Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 18:10

Si si promis!!!

Bonjour,

J'ai 36 ans , 3 enfants, fraichement divorcée (ça c'est fait!!!!)

et je me reconstruis physiquement avec une reconstruction morale.

Je fais 96 voir 95 kilo, je souhaite retrouver un petit 60 kilos que j'avais avant de rencontrer le ère de mes enfants.

Je vais faire une longue phase d'attaque.

J'avais fait dudu après la naissance de mon premier garçon pour rentrer ds ma robe de mariage. J'avais perdu en 4 mois 25 kilos. Je n'ai jamais fait la phase 3 et 4 et après 2 autres grossesse et de sérieux soucis de couple, j'ai atteins 107 kilos en janvier dernier....

Voilà pour la présentation.

Pour celles et ceux qui me liront, les photos avant/ après me motivent!!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:19

Coucou, bienvenue à toi !

 

Moi j'ai commencé y'a quelques jours et ce forum a l'air super !

 

Bonne continuation, on est là pour se soutenir !!!

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:25

Bonjour moi je commence lundi mon regime dukan . Je suis super motiver mais je me dis que a plusieurs c toujours plus motivant . J ai 20 ans et je voudrait perdre maxi 10kilos

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:16

bienvenue Virgikil

 

bon regime ,mais pas la peine de faire une longue phase d attaque ,tu fatiguera ton corps pour rien ;fais ta simulation sur le nombre de jours ,c mieux

 

et on est tous la pour s entraider

bises

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:16

bienvenue Virgikil

 

bon regime ,mais pas la peine de faire une longue phase d attaque ,tu fatiguera ton corps pour rien ;fais ta simulation sur le nombre de jours ,c mieux

 

et on est tous la pour s entraider

bises

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 21:24

Merci les filles,

Amandyne et Fafoude votre perte est motivante.

Vous avez fait combien de jours de phase d'attaque?

Utilisateur82901

Posté le 03/12/2011 à 21:45

4 mois 25 kilo c bien je te souhaite de refaire le meme parcours bon courage et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loujanna

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 08:52

coucou,

Nous sommes le 4 décembre et je commence aujourd'hui.... je suis prête à te suivre et on peut se soutenir si tu veux...

A très vite

innaa7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:27

Salut Virgikil bon courage et on n'est la pour s'entraider alors si ta besoin n'hésite pas.

Salut loujanna je commence aussi aujourd'hui, alors si tu veux on peut se suivre. je te souhaite un bon courage

a bientôt

Utilisateur82842

Posté le 04/12/2011 à 11:30

Bonjour,

J'ai commencé il y a dix jour le regime Dudu et pour l'instant tout se passe bien, ca fond!!!

Et pour que ca marche il faut l'avoir vraiment décider pour ne pas craquer!!! Ma mère vient de passer en mode consolidation, elle a perdu pret de 20kg et rien qu'a voir comme elle est bien, ca ma decidé et que je me dit pourquoi pas moi. Il y a des moment ou c'est difficile c'est vrai mais quand on voit les photos avant aprés ca redonne un coup de boost au moral!!!! Et pouvoir discuter sur le forum aide pas ma aussi quand on a des coup de bluzz!!!

En tout cas bonne chance pour la suite et pour tout le reste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:45

comment fais tu pour faire une simulation ?

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:02

voici le lien http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 06:48

Alors les filles qui ont commencé hier?

Comment vous sentez-vous?

 

Ici , première journée sans craquage, avec une belle volonté...J'espère que ça va durer!!!!

Même le café gourmand chez les copines s'est transformé en café tout court. Pas l'envie de tout planter et puis une urgence à maigrir, une envie d'enlever enfin cette protection de graisse que je me suis forgée depuis bientôt 10 ans!!!

 

Allez au petit déj : thé , fromage blanc o%

bises à vous toutes

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:27

bjr

 

bravo pour le 1 er kg deja envolé ;vivement suite , tu sais entre nous les petits plaisirs gourmands ne valesnt absolument rien à coté du beau resultat qu on aura

 

courage on aura tou nos kgs

 

bisous

Virgikil

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:24

aujourd'hui, 93,6kg...YES! Merci Ginette, ma balance!!!

Que j'aimerai ne plus voir ce 9 en dizaine pour Noël!!!

Je continue ma phase d'attaque jusqu'à samedi soir (soirée entre filles....)

bises les girls!

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:25

 

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:26

petit soucis avec ma réglette!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:27

bravo ,continue comme ca

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 10:44

Coucou, je viens de voir ta question. Pour moi la phase d'attaque a duré 7 jours, je l'avais calculé sur le site du régime Dukan.

 

Bravo pour ta belle motivation, Nath !!!!! C'est super !!!!

Virgikil

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:44

93 kg aujourd'hui, en fait ça fait 3kilos en 3 jours...Je pense que ça va ralentir!

Moi aussi c'est 7 jours, cependant vendredi midi j'ai un repas au resto our le boulot et samedi soir, une soirée bar à vin....

J'allongerai donc un peu!

Je ne veux pas faire d'écarts mais je ne veux as me couper de mes amies, 10 ans que j'ai fait ça....

 

bises les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.