Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je commence demain

lylium

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:01

Bonsoir à tous j'ai parcouru le site et je jette une bouteille sur la toile, sos à l'aide !!!! 152 cm 70 kg :(

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 23:13

Bonsoir et bienvenue !!

Courage, tu les auras ces kilos ! Pourquoi nous et pas toi après tout ?? 

Si tu as des questions ou juste envie de parler, n'hésite pas à poster sur le forum !

Dans quelques mois, tes kilos en trop ne seront plus qu'un mauvais souvenir

lylium

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:23

Merci Littlewhite et merci pour cet encouragement

 

Comment dois je commencer ? je n'arrive pas à calculer mon juste poids :(

 

Bravo pour ces 27,3 kg de perdu courage la fin est proche

 

lylium

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 23:35

Comment se fait-il que tu n'arrives pas à calculer ton juste poids ?

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Inscris-toi sur ce site et remplis le formulaire demandé sur tes antécédents !  Ils te diront immédiatement après ton juste poids et le nombre de jours de phase d'attaque que tu dois faire !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 23:36

C'est gentil sinon, oui la fin est proche, j'ai hâte ! 

 

Pour commencer et te plonger pleinement dans le régime, il faut que tu achètes le livre du Dr Dukan. Tout est bien expliqué, phase par phase, les aliments interdits ou acceptés, le fonctionnement du régime...etc !

Utilisateur113770

Posté le 01/02/2013 à 07:18

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Eh oui tu les auras ces kilos !!!!!! Courage et motivation !!!!

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 01/02/2013 à 10:43

tout d'abord Bienvenue Lilyum,

 

tu as pris conscience des choses et tu es prête à réagir et c'est très important. je vais encore jouer la vieille rombière mais tant pis: as tu lu le livre? c'est très important. comme je le dis et le répète on apprend pas sans aller à l'école et ouvrir des livres. ici c'est pareil, on ré-apprend à manger. il est très important de savoir dans quoi tu t'engages et de bien suivre toutes les étapes. si tu en sautes une, c'est foutu! on passe pas aux fractions si on connaît pas la division (je me trouve pédagogue en ce moment) enfin bref. tu trouveras ici des réponses mais le livre reste important.

 

et puis tu trouveras toujours ici une oreille attentive en cas de doutes, de panique, de désespoir (parce que parfois on désespère aussi),... mais tu verras qu'avec tout le soutien et l'aide que tu pourras trouver ici, ton régime est très bien engagé

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylium

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:14

Bonjour à tous,

 

Malheureusement non je n'ai pas lu le livre, je sais, je fais une grosse erreur car je ne sais pas vraiment comment tout mettre en place. Ce sont simplement des soucis financiers qui m’empêchent de l'acheter :(

Pour le moment j'essaye de manger équilibré

merci beaucoup à toutes

 

bises

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 12:54

Bonjour Lylum,

 

pour des soucis financiers je ne peux que te comprendre (je suis étudiante et mes finances ne sont pas extensibles). je pense qu'avec les informations du site et quelques conseils de proteinautes tu peux le commencer sans forcément avoir le livre mais c'est important que tu puisses te le procurer le plus tôt possible.

tu as déjà perdu 1,7 en 3 j c'est bien j'espère que tu en es contente et si tu as besoin de conseils n'hésites pas surtout

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 13:31

venez partager vos trouvailles:

 

http://www.proteinaute.com/forum/quelles_sont_vos_recettes_preferees-38201.html

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylium

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:17

merciiiiiiiiiii jj

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 08:58

waouh!!!! Lyllium tu nous fais une phase d'attaque fulgurante!!! toutes mes félicitations ça doit te bosster!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylium

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:06

Heuuuu je triche un peu, j'ai la grippe je ne peux rien avaler :(

Quand je vais aller mieux je vais devoir faire très attention

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 12:28

aïe non c'est pas de la triche c'est un piège!! fais attention quand ça ira mieux, il est possible que ton poids remonte. ne t'en formalise pas c'est normal mais ça redescendra tout seul

 

Lors de ma dernière crève ma pharmacienne (qui sait que je fais Dudu et qui me fait bien comprendre qu'elle est plus que contre) m'a donnée des comprimés à sucer plein de sucre... on dira ce qu'on veut mais vu nos rapports, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès la g**ce! résultat plus de 10j de stagnation.... j'ai changé de pharmacienne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.