Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nas2011

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:13

pour connaitre le nombre de proteines dans les aliments il y a le site www.ligne-en-ligne.com/ c est assez sympa pour nous aider a faire les totaux!!!!

Utilisateur40424

Posté le 08/02/2011 à 20:27

ha c cool sa!!!

merci pour l'infoSmiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:51

merci SACHNOUNA oui demain pour moi je vais enlever certaine chose surtout le sucre mon mari a du diabete jais appris a faire la cuisine sans sucre.

. je ne travaille pas le mercredi je garde mon petit fils de 2 ans.je vais prendre une photo avec lui tu pourras nous voir .

a demain bonne soiré.

Utilisateur40424

Posté le 08/02/2011 à 21:02

de rien jacquinell

c kler moi je mange plus du tout de sucre c mieux aussi ms notre santé

c cool tu boss pas le mercredi tu profitte de ton ti fils c trop mignon j'adore moi jsuis tata deux fois je vais les voir demain aussi !!!

bonne soirée et bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:40

Slt à toutes 3e jour déjà et je me sens bien je me suis pesée les 2 premiers jours et j'ai perdu 2.1 kg en 3 jours mais la plus de pesée jus qu'a vendredi et ensuite pesée en fin de chaque phase

 

ou commandez vous vos arômes svp

 

A+

hopbarbatruc

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:24

Bravo Candy13. Pour les aromes, moi j'en ai commandé chez patiwizz. Je dois les recevoir demain. je te tiens au courant si tu veux

sandrine17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:36

candy13 moi j'achete mes aromes sur la feeregime.

Pour moi aujourd'hui apres deux jours d'attaque -800gr, j'essaye de faire un troisieme jour et apres on passe en PL

Utilisateur40424

Posté le 09/02/2011 à 20:13

coucou a toutes

cmt sa va???

alors les aromes je l ai prend sur patiwizz sinon j ai une adresse dans paris je te la donne

G DE TOUT

58 rue de tiquetonne 75002 PARIS

SORTIE DE METRO ETIENNE MARCEL

tu pe mettre trouver du blanc oeuf protéines et des baies de goji

jsuis contente quasiment 4 kg en 10 jours jsuis trop contente meme ma soeur ma fais la remarque 

bon courage a tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RIABS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:57

bonsoir

 

grand bravo a toutes et bon courage pour la suite

severinel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:09

boujour à toutes !!! après 2 jours de phase d'attaque je suis pleine d'espoir..... on m'a préconisé de faire 5 jours de phase d'attaque soit pp plutôt que les 2 jours préconisés, vous en pensez quoi???? merci les filles pour vos conseils

RIABS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:15

rebonsoir

 

j'arrive pas à dormir portant je suis ko.

bon c pas grave, me voila je pense ou plutôt je rêve des mes kilos qui vont disparaitre alors je me suis dis il faut faire des photos pour les souvenir, bien sure si j'arrive vraiment à me débarrasser des ses maudis kilos.

plein plein des questions est ce que vraiment je peu rentrer dans mes jeans qui sont abandonner il y a plus que 4ans au fond de mon placard ou vraiment je perds ce ventre qui ressemble à celui d'une femme enceinte ou ... ou...??????????

les questions ne cesse jamais tant que le résultat n'ai pas là.

bon les filles je dois me reposer sinon ma fille bientôt va se reveiller et réclame la tété et oui elle est au sein encore et sa me fatigue. :((

 

bonsoir et à demain

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 09:47

coucou les filles

sa va???

alors @ sevrine moi je fais 1 pp 1pl sinon tu vas vite te lasser tu fait 5 PP 5 PL

et dans le livre c'est qu'il préconise après libre choix à toi...

@ rabs t'inquiete pas les kg on va vite s"en débarasser on y arriveras a bout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:57

coucou les filles alors pour moi hier etait le dernier jour d'attaque et ce matin la balance annoncait -400 gr donc je suis en trois à 1,2 kg de perdu .

ptitepuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:38

Salut les filles ! Alors vous vous en sortez, pour ma part je trouve que ca ne descend pas très vite mais bon ca descend c'est le principal. j'appréhende un peu le week end on est de sortie ....

sandrine17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:27

tu sais moi aussi ca descends pas bien vite mais en esseyant de faire du sport ca aide a descendre un peu plus juste une petite marche de 30 min et c'est bon.

Utilisateur40424

Posté le 11/02/2011 à 12:16

hello les filles sa va les DUDU

@ SANDRINE bien ta phase attaque continue t sur la bonne voie 

@ptitepuce pour ma part je men sort je fais 100 abdos par jours du vélo appartement et je me suis mise à cuisiner j ai fais un gateau anti craquage de navis il est bon 

j ai fait des crepe on diraiit des vraie crepe et elles sont trop bonnes je l ai mise en recettte favorie

et la je vai sfaire la pate a tariner express

bon courage a toutes

bisous a tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missbenny

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:04

Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi j'ai commencé le régime dudu lundi. Très motivée mais c'est difficile de ne pas succomber aux tentations qui sont grandes. Entre les petits gâteaux de la pause café du boulot, le pain qui traine sur la table lors des repas...

Je lis cette page du forum depuis sa mise en ligne, ça me motive pour rester dans le droit chemin !

Bon courage à tout le monde !

ptitepuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:05

oui le sport c'est important ! moi j'en fais 3 à 4 fois par semaine en salle. niveau recette y'a plein d'idée sur le site c'est cool ! moi aussi demain j'essaye la pate à tartiner mm peut être avec des gaufres...

candy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:51

salut !

Merci à toutes pour vos messages d'encouragements

dernier jour de phase d'attaque enfin demain un peu de légumes c'est long quand même 5 jours mais bon bonne perte de poids je pense (ce matin -2.8Kg)

A+

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:54

coucou sachnouna,

mon repas de mercredi ete tres bien mon invite et un pretre il a bien aimer diner

aujourd hui jais craquer j ai manger 3 bn a l'ecole tres dur de resiste je telement fatigue apres mes 10h de travail que je craque.

je vais me reprendre demain je passe en croisiere 2 jours avant j ai trop besoin de manger des legumes.3

 

et toi tous se passe bien?????????

Utilisateur40424

Posté le 11/02/2011 à 22:29

hello

les filles

cata ms vraiment j ai ete inviter a manger chez des amis et je voit quoi quick mesdames donc j ai pas pu refuser ms je vais le payer donc demain je vais continuer mn régime ms jsuis degouter j ai decider de refuser toutes invitations :-(

@jacquinell tqt pas c pas grave si ta craquer c normal

ms a eviter tous craquage possible car la perte sera plus lente

bonne soirée les filles a tres vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitepuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:31

Salut les filles ! Alors comment ca se passe ! Moi j'avais pas trop le moral, invité samedi j'ai des personnes que je ne connaissait pas trop et ils avaient prévu raclette !! youhou bon j'ai été raisonnable mais dur dur le lendemain +1kg !! trop la louse ! bon j'ai reperdu ces fichus 1kg du coup sa descend pas vite !! mais motivé Et Vous ??

candy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:07

Slt a toutes les filles !

dernier jour de croisière et encore -1kg suis super motivée et très contente

J'ai testé certaines recettes et franchement bien

je vous dis A+ et super contente de pouvoir en parler avec des gens qui me comprennes et me soutiennes

Bon courage a toutes

ptitepuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:01

Besoin d'encouragement !! ce midi repas d'entreprise j'appréhendais et je faisais bien !! repas unique steak frites !! pff dur dur, pas pris de dessert... Ce soir sport à gogo pour éliminer tout ca. C'est chiant de faire attention et hop tout est détruit en une seule fois !

Bon courage à toutes

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:13

bonsoir les filles

cette semaine a ete tres dure pour moi je n est pas perdu 1gm quel malheur il y a eu la saint valentin apres avoir eu le repas du 9/02 avec mon invité apart c deux repas je me suis tenu au regime dudu et voila le resulta pas perdu 1gm.

je fais 1 jour pp et un jour pl.

quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.