdu....Donc du résultat malgré une petite entorse ce week end.....Je commence les légumes lundi prochain car j ai decide de rallonger un peu la phase d'attaque.... Oui oui on a passé un bon week j espere que vous aussi.... Je te souhaite bon courage pour le debut de ton regime....Gros bisous a tres vite.....Et n'hesite pas a consulter les recettes y'en a plein et des faciles....

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:49

Salut les filles je voit qu'on à commencer le même jour, moi j'étais au bout de 3 jours à -600g et ce matin, je suis repasser à -400g, pour l'instant rien de terrible. Je commence à être écouré de mangé du surii, saumon, veau... Pourtant je suis une carnivore, mais là dur dur, allez ce soir moules, ça passera mieux.

 

Il faut que je continue PP jusqu'à mercredi.

Et vous la motivation est là?

En tout cas doudunette bravo - 1kg c'est cool. On verra bien demain matin..... (en même temps j'ai mes règles, alors peut être que c'est pour ça que la balance baisse peu.

 

Courage les filles, à ort nos kilos!!!!

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:56

Oui a mon avis tes regles y sont pour quelques choses dans ta perte de poids car je n'ai rien perdu hier et elles sont arrivées cette nuit....Pour ce qui est de l'alimentation, regarde les recettes sur le site il y en a plein de differentes et de faciles à faire et je suis sure que tu seras beaucoup moins écoeurée.....En même temps je perds beaucoup de poids mais c est normal j'ai beaucoup plus de poids à perdre que toi j'aimerai en perdre 24.....

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:13

Merci, je vais attendre 4 jours avant de me re peser, en tout cas de partagé avec vous ça motive à continuer.

Allez courage

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:08

les filles... NE VOUS PESEZ PAS TOUS LES JOURS!!!!

 

si vous pouvez une fois par semaine.....

 

bon pendant la phase d'attaque ça va encore mais apres en "croisiere" STOP....

 

et sinon mefiez vous pendant les regles on a envi de sucre.....

 

perso j'ai dejà perdu 10 kilos avec ce regime, j'ai enfreint la regle car j'ai continué en croisiere mais craqué ensuite. donc là je m'y remet pour perdre ma deuxieme tranche (10 kilos encore), entre nous je n'ai repris que 2 kilos...

 

voilà voilà, bon je vais aller me faire un petit gouter car je n'ai manger que du jambon et du surimi mimi... pas le temps de cuisiner pour moi.....

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:49

deuxieme jour...

 

tout va bien.....

 

ce soir elle va se faire une omellette saumon fumé, crevette.... et elle va se regaler....

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:29

alorsz doudounette tu dois dejà te sentir mieux 1.5 kg en moins, on se sent dejà degonflé....

 

de mon coté j'ai rien marqué sur ma reglette car en fait je ne faisais pas 81 kg mais 82 je pense puisque je viens de me peser apres deux jours d'attaque et j'en suis toujours à 81.... et comme les premiers jours ce regime est trres tres efficace...

 

voilà tiens je te donne deux recettes extra:

 

poulet façon laqué: auguillette de poulet, doré dans une poele seche, rajouté une gousse d'ail coupé fin, une cuillere a soupe de jus de citron et deux cuilleres a soupe de soja, une petite cuillere a café de maizena pour lié le tout, c'est exquis, tu peus rajouter une poignée de crevette si tu en as.....

 

bisous....

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:18

Merci pour ta recette...Aujourd'hui j'ai essayé les beignets de thon façon Dukan c'est très bon et ça cale bien....Par contre le moral n'est pas au beau fixe....

Ce matin sans avoir fait un seul petit écart, j'ai repris 300 grammes sur la balance...En plus je commence à avoir des crampes du ventre du fait que ça doit faire 4 jours que je ne suis pas allée aux toilettes...

Les compulsions commencent à revenir il faut que je les chasse de mon esprit...

Allez ce soir un petit cours de Zumba ca va faire du bien!! En même temps je me suis remise au sport 3 fois par semaine et vu que le muscle pese plus lourd...En tout cas bon courage à toi et merci pour ton soutien....

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 10:45

Oui c'est vri les pulsions c'est dur à gérer. Mon je suis une accro aux patisserie aux chocolat et la j'ai essaier 3 recettes de cake, muffins, gateau chocolat qui sont toute parti au fond de m a poubelle, parce que à part l'apparence, le gout n'est vraiment pas top. Ce gaspillage de nourriture que j'ai fait.

 

Même mon chien n'en a pas voulu....

 

J'ai craquer hier sur un peu de pain et choc....

on se reprend aujour d'hui , mais je pense passer sur weight watcher, moins difficile, plus de varietté d'aliments.

a+ courage les filles

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:52

Oui c est vrai que le regime Dukan est contraignant mais en perte de poids rapide et efficacite y a pas mieux...les compulsions je connais....y a 8 jours de ca j etais capable d engloutir in paquet de 250 grammes de kit kat ball en une heure. Le chocolat me manque aussi....ce qui me fait le plus peur ce sont les week end...lå samedi Je suis de cremaillere. Ca va etre difficile a gerer.......dommage que tu ne continues pas ca vaut vraiment le coup....

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:20

Je n'ai pas abandonnée, je continue, un coup de lassitude c'est tout.

Bon au moins avec dukan , on a pas faim....

j'ai craquée, mais je n'ai rien repris c'est déjà ça.

Bon alors courage pour ce week end.

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:33

Oui c'est bien!!!! Pour moi le week end va etre difficile...C'est dur quand on est invité chez des amis....Il va falloir se retenir et aller au sport le dimanche!!! Bon courage à toit et à bientôt!!

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:57

coucou doudounette

 

il esixte du cacao maigre degraissé et tout et tout...on en trouve en parapharmacie.

 

il faudrait que tu arretes ta phase d'attaque...comme ça tu pourras faire "caca"....et puis tu verras les legumes c'est le top apres plusieursjours de proteines pures...

 

les pulsions ça va je tiens bon, il faut car j'ai repris le boulot et je fais des relevés de prix dans les magasins, vers16 h j'etais au rayon des gateaux, galettes...en rentrant une heure apres à la maison, j'ai fini le paquet de jambon, je me suis fais trois oeufs au plat et j'ai englouti une boite de thon.....maisntenant c'estl l'heure de manger et j'ai plus rien.... le frigot se vide tres tres vide....

 

voili voilou..

 

courage a vous les filles.....

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:56

coucou oisours je vois que ton poids commence à décoller....

Moi aussi c'est reparti....Les envies sont toujours la mais pour l'instant je tiens le choc....

Je commence la phase croisiere je pense que je vais faire 3/3...

Voila pour l'instant je suis assez contente du résultat -3,2 kg en 11 jours c'est encourageant....

Bisous bisous bon courage et à très vite...

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 07:18

coucou

 

j'ai repris le boulot et j'ai mon activité et assez physique, je pense comme toi que j'ai du prendre du muscle car j'ai rien perdu voire repris un kilo.....

 

faut perseverer.....

 

bisous

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:46

encore perdu quelques petits 500 gr....

ça fait peu mais bon....faut persister...

et toi doudounette tu en es ou?

bisous

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:40

et un kilo de moins un!!!

oisours1976

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:47

j'ai craqué hier soir

 

quelques souci avec l'ecole

 

ma fille fievreuse

 

.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.