Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:40

Merci dinemam, moi je suis dans l'ain!! bonne nuit

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:18

Coucou les filles, heu je me pèse tout les jours ..... j'adore voir quand ça descend!!!!!!!!! et ce matin c'est descendu!!!!! moins 500g!! wouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

tu es dans l'ain forever, j'y suis allée il y a deux an dans un village tout riquiqui qui s'appelle boyeux saint jerome ................

Bonne journée à toute

 

ps: dineman ne culpabilise pas si tu as craqué, au final on sera quand même CANON!!!!

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:16

bonjour les filles ce matin pesée -1kg contente certe mais vu que je ne mange pas grand chose à cause du gout des repas, c'est dure, phase d'attaque ou pas j'ai pris un yaourt à l'ananas 0%mg et 0%sucre ajouté mais avec morceau de fruit j'espere que c'est pas trop grave. j'essaie de tenir encore aujourd'hui et demain direction marché je n'ai jamais eu envie de legumes comme aujourd'hui.

bon courage et bonne journée

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:51

Salut les filles!! moi ce matin -1kg. Et vous je vois que vous perdez bien c'est cool.

C'est vrai qu' on ne peut pas s'empêcher de se peser tout les jours, je sais pas si c'est bien mais c'est plus fort que nous en général.

En tout les cas les filles tenez bon et à nous les petites jupes cet été!!!lol

Utilisateur21837

Posté le 26/01/2012 à 17:30

HELLO...

 

ben moi ma balance elle a boudé ce matin!!!!! lle n'a pas bougé d'1mm!!!

j'étais dégoutée!!!! c'est vrai que cela nous mets du baume au coeur quand elle descend par contre quand elle stagne ca vous sappe le moral d'une force!!!!

du coup j'étais blazée, j'ai pas dejeuner ce matin (je sais pas bien...), à midi j'étais affamée et du coup je me suis fait une omelette et un steak haché avec un yaourt nature... et pour ce soir peut e^tre pavé de saumon avec herbes et carré frais... et après je me ferais plaisir (une fois poser dans le canap'avec une canette de coca 0(pour le gout sucré!!)

 

et j'espère que demain elle aura bougé cette satané balance!!!!

 

et vous vous mangez quoi ce soir?

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:42

Coucou les filles!!

Et bien moi ce soir je vais manger de la dinde et un yaourt 0%, c'est pas très appétissant mais bon comme on dit faut souffrir pour être belle!! (si j'attrappe celui qui à dit ça!!aï aïaï.....je lui fait sa fête!!lollll).

De toute façon faut qu'on y arrive et on sera heureuse et craquante

 

Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:57

Coucou les filles, alors hier soir j'ai mangé des tomates cerises avec un peu de sel.....j'adore!! un steack haché grillé et en dessert: petit pot de crème au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html, j'ai remplacé la maizena par de l'agar agar et ça fait juste 1 toleré, mais que c'est bon!!!!!

Autrement ce matin je stagne: j'ai mes petites visites mensuelles!!! alors ça sera comme ça pdt plusieurs jours...............

Si vous avez des recettes sympa, copiez les liens que je teste!!!

Bonne journée

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:17

salut les filles, j'espère que vous allez bien ? ce matin à la pesée j'ai perdu 700g , c'est bien!

 

Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:13

bonjourles filles aujourd'hui ca va mieux le moral sortie phase attaque.

ce soir salade dukan juste se que j'aime tomate,oeuf dure, emincé de jambon vinaigette... et yaourt 0%

enfin un repas normail ou presque. surtout très contente du poids perdu

courage à tous on va y arriverrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:27

Coucou les filles -200 g pour moi ce matin, après une journée en pl sans toléré! c'est pas mal!!!!!............. je ne connais pas encore mon menu du jour, je vais aller me chercher quelques recettes

 

Bonne journée!

 

ps: et vous ou en êtes vous?

forever1101

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:46

Salut les filles alors la forme? moi ça va, ce matin j'ai perdu 300g. Et vous ?

Mon souci c'est que je suis constipé c'est embêtant, alors si vous vous avez un ingrédient secret qui peut m'aidé merciii.

Bonne journée!!!!!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:04

Coucou forever, si tu es constipé, il faut boire de l'hepar et tout rentrera dans l'ordre, c'est super efficace, pas génial au niveau du gout mais bon tu peux y ajouter du sirop sans sucre mais c'est un toléré quand même!!!!!!

 

Je me suis fais des rillettes de poissons et du pain dudu et c'est pas mal, je me goinffre devant la télé (hier soir) car mon chéri travaillait tard et j'étais toute seule!!!! et vous vous avez testez des recettes?

 

Encore quelques efforts et j'aurais perdu 3 kg.

Bonne journée

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:46

salut les fille me revoila, apres quelques jours d'absece, alors lan ég e ma pesée de dimanche +1 kg ca ne va ps du tout, je suis déçue, reprise en main, remise au sport, natation, pilate !!!une deux une deux ...

mariette74

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:31

salut les filles quelques jours d'absence soucis perso et me revoilà quelq gramme en trop mais rien de bien mechant je ne sais pas s'il faut faire à nouveau phase d'attaque ou continué phase de croisement apres une semaine d'arrêt

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.