Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:43

Forum Dukan : bonjour je commence demain l aventure avec 11 kilos a perdre apres 2 enfants et un peu de laisser aller mais une nouvelle ere commence o je me reprend

Bonjour,

 

Je commence demain l'aventure avec 11 kilos à perdre après 2 enfants et un peu de laisser aller. Mais une nouvelle ère commence ;o) je me reprend en main.

 

Bizz à tous / toutes

Gloubinours

nozha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:00

Bonjour je commence aussi l'aventure demain - 13 kg à perdre j'espere qu'on s'en couragera toutes!

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:42

je l'espère aussi.

en se soutenant mutuellement on y arrivera

mumux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 21:04

bonjour tout le monde,

je viens de m'inscrire et enfin j'ai trouvé comment on poste un message ouf !!!! alors mon historique "régime" n'est peut etre pas identique au votre. Voila j'ai un anneau gastrique depuis 10 ans, et durant la 1ère année j'ai fait un régime à ma façon toute seule pour atteindre un poids correct. Je suis partie avec 130 kg et 12 mois plus tard j'étais à 67 kg. L'anneau n'est pas un miracle car sinon ça se saurait. Je suis obligée de faire attention sinon gare au kilos en plus. Donc tous les ans je me prends en main pendant 2 mois environ pour pouvoir rester à un poids relativement correct et le reste de l'année je fais tout ce qu'il me plait. Donc aujourd'hui je suis en période de restriction et décidé de perdre 10 kilos pour pouvoir avoir davantage de "flottement" sur la durée. J'ai donc envie d'essayer de partager ce régime pour comparer l'efficacité par rapport à ma gestion personnelle des autres années et de vous soutenir aussi. La seule arme qui vous amènera à la réussite c'est votre volonté personnelle.

imenoush95

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 22:03

Saluuut D ,

 

Alors voilà je me présente , Imene , 17 ans , 89.5 kg pour 1m65.

Je sais que je suis jeune , mais j'ai essayer tellement de régime car j'ai vraiment envie de maigrir mais pendant mes régimes je tien 1 semaine sans problém puis je craque ..

 

J'ai déjà essayer le régime dukan il y a deux mois et en une semaine et demis j'étais a - 3.7 kg.

J'en étais contente mais j'ai vite craqué , sans aucun soutient et des envies qui m'on affablie ..

En bref je voudrais commencer demain et j'aurais beaucoup aimer avoir du soutient et des témoignages ( pertes en combien de temps ou reprise .. ) s'il vous plait .

Je compte aussi m'inscrire dans une salle de sport cette semaine.

 

Ps ; Je part 2 semaines en vacances au Maroc en avril pour un mariage et j'aurai vraiment aimer être plus mince et jolie dans mes vetements

 

Merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographe avec le language sms j'ai du mal !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:05

salut imene,

 

je me suis lancée dans ce régime il y a un peu plus d'un mois après avoir lu " je ne sais pas maigrir" et ça m'a aidé.

 

il coute pas trop cher mais surtout tu as toutes les phases et c devenu un peu mon livre référence que j'avais toujours sous la main.

 

mais tu sais tu as toute ces infos sur le site. une fois que j'avais tout bien enregistré, la motivation est venue et j'ai jamais autant perdu de poids dans un régime.

 

pour ne pas craquer je te conseille d'avoir toujours sous la main les aliments autorisés et surtout de cuisiner avec des arômes, des épices....... pour que tes repas soient plus sympas !!

 

les recettes sur le site sont trés sympas aprés tu en a des mieux que d'autres, tu teste , tu modifie et ça se fait super bien

 

bon voilà je t'ai un peu saoulé bon courage pour la suite et ici chez les proteinautes tu trouveras toujours du soutien !!!!

 

à plus et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.